Le club des tourne-en-rond! (Page 2)

Discussions

Auteur
sego84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2008 à 20:18
[quote:3003a2c977="Amel-in"]Sego84 :arrow: On a la meme dpa,on fait la course? :lol: Moi j'ai tout essayer mais mon pti loup veut pas sortir,il doit etre bien au chaud dans le ventre de sa maman :roll: J'ai hâte de voir sa frimousse,ca devient long :x Et je pense pas que ca sera pour ce soir,pas de contractions aujourd'hui,enfin tellement legeres comparée à d'habitude ![/quote:3003a2c977] Ok pour la course !!! :lol: :lol: :lol: Pareil aujourd'hui très légères contractions mais sait on jamais !!! Ségo :wink:
nil1993 168 messages
nil1993
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2008 à 20:20
Salut, Je rejoins tout le monde en disant que l'idée de ce post est très bien... Alors moi c'est béa, 25 ans, mariée,et c'est bb1: une petite fille qui doit naitre dans une quinzaine de jours,elle se prénommera clara, annoncée à environ 3k800 mais je la sens bien partit pour 1 "4 kilos"!! Contractions depuis le 4 avril,le col fermé..j'espère qu'une chose et comme vous toutes ici c'est d'accoucher plus tôt!! :roll: Ce soir je suis bien fatiguée,j'ai le ventre qui durcit sans cesse,de superbes nausées...le pied quoi!! J'oubliais d'origine auvergnate, je vis en savoie à chambéry!! Bonne soirée
mellelilou 295 messages
mellelilou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2008 à 20:25
Je ne m'imaginais pas qu'on serait si nombreuses en lançant le sujet!! Je me sens moins seule à attendre, attendre, attendre..... :D Heureusement qu'on est certaines que les bébés finissent tous par sortir un jour!!!! :lol: Il parait que le plus gros bébé du monde faisait 17kg :? , si ca continue ce sera le poids de ma fille à la naissance :lol:
nil1993 168 messages
nil1993
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2008 à 20:27
[quote:5fba4a1d97="mellelilou"]Je ne m'imaginais pas qu'on serait si nombreuses en lançant le sujet!! Je me sens moins seule à attendre, attendre, attendre..... :D Heureusement qu'on est certaines que les bébés finissent tous par sortir un jour!!!! :lol: Il parait que le plus gros bébé du monde faisait 17kg :? , si ca continue ce sera le poids de ma fille à la naissance :lol:[/quote:5fba4a1d97] J'espère que tu as un périnée hyper élastique :roll: :roll: , je plaisante, d'office césarienne..mais c'était un bébé humain :?: :?:
mellelilou 295 messages
mellelilou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2008 à 20:34
[quote:9201f2846e="beatrice7363"][quote:9201f2846e="mellelilou"]Je ne m'imaginais pas qu'on serait si nombreuses en lançant le sujet!! Je me sens moins seule à attendre, attendre, attendre..... :D Heureusement qu'on est certaines que les bébés finissent tous par sortir un jour!!!! :lol: Il parait que le plus gros bébé du monde faisait 17kg :? , si ca continue ce sera le poids de ma fille à la naissance :lol:[/quote:9201f2846e] J'espère que tu as un périnée hyper élastique :roll: :roll: , je plaisante, d'office césarienne..mais c'était un bébé humain :?: :?:[/quote:9201f2846e] Me suis plantée c'est 7kgs!!!!! Quelle honne!!!! :lol: :lol: 17kgs c'est le poids d'un enfant de 4ans :lol: Meme pas possible à imaginer :shock:
mellelilou 295 messages
mellelilou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2008 à 20:35
[quote:de8d333895="Amel-in"]Oui j'en ai entendu parler du bebe de 17kilogs!c'est dingue quand meme,entre ca et l'homme enceint qu'on voit dans tout les journaux actuellement j'te raconte pas :lol:[/quote:de8d333895] Un homme enceint... le pied ! Pour la prochaine grossesse c'est mon homme qui s'y colle!! :lol:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2008 à 20:35
Moi j'habite à Paris, 28 ans et j'attends , j'attends, j'attends... Normalement le 1er mai...mais ca m'aurait arrangé aujourd'hui!!! :lol: :lol: :lol: Bon tant pis! en disant ca il y a des contractions qui commencent ! :shock: Tant pis?! Hop une autre! Tant pis! Une autre! Ca maaarche!!! :lol:
ninivier 114 messages
ninivier
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2008 à 20:36
coucou les filles Moi c est Virginie, 31 ans et j attends une petite fille qui se prénommera Eiryn. Elle est prevue pour le 18 mai au plus tard et devrait peser 3,800kg (dixit mon gygy). Je ne sais pas ou en est mon col ( j aurai une reponse vendredi am) et le bouchon muqueux...pas de nouvelles de lui pour l instant.! 8) Mes valises sont aussi verrouillées et pour faire passer le temps, je me suis attaquée aux menus travaux de peinture dont l appart avait besoin.....rien que des petites choses mais qui font bouger sinon je dors pas la nuit ...satanées insomnies! lol ! Et comme vous toutes ....j ai super hâte d accoucher !!! :lol:
ninivier 114 messages
ninivier
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2008 à 20:40
[quote:c85589e0db]MDR je vais essayer "tant pis" ....PFfff ca marche pas sur moi[/quote:c85589e0db] Moi non plus..... :(
sego84 187 messages
sego84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2008 à 20:48
[quote:9f3d1f45e8="mellelilou"][quote:9f3d1f45e8="Amel-in"]Oui j'en ai entendu parler du bebe de 17kilogs!c'est dingue quand meme,entre ca et l'homme enceint qu'on voit dans tout les journaux actuellement j'te raconte pas :lol:[/quote:9f3d1f45e8] Un homme enceint... le pied ! Pour la prochaine grossesse c'est mon homme qui s'y colle!! :lol:[/quote:9f3d1f45e8] En même temps c'est une femme devenue homme :P Il a gardé son uterus mdr!! mais je suis sure que c'est aussi pour faire parlé d'elle/lui !!
nil1993 168 messages
nil1993
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2008 à 20:51
Un homme enceinte...si ça pouvait lancer une mode :wink: :wink: Comment va t'il/elle faire?? se refaire opérer ou césarienne?? son col va être super long :!: :!: :!: :!: :!: :!:
sego84 187 messages
sego84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2008 à 20:53
[quote:5621f1b10e="beatrice7363"]Un homme enceinte...si ça pouvait lancer une mode :wink: :wink: Comment va t'il/elle faire?? se refaire opérer ou césarienne?? son col va être super long :!: :!: :!: :!: :!: :!:[/quote:5621f1b10e] :lol: :lol: :lol: Trop drôle je pencherais plus pour une césarienne ou alors par voie bucale !!!!!!!!!! Imagine ouvrez bien grand Mr je vois la tête !! :D :D :D
sego84 187 messages
sego84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2008 à 20:54
[quote:04e71de403="Amel-in"]Oui j'avais oublié de le preciser :roll: Ouausi moi ca me choque un peu,enfin les photos que j'ai vu ca faisait buveur de biere et pas homme enceint :lol: C'est plus joli sur une femme 8) Roh les filles j'ai envi de me tapper ma boite de cassoulet,mais j'ai peur que ce soit pas raisonnable,mes intestins vont peut etre pas etre ok,et si,SI je dois partir a la mater cette nuit merci la honte :lol: Bon allez tant pis,je mange mon cassoulet! :roll:[/quote:04e71de403] ils te donneront un lavement genre microlax !!!!!!!! demande leur!!! mdr :roll: :roll: :roll:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2008 à 20:59
coucou! ca me stressait bcp aussi :lol: et puis le jour J il m'a d'abord fait une anesthesie locale, la j'ai senti une petite piqure, rien de bien mechant, c'est juste une piqure d'aiguille, apres pour la pose du catheter j'ai absolument rien senti, j'ai meme engueulé l'anesthesiste car je trouvais qu'il prenait trop son temps :lol: "mais madame ca y est elle est posée depuis plusieurs minutes" :oops:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
natiatia 620 messages
natiatia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2008 à 20:59
bonjour bein moi personnellement je n ai rien sentie kan til ma fait la peridurale et il me la fait 2 foiscar la 1 er na pa marcher et apres c ke du bonheur tu sen plu rien bon courage pour ton bb a venir
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.