Quoi faire contre l'ennuie

Discussions

Auteur
Message
signorina33 1046 messages
signorina33
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2008 à 14:08
avez vous des idées a suggerer quand on est a la maison en mode "attente de l'accouchement".....pour ne pas s'ennuyer.... je n'en peux plus a 13 jours de mon terme...je tourne en rond a la maison.....
nil1993 168 messages
nil1993
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2008 à 14:13
[quote:0df1dc395f="signorina33"]avez vous des idées a suggerer quand on est a la maison en mode "attente de l'accouchement".....pour ne pas s'ennuyer.... je n'en peux plus a 13 jours de mon terme...je tourne en rond a la maison.....[/quote:0df1dc395f] C'est marrant je voulais poser la même question..j'habite en savoie et j'en ai marre de faire le tour des lacs que je connais par coeur!!! :shock: :shock: et puis il faut que je monte 4 étages sans ascenseur à chaque sortie :x Je passe le plus clair de mon temps à être sur internet mais c'est vrai qu'avec le grand soleil qui fait en ce moment j'ai envie de sortir...je crois que je vais aller dans une jardinerie (j'aime les fleurs).. Enfin en gros j'ai pas plus d'idées....désolée :roll: :roll:
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2008 à 14:16
Coucou! J-1, pas un seule signe... :x je me suis mise aux puzzle, je détestais ça avant mais un 1000 pièces ça occupe quelques jours, on se prend vite au jeu et le temps passe un peu plus vite... autrement en effet, ballades.. je connais aussi tous les chemins qui partent de chez moi par coeur!! Et la maison est archi propre :lol: Courage à toutes!
nil1993 168 messages
nil1993
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2008 à 14:25
[quote:8726395c6f="gaguimousse"]Coucou! J-1, pas un seule signe... :x je me suis mise aux puzzle, je détestais ça avant mais un 1000 pièces ça occupe quelques jours, on se prend vite au jeu et le temps passe un peu plus vite... autrement en effet, ballades.. je connais aussi tous les chemins qui partent de chez moi par coeur!! Et la maison est archi propre :lol: Courage à toutes![/quote:8726395c6f] Bonne idée le puzzle, ça me chasserait les idées noires :idea: :cry: je vais essayer.. bon courage et bonne fin de grossesse!!
tidou34 522 messages
tidou34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2008 à 14:29
J'aimerai pouvoir m'ennuyer mais avec 3 enfants dont la dernière à 12 mois, impossible. Mais ça me rappel mon premier accouchement j'avais la flèmme de tout faire et je m'ennuyait à mourir bon courage dans peu de temps ce ne sera qu'un bon ou mauvais souvenir
ninoualex 16 messages
ninoualex
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2008 à 16:10
salut à vous, moi aussi tourne en rond, mais ce matin j'ai pris la risque à J-4 d'aller chez le coifeur, bah rien à craindre, je suis encore là :? . Je crois que là je fais aller faire du ménage, ça change :roll: :lol: :lol: . Et puis je vais peut-être aller faire un tour ça va me faire du bien, il fait beau. Bon courage à toutes en espérant que la lune nous aide :lol: :D ...
Sofix 212 messages
Sofix
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2008 à 16:35
Coucou les filles !! Idem, suis censée accouché aujourd'hui ! Et ben non pas là ... :roll: Pareil, je tourne un peu en rond chez moi, surtout que je m'étais prévue pleins d'activité jusqu'à il y a à peu près 1 semaine, et pis depuis plus rien! :twisted: Forcément, je voulais pas avoir à annuler .. Et pis finalement ! Du coup, je me mets des challenges marche à pied avec minimum 1 h par jour de marche sportive, ou alors piscine avec 1 km de nage, ou alors DVD ... J'ai même rebranché ma nitendo 64 (oui, je sais c'est digne d'un musée ! :lol: mais bon ..) et je me refais tous les jeux à la noix que je faisais quand j'avais 15 ans ! :lol: :lol: Bref, même combat.. Et dites vous encore qu'on est chanceuse d'avoir Internet !! Imaginez nos mamans !! :shock: :shock: Allez courage les filles, bientôt on ne verra plus le temps passé !! :wink: Bzs !
Fazesaby 90 messages
Fazesaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2008 à 16:47
Alors moi contre l'ennui (je suis seule de 8h à 21h30 cause travail de mon homme et WoW), je fais le ménage, je me refais l'intégralité de Gilmore Girls, je vais dans des jardineries, je fais les comptes, je fais et défais la valise, je réorganise l'appart', je fais du scrapbooking, je dors, je viens sur le net, je fais les menus, je prépare la gamelle de mon homme pour le midi la veille au soir (pendant qu'il joue à WoW), je passe des coups de fil. Je fais les courses pendant des heures. Bref rien d'extraordinaire... y'a toujours quelque chose à faire, le pire n'est pas l'ennui, c'est de ne pas avoir envie de faire les choses. Moi à ce stade je n'ai plus envie de rien. J'ai juste envie d'accoucher et l'attente est longue. Ca fait presque une année à attendre mine de rien... c'est long ! Bon courage les filles.
signorina33 1046 messages
signorina33
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2008 à 17:19
merci a toutes pour vos idées... Cet après-midi, j'ai ma mere qui est venue me faire un coucou et on est allé marcher un peu dans le quartier...C'est très dur pour moi de marcher car j'ai tout de suite mal au dos et au bassin ( a cause entre autre du poids: pris 23kgs)et je porte tout en avant....donc ça tire sur mon dos...et puis je fais de la retention d'eau...Mes pieds sont si gonflés qu'ils me font mal....Bref la marche ou les ballades ça serait bien mais je ne peux pas trop..... Je m'étais fait une liste de plein de choses a faire mais ça y est elle est faite....album photo sur "en attendant bébé", faire part, chambre..... j'ai plus d'idées mis a part comme vous le ménage....ah si ma mere m'a initié au tricot....je me suis fait prendre au jeu et donc dès que je suis devant la télé , je tricote....une echarpe pour cet hiver..... Courage a toutes et merci de vos reponses
Sofix 212 messages
Sofix
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2008 à 18:58
Bonjour !! Je suis une avrilette qui est censée accoucher .... aujourd'hui ! :lol: Et ben làvoulais juste te souhaiter bon courage pour l'attente car on en est toute là !! Sans vouloir te décourager, si tu commences déjà à en avoir marre dès maintenant, dis toi que ca va être de pire en pire !! :lol: Et heureusement que ce forum existe car mine de rien, ca fait du bien dans les coups durs de ne pas se sentir seule !! La chambre de bébé est déjà prête ? Tu sais ce que c'est, fille garçon ? c'est ton premier ? Bon courage et surtout prépares toi à prendre ton mal en patience ! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.