Posté le : 17-04-2008 à 10:44
[quote:3b4fe340df="déb974"]Salut les filles,
Comment allez-vous ?
Pour moi c'est le grand départ pour la maternité aujourd'hui !!
J'ai une cesarienne demain matin car bébé trop gros et ne passe pas dans mon bassin. Je pensais pouvoir "gérer" mais là le stress arrive en force :cry:
Je n'ai pu envie d'y aller !!
Bien sur je suis presser de voir mon bébé mais sans passer par l'etape cesarienne, j'ai tellement peur, surtout que je n'ai jamais subit d'opération, n'y passer aucuns sejours à l'hopital, ce sont 2 nouvelles choses pour moi ... j'ai tellement peur je ne sais pas pourquoi vu que des demain j'aurais mon fils dans mes bras cela devrait etre un moment merveilleux mais pour l'instant c'est un cauchemard (j'ai envie de vomir ...)
Je me plaind un peut excusez moi !!
Bisous a toutes, dans quelques jours je serais de retour avec mon ange[/quote:3b4fe340df]
Courage la miss !! C'est carrément normal de flipper comme ça la veille !! C'est le gros inconvénient de savoir à l'avance ce qu'il se passe, t'as bien le temps de cogiter...
Ca va bien se passer, la césa est une opération archi courante (un peu comme la carie chez les dentistes ...) et les gynécos sont vraiment habitués .. En plus, ils font ça sous péridurale non ?? donc et d'une tu ne verras ni ne sentiras rien, et de deuz, tu auras le bonheur de voir ton fiston dès la sortie du ventre !!
Remonte toi le moral en re disant que tu échapperas au bonheur de l'épisio, et que tu vas te faire bichonner un peu plus longtemps à la maternité ...
Je suis de tout coeur avec toi ! Tiens nous au courant et essaie de te changer les idées et de ne surtout pas PENSER !! y a rien de pire !!
Allez bizs et si t'as envie de te défouler n'hésite pas !