Petit femur?? (Page 2)

Discussions

Auteur
juane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2008 à 15:55
[quote:fdcb993a2f="titietjen"]salut les filles et oui j arrete pas de poster... je me pose bcp de question... comme j ai deja ecrit plusieurs fois le femur de ma poulette est pas dans la normal et meme pas rapport a sa taille il est petit. le gygy a peur d'une trisomie alors qu'on avait rien vu avt... personne n'est dans le cas ou na ete dans le cas pcq ca me tracasse a fond.... besoin de temoignage... merci[/quote:fdcb993a2f] Hé bien je peux comprendre ton angoisse car j'ai vécu la même chose (je suis à 8 jours du terme).Le fémur de ma puce à ton stade était de 56mm (encore + petit que le tien) Ils m'ont fait faire exam sur exam: j(avais déjà fait un prélèvement pour la muco et la trisomie :arrow: RAS Puis sur ces memes prélèvements, ils ont fait la recherche de l'achondroplasie (sorte de nanisme) :arrow: RAS En fait du coup, ils ne savent pas trop :!: :!: car à part ca il n'y a aucune malformations et elle bouge beaucoup. Mais je dois t'avouer que j'ai quand meme une appréhension avec tous ces exams subis. Maintenant je trouve que les suivis grossesses sont tellement médicalisées (sur medicalisées meme) que dès qu'"on ne rentre pas dans le moule" c'est forcément anormal :!: :!: :!: Mais bon les médecins veulent se protéger aussi! C'est comme ca tiens nous au courant
titietjen 316 messages
titietjen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2008 à 15:58
[quote:b790a036c8="axi49"][quote:b790a036c8="titietjen"]pour le 30 avril. j ai ete couche un bon mois pcq elle voulait venir et g arreter mes medoc a 36 SA et voila ma puce est tjs la bien au chaud pareil que toi c'est ma fille et elle sera parfaite pour moi il estime a 2kg900 pour 44 cm donc si elle est comme ca elle sera bien dodue... c'est ton premier? tu va l appeler comment? deso pour toute ces questions si ca t ennuie t'es pas oblige de repondre. j aime bien taper la caussette, surtt que je connais pas de copine a moi qui sont enceinte elles sont toutes aux etude alors ca fait du bien de parler avec des futurs maman. j ai juste une copine qui a accouche y a trois semaine et elle a 15 ans donc c'et pas une reference pour moi pcq a cet age la on le prend pas de la meme facon, on a pas la meme maniere de penser...[/quote:b790a036c8] T'inquiète pas ça me gêne pas , C'est mon bébé 2 , mon premier est un petit alexis qui vient de prendre 6 ans en janvier et qui attend sa petite soeur avec impatience. Nous allons l'appeller inés et toi elle va s'appellé comment ta puce ?[/quote:b790a036c8] on va l appeler jade.... pour nous c'est la premiere on c'est marie au mois d ocobre et voila notre poulette va arriver. elle est tres voulue il m a fallu plus d un an et demi pour etre enceinte et g failli la perdre au debut mas elle c'est bien accrochee
Guest67852
215 messages
Guest67852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2008 à 16:02
C'est très jolie jade, je vous souhaite d'être heureux mais je n'en doute pas , un enfant est ce qu'il y a de plus beau, tu connaitras ça bientôt. Moi j'ai été angoissé quand j'ai su que c'était une fille , peur de l'inconnu mais maintenant je hate de la rencontrer
titietjen 316 messages
titietjen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2008 à 16:04
[quote:2596bf04de="juane"][quote:2596bf04de="titietjen"]salut les filles et oui j arrete pas de poster... je me pose bcp de question... comme j ai deja ecrit plusieurs fois le femur de ma poulette est pas dans la normal et meme pas rapport a sa taille il est petit. le gygy a peur d'une trisomie alors qu'on avait rien vu avt... personne n'est dans le cas ou na ete dans le cas pcq ca me tracasse a fond.... besoin de temoignage... merci[/quote:2596bf04de] Hé bien je peux comprendre ton angoisse car j'ai vécu la même chose (je suis à 8 jours du terme).Le fémur de ma puce à ton stade était de 56mm (encore + petit que le tien) Ils m'ont fait faire exam sur exam: j(avais déjà fait un prélèvement pour la muco et la trisomie :arrow: RAS Puis sur ces memes prélèvements, ils ont fait la recherche de l'achondroplasie (sorte de nanisme) :arrow: RAS En fait du coup, ils ne savent pas trop :!: :!: car à part ca il n'y a aucune malformations et elle bouge beaucoup. Mais je dois t'avouer que j'ai quand meme une appréhension avec tous ces exams subis. Maintenant je trouve que les suivis grossesses sont tellement médicalisées (sur medicalisées meme) que dès qu'"on ne rentre pas dans le moule" c'est forcément anormal :!: :!: :!: Mais bon les médecins veulent se protéger aussi! C'est comme ca tiens nous au courant[/quote:2596bf04de] ah bon et alors on ne sait pas trop quoi pour toi non plus alors? et son femur il grandit mnt? moi je n ai fait aucun exam pcq en fait ma puce etait sensee etre prematuree et il m a dit que le tems des resultat elle serait la mais tout compte fait elle reste au chaud moi pareil aucune malformation, elle bouge super bien et j ai fait une echo 3d y a 10 jours et pour moi rien a signaler au niveau visage... moi en fait il dit qu'il grandit mais pas normalement....
titietjen 316 messages
titietjen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2008 à 16:05
[quote:3337a0d42c="axi49"]C'est très jolie jade, je vous souhaite d'être heureux mais je n'en doute pas , un enfant est ce qu'il y a de plus beau, tu connaitras ça bientôt. Moi j'ai été angoissé quand j'ai su que c'était une fille , peur de l'inconnu mais maintenant je hate de la rencontrer[/quote:3337a0d42c] ben nous on est une famille de fille j ai 4 petite soeur dont la der,iere de 3 ans et deux niece de huit mois et 4 ans mais bon apres on voudrait bien un petit mec dans le lot :D moi j ai hate aussi
Guest67852
215 messages
Guest67852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2008 à 16:07
[quote:82e4a30192="titietjen"][quote:82e4a30192="axi49"]C'est très jolie jade, je vous souhaite d'être heureux mais je n'en doute pas , un enfant est ce qu'il y a de plus beau, tu connaitras ça bientôt. Moi j'ai été angoissé quand j'ai su que c'était une fille , peur de l'inconnu mais maintenant je hate de la rencontrer[/quote:82e4a30192] ben nous on est une famille de fille j ai 4 petite soeur dont la der,iere de 3 ans et deux niece de huit mois et 4 ans mais bon apres on voudrait bien un petit mec dans le lot :D moi j ai hate aussi[/quote:82e4a30192] ah oui ça fait beaucoup de fille tout ça. Tu habite où ?
titietjen 316 messages
titietjen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2008 à 16:09
en belgique enfin a beauraing et toi?
Guest67852
215 messages
Guest67852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2008 à 16:19
[quote:6238982ff0="titietjen"]en belgique enfin a beauraing et toi?[/quote:6238982ff0] A bondues à coté de Lille, je ne sais ou se trouve beauraing en belgique
titietjen 316 messages
titietjen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2008 à 16:22
[quote:4e77e3fd84="axi49"][quote:4e77e3fd84="titietjen"]en belgique enfin a beauraing et toi?[/quote:4e77e3fd84] A bondues à coté de Lille, je ne sais ou se trouve beauraing en belgique[/quote:4e77e3fd84] a mon mari va souvent travailler a lille je sais pas si tu connais givet ou alors charleville??
Guest67852
215 messages
Guest67852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2008 à 16:24
[quote:fe0e6b881d="titietjen"][quote:fe0e6b881d="axi49"][quote:fe0e6b881d="titietjen"]en belgique enfin a beauraing et toi?[/quote:fe0e6b881d] A bondues à coté de Lille, je ne sais ou se trouve beauraing en belgique[/quote:fe0e6b881d] a mon mari va souvent travailler a lille je sais pas si tu connais givet ou alors charleville??[/quote:fe0e6b881d] Je ne connais pas car nous avons emmenagé en decembre car mon chéri a été muté a deurle à coté de gent ( en belgique)
titietjen 316 messages
titietjen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2008 à 16:28
ah ok ben nous on habite a la frontiere francaise et mon mari travaille en france. souvent a nante, grenoble, montpellier, vittel,lille, paris enfin un pe partt. et sans indiscretion tu a quel age?
Guest67852
215 messages
Guest67852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2008 à 16:30
[quote:6b5863e1c2="titietjen"]ah ok ben nous on habite a la frontiere francaise et mon mari travaille en france. souvent a nante, grenoble, montpellier, vittel,lille, paris enfin un pe partt. et sans indiscretion tu a quel age?[/quote:6b5863e1c2] Je vais prendre 31 ans le 6 mai et toi ?
titietjen 316 messages
titietjen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2008 à 16:42
[quote:8940db589b="axi49"][quote:8940db589b="titietjen"]ah ok ben nous on habite a la frontiere francaise et mon mari travaille en france. souvent a nante, grenoble, montpellier, vittel,lille, paris enfin un pe partt. et sans indiscretion tu a quel age?[/quote:8940db589b] Je vais prendre 31 ans le 6 mai et toi ?[/quote:8940db589b] moi 21ans 22 fin de l annee
titietjen 316 messages
titietjen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2008 à 17:21
[quote:bc0d4ba9b7="axi49"][quote:bc0d4ba9b7="titietjen"]ah ok ben nous on habite a la frontiere francaise et mon mari travaille en france. souvent a nante, grenoble, montpellier, vittel,lille, paris enfin un pe partt. et sans indiscretion tu a quel age?[/quote:bc0d4ba9b7] Je vais prendre 31 ans le 6 mai et toi ?[/quote:bc0d4ba9b7] et ben je sais pas toi mais moi je m ennuie a mort en plus j ai rien envie de faire j etais contente que mon petit mari rentre et il viens de me sonner qu'il boit un coup entre collegue....
Guest67852
215 messages
Guest67852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2008 à 17:25
[quote:20aa125ce5="titietjen"][quote:20aa125ce5="axi49"][quote:20aa125ce5="titietjen"]ah ok ben nous on habite a la frontiere francaise et mon mari travaille en france. souvent a nante, grenoble, montpellier, vittel,lille, paris enfin un pe partt. et sans indiscretion tu a quel age?[/quote:20aa125ce5] Je vais prendre 31 ans le 6 mai et toi ?[/quote:20aa125ce5] et ben je sais pas toi mais moi je m ennuie a mort en plus j ai rien envie de faire j etais contente que mon petit mari rentre et il viens de me sonner qu'il boit un coup entre collegue....[/quote:20aa125ce5] Non ça va je ne m'ennuie pas trop , j'arrive toujours a m'occuper, en plus avec mon fils c'est difficile de s'ennuier.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.