Posté le : 17-04-2008 à 12:57
[quote:424a73e7f8="salimasalim"]salut les filles...jsuis a j-4 et tjrs rien!!!!jsui impatiente j'en ai mart..en plus l'entourage met la pression sans le vouloir mais ma grand mére habite dans le sud et venu me voir cette semaine elle repart samedi elle me dit tout le temps quil faut que j'accouche avant quel parte...mon beau pére attent que j'acouche pour repartire en algérie et mon mari stresse...dure dure...vivement[/quote:424a73e7f8]
Bonjour !!
:D :D Comme si on décidait de qoi que ce soit ! mais bien sûr !! :shock:
Non mais ils croient quoi les gens, qu'on fait ca sur commande ???? :twisted:
D'abord, les plus pressés de les voir arrivés, c'est nous, pas la famille .. Elle, elle peut bien attendre un peu, c'est pas elle qui ne dort plus la nuit depuis 1 mois et qui a mal partout !! non mais ! :evil: Et pis ton petit bout ne se souviendra pas qu'il n'aura pas vu son arrière grand mère dès ses premiers jours, et tu pourras tjs lui envoyer une photo pour elle !
Dslée, j'ai l'air de m'énervée mais c pareil de mon côté, je suis à J+1 et j'en ai MAAARREE d'entendre des "ah bon, tjs pas accouché ????"
j'ai envie de leur dire :" SI, J'AI ACCOUCHE MAIS JE ME SUIS MISE UN COUSSIN SUR LE BIDE, CA ME MANQUAIT TELLEMENT !!!" :twisted:
(Merci les hormones pour les sautes d'humeur !! :lol: )
Allez courage, et qu'ils arrêtent de te mettre la pression, c'est déjà bien assez compliqué comme ca !!
Bizs !!