Pleine lune, feras-tu effet?! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
opaline26 54 messages
opaline26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2008 à 10:47
Pour moi pareil réveillée cette nuit à 1h30 régles douloureuses+++ et surtout trés mal dans les reins, contractions toutes les 5-10 min vers 3h30 je me décide à prendre un bain et comme ça persiste vers 4h je me rend a la mater Au monito contractions toutes les 5 mins dont 1 sur 2 trés douloureuse mais malheureusement col posterieur plutot long et ouvert qu'à 1 du coup la sage femme me propose de rester et attendre ou rentrer chez moi et rrevenir quand les contractions seront toutes douloureuses en me disant qu a son avis c'est pour dans les 24 heures meme plutot 12 Du coup je suis rentrée et la déception plus rien a part douleur dands les reins :(
SandraM7 100 messages
SandraM7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2008 à 11:41
Salut, Pour moi, c'était une nuit comme les autres, très peu de contractions à peine douloureuses, demain si je n'ai pas accouché je dois prendre rdv pour mardi le jour de ma dpa.
nil1993 168 messages
nil1993
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2008 à 12:11
Bonjour à toutes les futures mamans, Alors je pris toujours pour que ma perle décide à venir mais :lol: :lol: maman tu peux toujours rêver!!! Alors je croise aussi les doigts pour que cette fameuse pleine lune fasse grand effet!! M***E à toutes :) :) Ps: Quelques maux de ventre ce matin et des remontées acides depuis hier alors qu'elle est basse!!
marmat 14 messages
marmat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2008 à 17:02
bonjour tout le monde, j'en suis à j-9 et je n'en peux plus, j'espère que la lune de ce soir fera son effet ! En plus, en Bretagne, il y a du vent aujourd'hui, et d'après ma sage femme ça a une influence sur la perte des eaux. En tout cas pas de signe annonciateur, à moins peut être l'humeur câline de mon chat ( c'est une femelle). Bon courage à toutes et bienvenue aux BB !!!!!
zipette 184 messages
zipette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2008 à 18:27
Idem J-11 et j'espère que le pleine lune va faire effet. La nuit dernière, contractions douloureuses (genre règles) toutes les 15 mn pendant 1H15 et puis plus espacées et aujourd'hui quasi rien. Bon courage à toutes et on se tient au courant.
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2008 à 20:25
Coucou! J+3 et rien.. la lune n'a pas l'air d'avoir une grande influence sur mon p'tit bonhomme... Pourtant il a fait grand beau aujourd'hui, ça aurait du le décider à sortir et là un big vent s'est levé donc monsieur préfère rester au chaud ;) J'espère que la lune aura un effet une quelques-unes d'entre nous!!! Bisous
opaline26 54 messages
opaline26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2008 à 20:55
j'espère que ce sera pour cette nuit pour moi aprés une nuit étrange comme je vous l'expliquais un peu plus haut journée plutot calme niveau contractions par contre mal au ventre et a part quand je suis allongée il est constament dur. Et tout à l'heure je me suis apperçue que je perdais du lait :shock: .je ne sais pas si ça signifie quelquechose :?: Je croise les doigts pour vous aussi;
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2008 à 07:13
Salut les filles! J+4 et aucun effet cette pleine lune sur moi... donc c'est fini j'y crois plus du tout, encore moins qu'avant mais j'espère vraimenet qu'elle a eu un effet sur certaines d'entre vous!! :lol: Bisous
caroandju 151 messages
caroandju
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2008 à 08:06
Rien pour moi cette nuit non plus. Mon voisin est gynéco, il a eu deux accouchements hier! Il y aura ptet des effets rétroactifs! ;-) Courage gaguimousse, il va finir par sortir de sa cachette!!! Il sera sûrement costaud ce petit mec! Moi, vu le ventre qui grossit de plus belle de jour en jour, je suis curieuse de le voir et de connaître son poids!!! Bizzz à toutes!
opaline26 54 messages
opaline26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2008 à 08:39
Idem pour moi Lucas est toujours là :( pourtant j'esperais vraiment vu ce que m'avais dit la sage femme la veille et la nuit que j'avais passée Tant pis pauvre petit bout il viendra quand il sera pret :)
zipette 184 messages
zipette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2008 à 10:04
Rien pour moi non plus. Nuit parfaite, j'ai super bien dormi. Moi aussi j'ai un peu peur du poids !!!! Estimé quasi à 4kg. On verra ...
Guest216696
332 messages
Guest216696
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2008 à 10:07
Coucou je viens vous rejoindre j-4 et la lune n'a pas agit sur moi meme pas une contraction! Faut dire que je n'y croyais pas tellement mais au fond de moi j'esperer quand même! :lol: C'est long vraiment long je suis tellement impatiante de le serrer contre moi! Alors de toute facon il nous reste pas grand chose a faire : ATTENDRE! Courage
bernierob 12 messages
bernierob
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2008 à 10:13
j-9 et pour moi non plus ca n'a pas marché. Certains disent que les effets du changement de lune peuvent se faire sentir jusqu'à 3 jours après mais bon....Deja que je n'y croyais pas trop (meme si j'avais un petit espoir), mais alors maintenant, je n'y crois plus du tout. Et puis, je ne sais pas pour vous mais maintenant des que j'ai des contractions...je n'espere meme plus, je deviens fataliste et je me dis que ca va passer... J'en ai marre!!! :evil:
opaline26 54 messages
opaline26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2008 à 10:20
Oui j'en suis un peu au meme point que toi bernierob c'est long
zipette 184 messages
zipette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2008 à 11:50
Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ? Ou êtes-vous les filles ? Est-ce que la pleine lune aurait fait son effet dans les 3 jours. Pour moi J-9 et toujours rien. Une belle contraction hier ap.midi c'est tout. J'espère qu'il y a de nouvelles Mamans !!!!! Tenez nous au courant. Amitiés à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.