Posté le : 17-04-2008 à 12:24
[quote:0c4b978bbb="titietjen"]bonjour les filles
en fait voila, ma dpa est pour le 30 avril. j ai ete couche du 29 fevrier au 4 avril plus ou moins pcq bebe voulait se montrer. depuis je bouge normalement et bebe tjs pas la mais col efface et ouvert a 3 depuis 7 jours. enfin mon probleme c'est qu'il y a 3 semaines mon gygy m annoncait que ma puce avait un petit femur qui etait peut etre signe de trisomie. la semaine d apres nouvelle echo, papa vient avec moi gygy relativise les choses il y a rien c'est juste que la puce sera petite,... me voila rassuree. hier nouvelle echo,gygy dit pas gd chose mais je ressent son stress. ca qui fait qu'a la fin de la visite il me dit que je rentre lunid soir pour declencher la grossesse pcq elle est disproportionner et qu'il sera contente de la voir, savoir si elle est trisomique ou pas. il est pas franc, il me fait peur, il dit noir et blanc je c pas quoi penser....j ai deja peur de penser que lundi soir on commence et en plus je ne sais pas ce qui m attend a la naissance. est ce que qq un a vecu le cas???
j attend vos reponses[/quote:0c4b978bbb]
Coucou titietjen !!
Je me demandais justement ce que tu devenais et si tu étais déjà à la mater ... visiblement non !
Oui, ma soeur a eu exactement le même cas que toi pour son 2ème ... Il avait un risque de bouchon à l'estomac et de disproportion de la tête, et les médecins lui avaient dit qu'il risquait fortement d'être retardé. Conclusion, aujourd'hui il a 7 ans, c'est un p'tit gars brillant avec un QI plus élevé que la moyenne et tt va bien..
Tt ce qu'on peut te dire, et sans vouloir te faire de faux espoir, c'est que ce n'est pas une science exacte, et qu'ils ne peuvent jamais prédire ce qui va se passer. Si vraiment le risque était prononcé, ils auraient du le détecter avant (à la 1ère echo). Donc quoi qu'il arrive, garde espoir. De toute façon, tu ne pourras rien changer maintenant ...
Je croise les doigts bien fot pour toi !! Et j'espère de tout coeur que tu auras une bonne nouvelle à nous annoncer ! Et lundi, tu as ta petiote dans les bras, c'est pas beau ca ???? :D
Courage !
Bizs