Mal a l'estomac

Discussions

Auteur
Message
C2cile 19 messages
C2cile
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2008 à 19:04
Il me reste exactement 16 jours avant la date du terme qui est le 3 mai, mais je voulais savoir si j'étais la seule dans ce cas : Depuis environ une semaine je me reveille toutes les nuits vers 2h par des remontés acides, mal à l'estomac mais c'est vraiment horrible!!! Peux pas me mettre ni sur côté droit ni gauche puis la solution que j'ai trouvé c'est de prendre un gaviscon puis de m'asseoir 5 à 10 minutes le temps que ça fasse effet. Mais je ne sais pas si c'est vraiment bon de prendre un gaviscon toutes les nuits? J'attends vos réponse, êtes vous dans le même cas?, Merci par avance de voqs réponses et bonne fin de grossesse à toutes!
viinie 78 messages
viinie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2008 à 19:08
bonjour, auvun pb pour le gaviscon mon gygy m en a prescrit 4 par jours... biz
C2cile 19 messages
C2cile
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2008 à 19:40
[quote:d6076d9208="tatie seve"]coucou, je suis effectivement dans le meme cas que toi. Remontées acides et mal à l'estomac depuis le début de mon 9ème mois. mal à en pleurer ... on dirait que la remontée dure des minutes et des minutes pas de soucis pour gaviscon ... a par que c'est pas bon mais tant ke ça fé effet ... bon courage et je penseré à toi cette nuit vers 2h du mat' ahahhahah[/quote:d6076d9208] Merci pour vos réponses, ça me rassure quand même un peu Ok pour cette nuit, moi aussi je penserai à toi!!!
AMAYA07 277 messages
AMAYA07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2008 à 19:41
Salut moi aussi sous gaviscon mais la carotte crue épluché et passé sous l'eau bien froide ça marche bien aussi quand les brulures sont pas trop fortes
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2008 à 20:16
encore félicitation ici aussi, plein de bonheur :wink:
STEFF1974 11 messages
STEFF1974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2008 à 22:59
Félicitations et tout plein de bonheur !!!!!!!!!!!!!!!! [url=http://www.studio9months.be/][img:b4b2415271]http://www.studio9months.be/ticker/REFBQkVBRkFBP21zZz1DJTI3ZXN0K21vaSslMjElMjElMjErQXJyaXYlRTllK3ByJUU5dnVlK2xlKzUrbWFpKzIwMDg.png[/img:b4b2415271][/url]
sab83 132 messages
sab83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2008 à 23:04
salut pour ma part depuis le 19 mars col ouvert a 2 et effacé aujourd'hui rendez vous chez gygy et la col ouvert a 3 et toujours effacé ca se précise si rien avant jeudi prochain on me déclenche :lol:
anais59240 87 messages
anais59240
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2008 à 17:36
coucou les filles quand j'etait enceinte j'ai vecu cette horible chose aussi :arrow: mal a lestomac fff et ben jpe vous dire ke le gaviscon fait bien effet mais apr contre si vous en aver pas manger juste un sucre et vous verez ca marche super :D bisous a tte et bn courage a vous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.