Jour J demain par cesarienne

Discussions

Auteur
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2008 à 12:53
bonjour a toutes, voila demain est le grand jour pour moi et mon bebe on va enfin pouvoir faire plus amples connaissance :lol: mais quel stresse !!! je vais avoir une cesarienne et ca fait 15 jours que je ne dors plus tellement j y pense.mais voila il faut y passer alors pas le choix!! alors je voulais tout simplement souhaiter bonne chance a toutes celle qui vont encore devoir attendre un peu avant de voir la frimousse de leurs bambins, je vous souhaite plein de courage d'en cette longue attente.... un tout grand merci a toutes celle qui m ont reconfortée quand j avais le morale au plus bas.
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2008 à 13:22
Bonjour, Plus que quelques heures et tu auras enfin ton bébé contre toi. Profites bien de ces derniers moments avec ton gros ventre. Et plein de bonheur pour demain.
yassy 71 messages
yassy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2008 à 13:42
Bonjour à toi! Je te souhaite bon courage et que tout se passe bien pour toi et ton bébé. Sois positive et tout ira pour les mieux. Pense à ton bébé et à la nouvelle vie s'offre à vous. Je suis très contente pour toi. Merci pour les encouragements. De mon côté s'est prévu pour le 20 mai donc encore 33 jours. Tiens-nous au courant pour la suite.
nil1993 168 messages
nil1993
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2008 à 13:46
Surtout plein de courage à toi...nous on s'arme de patiente.. Je te souhaite un superbe accouchement et un magnifique bébé :D
lolene2 20 messages
lolene2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2008 à 16:56
Coucou, Pleins de bonnes choses pour demain! Je te comprends à 100% car moi aussi césarienne programmée pour le 02/05 et je pense que la veille,je serai dans le meme état d'esprit que toi! Restes positive comme tu l'es déjà et tout ira bien. Je vous souhaite une heureuse rencontre à toi et à ton bébé!
Guest62625
389 messages
Guest62625
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2008 à 20:32
Bon courage à toi et plein de bonheur Je suis passée par la même situation que toi il y a 15 jours (j'avais aussi une césa programmée) et je stressai pas mal, je dormai mal les derniers jours....etc Tout c'est très bien passé le jour J, tu verras que l'on s'en fait toute une histoire de la césa alors que tout va très vite !!! Tu pourra profiter de ton beau bébé!!! Courage!!!! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.