Pleine lune, feras-tu effet?! (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
nil1993 168 messages
nil1993
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2008 à 11:53
[quote:5c8446a31a="zipette"]Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ? Ou êtes-vous les filles ? Est-ce que la pleine lune aurait fait son effet dans les 3 jours. Pour moi J-9 et toujours rien. Une belle contraction hier ap.midi c'est tout. J'espère qu'il y a de nouvelles Mamans !!!!! Tenez nous au courant. Amitiés à toutes[/quote:5c8446a31a] malheureusement bb est toujours au chaud :wink: :wink: aujourd'hui c'est l'annif de mon papa j'aurais aimé accoucher ce 23 avril mais bon tant pis!!!
zipette 184 messages
zipette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2008 à 17:01
Dimanche c'était l'anniv de ma grand-mère (84 ans) et elle aurait bien voulu que bébé arrive mais non. J'ai rdv le 29 avec le collègue de mon gygy qui est en vacances et j'espère que ce sera de bonnes nouvelles, à moins que j'accouche avant (ce que j'espère) ....
opaline26 54 messages
opaline26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2008 à 18:58
Et oui moi aussi je suis toujours là :(
Guest386
16 messages
Guest386
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2008 à 10:21
salut tous le monde Rafaël est né le 19 avril 2008 à 13h50 donc je peux dire que la pleine lune a agit pour moi!! Il est venu avec dix jours d'avance.
zipette 184 messages
zipette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2008 à 15:23
Félicitations et beaucoup de bonheur à vous. J'espère que tout s'est bien passé et que tu n'es pas trop fatiguée. J-7 pour moi et j'ai l'impression que ce petit bout ne veut pas sortir !!!! Bonne continuation
nil1993 168 messages
nil1993
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2008 à 17:15
Ce matin j'ai fait 2 h de ménage à fond (en fait j'ai retournée mon appart!!) Je suis allée faire 2 heures de marche cet après midi, et là j'ai le ventre qui se durcit de temps en temps mais c'est tout :cry: :cry: Je crois que vais l'appeler désirée et non pas clara :wink:
caroandju 151 messages
caroandju
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2008 à 18:52
Je suis à J-11, j'ai vu gyné hier, col court et mou, et il a senti tête de bébé! Donc ça travaille! Mais pas d'effet pleine lune non plus! Je suppose que celles qui ont accouché le 20 ou le 21 ne vont pas tarder à nous donner des nouvelles!
mellelilou 295 messages
mellelilou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2008 à 20:19
Coucou! Selon la sage-femme vue aujourd'hui, la pleine lune n'a eu aucune influence sur les accouchements! Pour elle c'est une pure croyance! Par contre elle affirme que si nous avons beaucoup de vent et que c'est la tempête, il y a davantage d'accouchements car cela joue sur le travail et la rupture de la poche des eaux! Prions donc pour une bonne tempête!! :lol: Biz à toutes :wink:
nil1993 168 messages
nil1993
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2008 à 20:52
Les pures croyances font que justement ça nous permet de s'accrocher à quelque chose...et puis j'aime bien croire en des forces mystérieuses même si pour moi la lune n'a aucun effet, ni le ménage,ni les câlins, pourtant on s'y donne + + + + :wink: :wink: :wink:
cerise2311 186 messages
cerise2311
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2008 à 21:57
Coucou! moi, je veux accoucher le plus près possible de la date du therme pour avoir un bébé bien potelé... :wink: Et puis, on est quand même pas enceinte longtemps dans une vie , autant en profiter... Bonne fin de grossesse :D
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2008 à 22:27
ba moi je préférerais accouché rapidement car mon bébé fait déja 3.2kg a 36sa et 4 jours et il me prevoit un gros bébé alors j'aurais bien aimé que la pleine lune agisse mais hélas rien.
nil1993 168 messages
nil1993
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2008 à 09:43
[quote:e52eb8f45f="jenny1604"]ba moi je préférerais accouché rapidement car mon bébé fait déja 3.2kg a 36sa et 4 jours et il me prevoit un gros bébé alors j'aurais bien aimé que la pleine lune agisse mais hélas rien.[/quote:e52eb8f45f] Bonjour et idem que toi....ma petite est annoncée à 3k800 voir 4 kilos :shock: :shock: mais je me dis que maintenant qu'elle est entrée faut bien la sortir :shock: :wink: Comme dirais la chanson:.."mets de l'huile..." :wink:
mellelilou 295 messages
mellelilou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2008 à 09:49
[quote:a9bed2df8c="beatrice7363"]Les pures croyances font que justement ça nous permet de s'accrocher à quelque chose...et puis j'aime bien croire en des forces mystérieuses même si pour moi la lune n'a aucun effet, ni le ménage,ni les câlins, pourtant on s'y donne + + + + :wink: :wink: :wink:[/quote:a9bed2df8c] C'est vrai qu'on aime voir des signes partout, dans tout et n'importe quoi! Perso si je décèle un changement de comportement chez mon chat par exemple, je me dis: "Ca y est c'est pour bientôt!". :D Pis non... :( Mais demain un autre signe me redonnera espoir! (une contraction, des nausées, la perte du BM, des bouffées de chaleur, des sensations au niveau du col, l'envie de faire le ménage.....) :) Et un jour ca marchera! :D Courage à toutes :wink:
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2008 à 10:29
oui d'accord avec toi béatrice mais quand on a un 1er qui faisait que 2.970kg et né par césar si le deuxieme fait + de 4kg je vais pleurer car le passage n'est pas fait mon mari faisait quand meme 56cm et 4.3 a la naissance et le gygy ma dit qu'effectivement sa pouvait joué et surtout qu'il était tres garnd a la naissance alors imaginé si il reste bloqué a l'interieur lol
nil1993 168 messages
nil1993
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2008 à 11:53
[quote:ebe36987a6="jenny1604"]oui d'accord avec toi béatrice mais quand on a un 1er qui faisait que 2.970kg et né par césar si le deuxieme fait + de 4kg je vais pleurer car le passage n'est pas fait mon mari faisait quand meme 56cm et 4.3 a la naissance et le gygy ma dit qu'effectivement sa pouvait joué et surtout qu'il était tres garnd a la naissance alors imaginé si il reste bloqué a l'interieur lol[/quote:ebe36987a6] je te comprends tout à fait....le plus que j'ai d'après mon gygy c'est que mon bassin c'est super bien élargit et qu'elle passera comme une lettre à la poste :wink: :wink: mais c'est mon 1erbb alors je me fis pas à 100%... Je te souhaite un super accouchement :wink: :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.