Besoin de vos lumieres svp!!

Discussions

Auteur
anejuli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2008 à 13:08
bonjour,voila ma dpa est prévu pr le 25 avril,ce matin aprés etre aller au toilettes y'avait du sang sur le papier, et depuis ce matin j'ai des douleurs au dos et au ventre qui vont et viennent,ms étant donné que c'est ma première grossesse je sais pas trop si c'est des contractions parce que des fois c'est comme des douleurs de règles et d'autres fois c'est vraiment plus fort,j'en ai des sueurs froides! Que dois-je faire????Me précipiter aux urgences ou attendre et voir l'évolution des douleurs????j'ai pas envie de me faire refouler a l'hôpital parce que c'est rien!!!! Merci d'avance pour vos réponses!!!
Belmyl82 538 messages
Belmyl82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2008 à 13:14
[quote:e53b04acf5="anejuli"]bonjour,voila ma dpa est prévu pr le 25 avril,ce matin aprés etre aller au toilettes y'avait du sang sur le papier, et depuis ce matin j'ai des douleurs au dos et au ventre qui vont et viennent,ms étant donné que c'est ma première grossesse je sais pas trop si c'est des contractions parce que des fois c'est comme des douleurs de règles et d'autres fois c'est vraiment plus fort,j'en ai des sueurs froides! Que dois-je faire????Me précipiter aux urgences ou attendre et voir l'évolution des douleurs????j'ai pas envie de me faire refouler a l'hôpital parce que c'est rien!!!! Merci d'avance pour vos réponses!!![/quote:e53b04acf5] Coucou, j'ai accouché le 8 janvier (ma dpa était le 19), et je n'avais jamais ressenti aucune contraction jusqu'au jour j! J'avais mal en bas du dos, et ça revenait régulièrement, au début je pensais pas du tout à des contractions et pourtant j'ai accouché quelques heures après! Tu devrais te rendre à la mater, d'autant plus que tu as perdu du sang ce qui peut présager un début de travail! Bon accouchement!!!
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2008 à 13:15
[quote:0553580b15="anejuli"]bonjour,voila ma dpa est prévu pr le 25 avril,ce matin aprés etre aller au toilettes y'avait du sang sur le papier, et depuis ce matin j'ai des douleurs au dos et au ventre qui vont et viennent,ms étant donné que c'est ma première grossesse je sais pas trop si c'est des contractions parce que des fois c'est comme des douleurs de règles et d'autres fois c'est vraiment plus fort,j'en ai des sueurs froides! Que dois-je faire????Me précipiter aux urgences ou attendre et voir l'évolution des douleurs????j'ai pas envie de me faire refouler a l'hôpital parce que c'est rien!!!! Merci d'avance pour vos réponses!!![/quote:0553580b15] franchement tu devrait allee faire un tour a l hopital ! a tu perdu le bouchon ou pas ?
anejuli 24 messages
anejuli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2008 à 13:23
[quote:4d5078213a="vivi95400"][quote:4d5078213a="anejuli"]bonjour,voila ma dpa est prévu pr le 25 avril,ce matin aprés etre aller au toilettes y'avait du sang sur le papier, et depuis ce matin j'ai des douleurs au dos et au ventre qui vont et viennent,ms étant donné que c'est ma première grossesse je sais pas trop si c'est des contractions parce que des fois c'est comme des douleurs de règles et d'autres fois c'est vraiment plus fort,j'en ai des sueurs froides! Que dois-je faire????Me précipiter aux urgences ou attendre et voir l'évolution des douleurs????j'ai pas envie de me faire refouler a l'hôpital parce que c'est rien!!!! Merci d'avance pour vos réponses!!![/quote:4d5078213a] franchement tu devrait allee faire un tour a l hopital ! a tu perdu le bouchon ou pas ?[/quote:4d5078213a] ben a par ce matin,qd j'ai u mon rdv avec la sage femme ya un mois aprés toucher vaginal j'ai pedu du sang,dc je sais pas trop si c'était le bouchon ou pas,dc je c pas si j'ai perdu mon bouchon ce matin ou ya un mois!!! :?
anejuli 24 messages
anejuli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2008 à 13:24
[quote:88cb716548="safira88"][quote:88cb716548="anejuli"]bonjour,voila ma dpa est prévu pr le 25 avril,ce matin aprés etre aller au toilettes y'avait du sang sur le papier, et depuis ce matin j'ai des douleurs au dos et au ventre qui vont et viennent,ms étant donné que c'est ma première grossesse je sais pas trop si c'est des contractions parce que des fois c'est comme des douleurs de règles et d'autres fois c'est vraiment plus fort,j'en ai des sueurs froides! Que dois-je faire????Me précipiter aux urgences ou attendre et voir l'évolution des douleurs????j'ai pas envie de me faire refouler a l'hôpital parce que c'est rien!!!! Merci d'avance pour vos réponses!!![/quote:88cb716548] Coucou, j'ai accouché le 8 janvier (ma dpa était le 19), et je n'avais jamais ressenti aucune contraction jusqu'au jour j! J'avais mal en bas du dos, et ça revenait régulièrement, au début je pensais pas du tout à des contractions et pourtant j'ai accouché quelques heures après! Tu devrais te rendre à la mater, d'autant plus que tu as perdu du sang ce qui peut présager un début de travail! Bon accouchement!!![/quote:88cb716548] merci de ta reponse,j'vais aller a la mater,bizoux!!
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2008 à 13:29
Le BM si tu le perds d'un coup, crois moi c'est voyant, on peut pas le rater! Cependant, dès qu'il y a perte de sang, il faut se rendre à la maternité, ils le répètent constamment, d'autant plus que tu as des douleurs. Vaut mieux y aller pour rien que ce retrouver en plein travail toute seule à la maison. Ils seront quoi te dire! Alors GO!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.