Posté le : 16-04-2008 à 19:09
[quote:afb1249e27="mellelilou"]Bonjour,
Nous voilà enfin dans la dernière ligne droite et j'en vois beaucoup ici qui comme moi n'ont qu'une envie: accoucher!!!!! :D
Je vous propose donc ce petit coin papotage pour faire connaissance (dpa, fille ou gars, age, lieu d'habitation, que dit gygy etc), et pour echanger nos astuces pour tuer le temps, accélérer le travail (si possible!), se soutenir les unes les autres dans cette loooooooooooongue attente!!!! :roll:
Alors je commence:
Moi c'est Diana, 28ans de Dunkerque. Ma dpa est le 21 mai au plus tard (plusieurs estimations divergentes). J'attends une "petite" Léane qui fait déjà plus de 3kg :shock: .
Je prends de l'homéo pour aider le travail mais il y a 10 jours mon col était toujours verrouillé (tant mieux mais bon là j'ai hâte!). J'ai perdu le bouchon muqueux il y a deux jours :) .
Actuellement je suis hs, mes valises sont bouclées, ma maison nickel, et pour tuer le temps je dors et je joue au tétris! (le pied..... :? ).
Et vous? Qui êtes vous? Ou en êtes-vous? Comment occupez-vous ce neuvième mois?
Biz à toutes :wink:[/quote:afb1249e27]
moi cest virginie du val d oise jai 24 ans. ma dpa et le 29 mai au plus tard, j attend un petit mec qui s appelera thibault.
jai perdu le bouchon il ya 1 mois et le col et ouvert depuis la semaine derniere a 2 doigt et ramolli.
les valise sont verouillee, la maison aussi propre, et moi l apres midi du coup je fais la sieste avec ma petite , je regarde la tele, je vais sur l ordi et continu a passee des commande de fringue pour bebe et la petite cet ete!
je fais que appeler ma mere pour un rien, mais sinon je me fais chier a la maison.