Posté le : 18-04-2008 à 23:00
Bon, ben, même combat et mêmes posts ;-) Comme on se retrouve, Sofix et gagui !!!
J+2 aussi et RAS à cet instant. Sofix, t'as quand même la chance que rien n'ait bougé depuis 1 mois, poids compris !!! Perso, ma vitesse de croisière atteint le kg de plus chaque semaine, au bas mot, depuis ce dernier mois :oops: OK, je fais bcp d'oedème qui va partir tout seul avec la naissance, si seulement naissance il y a un jour.... Donc, je suis quasi aux +20kgs à 41 sa + 2. Youkou ! Qui dit mieux ??
Et pour TOUT le reste, rien de neuf en effet depuis 1 mois, à part la bouchon muqueux perdu ce matin. Oui, je sais, c'est pas grand chose et en même temps, c'est tellement d'espoir pour la suite !!!
Allez, j'vais me coucher, tiens, avec de doux rêves de contractions douloureuses et régulières !
Bizz
[quote:c2f0dc8d66="Sofix"][quote:c2f0dc8d66="titietjen"]je vois que tu es a bout de nerf.
t'a tjs pas de signe?? rien qui pourrait dire que c'est proche? ben ton bebe se sent bien ou il est...[/quote:c2f0dc8d66]
ben non rien de chez rien ..; Tu te souviens de comment tu étais à ton 8ème mois, ben voilà, j'ai l'impression que rien n'a bougé depuis ... G pas pris 1 gramme, pas de douleur supplémentaire, pas de contraction, RIEN !!
Vais pas me plaindre non plus, on en voit tellement des filles qui ont l'air de vraiment souffrir ! je peux encore bouger, marcher et même danser... 8)
Mais c juste que ca donne l'impression de jamais en voir le bout ! :shock:
Merci de ton soutien la miss :wink: ! merci à toutes !
Bizs ![/quote:c2f0dc8d66]