Le GRAND stress !! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
signorina33 1046 messages
signorina33
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2008 à 14:26
dis toi que c'est bientôt fini...comme tu dis demain a la même heure tu auras ton bébé dans tes bras.....et tu oublieras que tu as subi une cesarienne.... Penses que tu seras libéré...nous autres on doit encore attendre et on ne sait pas quand bébé decidera de sortir...c'est dur de ne pas savoir..... allez courage!!!!!
deb9742 134 messages
deb9742
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2008 à 12:41
salut les filles je suis de retour de la maternité ! la cesarienne c'est bien derouler mais ca fait mal aie aie aie !! en tou ka ca fait 6 jours et j'ai encore très mal ! voila j'ai mon ptit loulou avec moi maintenant et il est trop magnifik et adorable
nathk65 814 messages
nathk65
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2008 à 12:45
Félicitation, je te conseille de prendre des dafalgan pour faire partir la douleur!
titoumiky 408 messages
titoumiky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2008 à 13:14
SALUT Deb tres beau ton bébé felicitation a vous deux et bienvenue a Enzo Je te souhaite pleins de bonheur ds cette nouvelle vie biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.