J-4....

Discussions

Auteur
nouria3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2008 à 11:52
salut les filles...jsuis a j-4 et tjrs rien!!!!jsui impatiente j'en ai mart..en plus l'entourage met la pression sans le vouloir mais ma grand mére habite dans le sud et venu me voir cette semaine elle repart samedi elle me dit tout le temps quil faut que j'accouche avant quel parte...mon beau pére attent que j'acouche pour repartire en algérie et mon mari stresse...dure dure...vivement
sab83 132 messages
sab83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2008 à 12:48
salut le gros probleme avec l'entourage c qu'il sont persuadé qu'on peut accoucher sur demande comme si le fait que le bebe ne soit toujours pas la etait entierement de notre faute. mieux encore on ferait tous pour le garder le plus long au chaud. il ne se doute pas un instant qu'on est aussi presser voir plus qu'il sorte :roll: enfin bon courage
Sofix 212 messages
Sofix
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2008 à 12:57
[quote:424a73e7f8="salimasalim"]salut les filles...jsuis a j-4 et tjrs rien!!!!jsui impatiente j'en ai mart..en plus l'entourage met la pression sans le vouloir mais ma grand mére habite dans le sud et venu me voir cette semaine elle repart samedi elle me dit tout le temps quil faut que j'accouche avant quel parte...mon beau pére attent que j'acouche pour repartire en algérie et mon mari stresse...dure dure...vivement[/quote:424a73e7f8] Bonjour !! :D :D Comme si on décidait de qoi que ce soit ! mais bien sûr !! :shock: Non mais ils croient quoi les gens, qu'on fait ca sur commande ???? :twisted: D'abord, les plus pressés de les voir arrivés, c'est nous, pas la famille .. Elle, elle peut bien attendre un peu, c'est pas elle qui ne dort plus la nuit depuis 1 mois et qui a mal partout !! non mais ! :evil: Et pis ton petit bout ne se souviendra pas qu'il n'aura pas vu son arrière grand mère dès ses premiers jours, et tu pourras tjs lui envoyer une photo pour elle ! Dslée, j'ai l'air de m'énervée mais c pareil de mon côté, je suis à J+1 et j'en ai MAAARREE d'entendre des "ah bon, tjs pas accouché ????" j'ai envie de leur dire :" SI, J'AI ACCOUCHE MAIS JE ME SUIS MISE UN COUSSIN SUR LE BIDE, CA ME MANQUAIT TELLEMENT !!!" :twisted: (Merci les hormones pour les sautes d'humeur !! :lol: ) Allez courage, et qu'ils arrêtent de te mettre la pression, c'est déjà bien assez compliqué comme ca !! Bizs !!
nouria3 105 messages
nouria3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2008 à 13:24
hihihihih :lol: t'est remonter sofix...mais c'est exactement sa....c'est pas paisible une fin de grossesse!!! allé courage a toute celle qui sont dans notre cas :wink:
titietjen 316 messages
titietjen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2008 à 13:40
salut moi on la declenche lundi soir et j etais contente alors je l ai dit voila que ma belle mere a prevu de passer la journee de mardi a la mater pdt ke je met ma puce au monde la pouasse. moi je la verra pas mais mon mari oui et je vous dit kil est enchante. sino le t'a pas encore accouche je l entend tout le temps et c vrai que c'est tres enervant :twisted: courage a toutes
maxjul 47 messages
maxjul
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2008 à 14:00
alors je suis +++++++++ que d'accord avec vous la pression extèrieure c'est fatiguant c'est quand même nous les baleines avc des douleurs partout et surtout c'est quand même nous qui sommes impatiente aprés 9 mois de travaux interne de voir notre peti'bout !!!!! zut ! Pour être polie ! Enfin je vais faire tomber la pression et dire que nous sommes tous impatients parents familles ..ect Mais que nous nous sommes les premièreS concernées ! Alors PATIENCE . . . Et laissait nous en paix ! bIZZZZ A+
Guest228995
65 messages
Guest228995
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2008 à 20:31
[quote:8d71e9ac21="salimasalim"]salut les filles...jsuis a j-4 et tjrs rien!!!!jsui impatiente j'en ai mart..en plus l'entourage met la pression sans le vouloir mais ma grand mére habite dans le sud et venu me voir cette semaine elle repart samedi elle me dit tout le temps quil faut que j'accouche avant quel parte...mon beau pére attent que j'acouche pour repartire en algérie et mon mari stresse...dure dure...vivement[/quote:8d71e9ac21] coucou moi aussi j-4 et franchement jai des envies de meurtre tout les jours des appels alors pas accouché!!!!pfffffffffff moi sérieux jen peux plus dimanche je vais a la maternité si jai pas accouché avant! jespere qu'ils vont me déclencher en plus le bébé est estimé a 4 kg je voudrais pas trop attendre le pauvre il a plus trop de place je le sens moins bouger et c'est inquietant. bon courage a toutes et salimasalim jespere que l'on va accoucher pour la pleine lune de dimanche! :lol: biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.