Posté le : 18-04-2008 à 13:24
[quote:88cb716548="safira88"][quote:88cb716548="anejuli"]bonjour,voila ma dpa est prévu pr le 25 avril,ce matin aprés etre aller au toilettes y'avait du sang sur le papier, et depuis ce matin j'ai des douleurs au dos et au ventre qui vont et viennent,ms étant donné que c'est ma première grossesse je sais pas trop si c'est des contractions parce que des fois c'est comme des douleurs de règles et d'autres fois c'est vraiment plus fort,j'en ai des sueurs froides!
Que dois-je faire????Me précipiter aux urgences ou attendre et voir l'évolution des douleurs????j'ai pas envie de me faire refouler a l'hôpital parce que c'est rien!!!!
Merci d'avance pour vos réponses!!![/quote:88cb716548]
Coucou, j'ai accouché le 8 janvier (ma dpa était le 19), et je n'avais jamais ressenti aucune contraction jusqu'au jour j! J'avais mal en bas du dos, et ça revenait régulièrement, au début je pensais pas du tout à des contractions et pourtant j'ai accouché quelques heures après! Tu devrais te rendre à la mater, d'autant plus que tu as perdu du sang ce qui peut présager un début de travail! Bon accouchement!!![/quote:88cb716548]
merci de ta reponse,j'vais aller a la mater,bizoux!!