Les post-termes qui n'en peuvent pluuuuuuuss !! :-lt;

Discussions

Auteur
Sofix
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2008 à 11:31
Salut les filles !! Ca fait un moment que je voulais le créer ce post, mais je croisais les doigts pour que bébé se décide avant ... Mais pas là non.. :lol: Bref, j'en suis à J+2, et j'imagine que je ne suis pas la seule à en avoir plus que ras la patate de la démarche de pachyderme, des nuits blanches à trouver LA position qui va bien, des douleurs dans le bas ventre !! Quoique de mon côté, j'ai pas à me plaindre, j'ai pas 1 SEULE contraction douloureuse, mais rien de chez NADA Et ben, à force, c'est déprimant.. J'ai l'impression que rien ne se passe et qu'il va rester là encore 1 mois entier s'il le pouvait !! :shock: Au pire je serai déclenchée lundi matin.. Mais ca m'enchante pas vraiment .. Y en a -t-il d'autres post-termes comme moi qui commencent vraiment à déprimer et qui ont de fortes chances d'êtres déclenchée bientôt ? Comment vous faites pour vous trouver de nouvelles occupations ?? car en général, on a à peu près tt prévu jusqu'au jour J, mais après ? :roll: Désolée pour les gérémiades, :oops: merci de m'avoir lue ... Bizs les filles !
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2008 à 11:41
je suis encore loin d etre a terme mais je te soutiens, ca doit vraiment etre galerem le dernier mois est deja assez long comme ca sans au en plus il soit prolonge par les bouts d chou qui veulent pas sortir :roll: BON COURAGE, BIZ
nouria3 105 messages
nouria3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2008 à 11:48
salut jte soutient j'suis a j-3 et toujours rien j'en peut plus......moi il on décider de me déclancher que le jeudi matin si j'ai toujours pas acoucher soit 2 aprés mon terme sa me prait si long....courage :wink:
nil1993 168 messages
nil1993
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2008 à 11:55
[quote:1ced9cc4c7="Sofix"]Salut les filles !! Ca fait un moment que je voulais le créer ce post, mais je croisais les doigts pour que bébé se décide avant ... Mais pas là non.. :lol: Bref, j'en suis à J+2, et j'imagine que je ne suis pas la seule à en avoir plus que ras la patate de la démarche de pachyderme, des nuits blanches à trouver LA position qui va bien, des douleurs dans le bas ventre !! Quoique de mon côté, j'ai pas à me plaindre, j'ai pas 1 SEULE contraction douloureuse, mais rien de chez NADA Et ben, à force, c'est déprimant.. J'ai l'impression que rien ne se passe et qu'il va rester là encore 1 mois entier s'il le pouvait !! :shock: Au pire je serai déclenchée lundi matin.. Mais ca m'enchante pas vraiment .. Y en a -t-il d'autres post-termes comme moi qui commencent vraiment à déprimer et qui ont de fortes chances d'êtres déclenchée bientôt ? Comment vous faites pour vous trouver de nouvelles occupations ?? car en général, on a à peu près tt prévu jusqu'au jour J, mais après ? :roll: Désolée pour les gérémiades, :oops: merci de m'avoir lue ... Bizs les filles ![/quote:1ced9cc4c7] Salut Sofix, Alors moi je suis qu'a j-10 mais je déprime quand même :roll: :roll: Le truc qui me différencie c'est que j'ai des contractions qui me fatiguent en plus... En tout cas je te souhaite un accouchement imminent :!: :!: alors tu vas pas nous faire une gestation de 2 ans comme nos amis les éléphants :?: :?: je plaisante et accouche vite et bien!!
Sofix 212 messages
Sofix
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2008 à 12:48
Merciiii les filles !! Et encore désolée pour mon message (ca sent la nana à bout de nerf, car il part dans tout les sens !! :lol: :lol: ) Bon courage à toutes !! Bizs !
titietjen 316 messages
titietjen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2008 à 12:58
je vois que tu es a bout de nerf. t'a tjs pas de signe?? rien qui pourrait dire que c'est proche? ben ton bebe se sent bien ou il est...
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2008 à 12:59
[quote:77054c7c27="Sofix"]Merciiii les filles !! Et encore désolée pour mon message (ca sent la nana à bout de nerf, car il part dans tout les sens !! :lol: :lol: ) Bon courage à toutes !! Bizs ![/quote:77054c7c27] Hello! Encore par là toi? :lol: t'as le droit d'être à bout de nerfs, ça fait 9 mois qu'on attend ce moment et là nos bébés nous font la surprise de ne pas se montrer.. bouhhhhhhhhhhhhhh... :cry:
Sofix 212 messages
Sofix
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2008 à 13:02
[quote:3d1c1713fa="titietjen"]je vois que tu es a bout de nerf. t'a tjs pas de signe?? rien qui pourrait dire que c'est proche? ben ton bebe se sent bien ou il est...[/quote:3d1c1713fa] ben non rien de chez rien ..; Tu te souviens de comment tu étais à ton 8ème mois, ben voilà, j'ai l'impression que rien n'a bougé depuis ... G pas pris 1 gramme, pas de douleur supplémentaire, pas de contraction, RIEN !! Vais pas me plaindre non plus, on en voit tellement des filles qui ont l'air de vraiment souffrir ! je peux encore bouger, marcher et même danser... 8) Mais c juste que ca donne l'impression de jamais en voir le bout ! :shock: Merci de ton soutien la miss :wink: ! merci à toutes ! Bizs !
sab83 132 messages
sab83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2008 à 15:31
salut les filles je ne suis pas encore arrivé a mon terme (dans 6 jours) mais pour mon fils j'ai accouché a j+2 et la ca a l'air bien partie pour recommencer :cry: donc non seulement je ressemble à un pachyderme mais en plus j'approche leur temps de gestation :roll: il faut vraiment que je pose des questions a ma mere concernant mes origines :lol: allez bon courage sofix je ne peut que te comprendre :wink:
fani3003 28 messages
fani3003
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2008 à 23:00
Bon, ben, même combat et mêmes posts ;-) Comme on se retrouve, Sofix et gagui !!! J+2 aussi et RAS à cet instant. Sofix, t'as quand même la chance que rien n'ait bougé depuis 1 mois, poids compris !!! Perso, ma vitesse de croisière atteint le kg de plus chaque semaine, au bas mot, depuis ce dernier mois :oops: OK, je fais bcp d'oedème qui va partir tout seul avec la naissance, si seulement naissance il y a un jour.... Donc, je suis quasi aux +20kgs à 41 sa + 2. Youkou ! Qui dit mieux ?? Et pour TOUT le reste, rien de neuf en effet depuis 1 mois, à part la bouchon muqueux perdu ce matin. Oui, je sais, c'est pas grand chose et en même temps, c'est tellement d'espoir pour la suite !!! Allez, j'vais me coucher, tiens, avec de doux rêves de contractions douloureuses et régulières ! Bizz [quote:c2f0dc8d66="Sofix"][quote:c2f0dc8d66="titietjen"]je vois que tu es a bout de nerf. t'a tjs pas de signe?? rien qui pourrait dire que c'est proche? ben ton bebe se sent bien ou il est...[/quote:c2f0dc8d66] ben non rien de chez rien ..; Tu te souviens de comment tu étais à ton 8ème mois, ben voilà, j'ai l'impression que rien n'a bougé depuis ... G pas pris 1 gramme, pas de douleur supplémentaire, pas de contraction, RIEN !! Vais pas me plaindre non plus, on en voit tellement des filles qui ont l'air de vraiment souffrir ! je peux encore bouger, marcher et même danser... 8) Mais c juste que ca donne l'impression de jamais en voir le bout ! :shock: Merci de ton soutien la miss :wink: ! merci à toutes ! Bizs ![/quote:c2f0dc8d66]
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2008 à 05:30
Coucou les éléphantes!! :lol: Allez je viens poster ici aussi, ça m'occupe car les grasses matinées n'existent plus depuis longtemps ;) On dirait qu'on se retrouve toujours les mêmes en cette looooooooongue fin!! Demain la pleine lune? Et ben vous savez quoi, je commence à en douter (j'y ai jamais tant cru) mais alors là si ça marche pas j'y croirai vraiment plus du tout!!! A part ça, je meurs de faim mais si je mange déjà si tôt, je vais manger 4 fois avant midi!!! Biz et interdiction pour au moins une d'entre nous de pointer!!! :lol:
Sofix 212 messages
Sofix
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2008 à 11:52
[quote:5ea44b53d6="gaguimousse"]Coucou les éléphantes!! :lol: Allez je viens poster ici aussi, ça m'occupe car les grasses matinées n'existent plus depuis longtemps ;) On dirait qu'on se retrouve toujours les mêmes en cette looooooooongue fin!! Demain la pleine lune? Et ben vous savez quoi, je commence à en douter (j'y ai jamais tant cru) mais alors là si ça marche pas j'y croirai vraiment plus du tout!!! A part ça, je meurs de faim mais si je mange déjà si tôt, je vais manger 4 fois avant midi!!! Biz et interdiction pour au moins une d'entre nous de pointer!!! :lol:[/quote:5ea44b53d6] Ma pauvre gagui !! :? T'as du passé une super mauvaise nuit si j'en crois l'heure de ton post !! T'as interet à te reposer un peu avant l'accouchement la miss, c'est déjà une grosse épreuve physique en soi, il faut se ménager un minimum... La SF m'avait prévenue sur la pleine lune, elle n'y croit pas trop non plus .. Par contre, elle croit beaucoup aux influences des dépressions/anticyclones .. A chaque arrivée de dépression, elle a constaté une augmentation des naissances ... De quoi guetter la pluie avec le sourire, non ?? :lol: :lol: Surtout quand on est à J+3 :roll: Allez bon courage à toutes les filles !! Bizs !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.