Douleur aux cotes j-9 aidez moi svp

Discussions

Auteur
laetitia36130
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2008 à 09:19
bonjour a toutes voila jai un petit soucis je suis a j-9 et depuis hier matin jai des douleurs aux cotes je ne peux plus rigoler tousser je peux pas me moucher et quand je bouges c'est la cata est ce que vous croyer que c'est normal que cest bébé qui apppuie dessus sachant qu'il est encore tres haut et qu'il nest pas pret de sortir? mon cheri ma dit qu'il aimerai qu'on me declanche l'accouchement car il naime pas me voir souffrir mais je nai pas du tout de contraction et pourtant jai beau tout faire pour en avoir mais non rien et en plus je peine de plus en plus a marcher. qu'est ce que je doit faire jai peur dapeller la maternité car a chaque fois il menvoie ballader. aidez moi svp. je vous remercie davance pour vos reponse. bisou
Guest112194
6 messages
Guest112194
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2008 à 09:38
[quote:cb462d2f26="laetitia36130"]bonjour a toutes voila jai un petit soucis je suis a j-9 et depuis hier matin jai des douleurs aux cotes je ne peux plus rigoler tousser je peux pas me moucher et quand je bouges c'est la cata est ce que vous croyer que c'est normal que cest bébé qui apppuie dessus sachant qu'il est encore tres haut et qu'il nest pas pret de sortir? mon cheri ma dit qu'il aimerai qu'on me declanche l'accouchement car il naime pas me voir souffrir mais je nai pas du tout de contraction et pourtant jai beau tout faire pour en avoir mais non rien et en plus je peine de plus en plus a marcher. qu'est ce que je doit faire jai peur dapeller la maternité car a chaque fois il menvoie ballader. aidez moi svp. je vous remercie davance pour vos reponse. bisou[/quote:cb462d2f26] Salut moi je serais toi je n appelerais pas j irais direct car si tu dis que sa te fais mal vaut mieux y aller tu leur dis que cé insupportable et puis cé tous au moin tu verras bisous et bon courage sa approche
siradia 5 messages
siradia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2008 à 10:10
Salut, moi aussi je suis de son avis, tu ferais mieux d'y aller. Car au tel, c'est pas forcément très kler. Bon courage, moi je suis à J -14
Fazesaby 90 messages
Fazesaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2008 à 11:44
alors pour les douleurs aux côtes moi je fais un exo simple et efficace (dans mon cas). Je prends un verre. Je mets de l'eau dedans. Je prends du paracétamol. Je le mets dans ma bouche. J'avale. Je bois le verre d'eau. Et à part ça, puisque là vous allez croire que je me fous de vous ce qui n'est pas le cas... j'inspire à fond, et je souffle à fond en étant debout en poussant bébé au cul pour qu'il descende un peu. Après deux ou trois coups de pieds, il s'en va naturellement un peu plus bas. :-D. Enfin en même temps j'en suis à DPA-26 donc ça doit être pire après ! Bisous et bon courage les filles.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.