Merci de me donner votre avis ... (Page 2)

Discussions

Auteur
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2008 à 18:44
[quote:e7112c59cc="Lola86"]Bonjour a toutes ! Alors voila mon soucis ... Je rentre ds mon 9 eme mois aujourd hui et en fait je ne suis plus du tout sure du prenom que je veux donner a ma puce ! :oops: :roll: Alors a la base on avait choisit Anaëlle mais ca ne me plait pas plus que ca ... Mes 2 autres nenettes se prenomment Camille et Léane. Voici ma liste de prenoms eventuels, merci de me dire sincerement ce que vous en pensez : [color=red:e7112c59cc]Lalie Lena Rose Juliette Mathilde Eve Manoée Eline ou Elyne[/color:e7112c59cc][/quote:e7112c59cc] coucou ben perso si mon bébé aurait ete une fille j'aurais choisi lena mais c'est vrai que il y en a beaucoup cette année sinon Manoée c'est special mais ca va je trouvez ca plutot sympa je reste ken mm sur lena
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2008 à 18:55
hello, j'aime bien rose et élyne, mais manoée c'est vraiment plus que sympa, je rejoins le club des "pour manoée on lève la main"!!! :lol: :lol: :lol:
gloubinette 199 messages
gloubinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2008 à 19:39
[quote:8dbf752a21="Lola86"]Bonjour a toutes ! Alors voila mon soucis ... Je rentre ds mon 9 eme mois aujourd hui et en fait je ne suis plus du tout sure du prenom que je veux donner a ma puce ! :oops: :roll: Alors a la base on avait choisit Anaëlle mais ca ne me plait pas plus que ca ... Mes 2 autres nenettes se prenomment Camille et Léane. Voici ma liste de prenoms eventuels, merci de me dire sincerement ce que vous en pensez : [color=red:8dbf752a21]Lalie Lena Rose Juliette Mathilde Eve Manoée Eline ou Elyne[/color:8dbf752a21][/quote:8dbf752a21] j'aime beaucoup LENA et ELYNE ! avec le Y ca fait meiux je trouve !! choisi bien son prenom si tu n'aime pas deja toi .... AIE ! biz bonne fin de grossesse
Guest631899
67 messages
Guest631899
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2008 à 20:12
Bonjour, Pour ma part j'aime bien Manoée ou Lena Bon courage pour ton choix! :)
mady59250 272 messages
mady59250
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2008 à 20:54
[quote="Lola86"]Bonjour a toutes ! Alors voila mon soucis ... Je rentre ds mon 9 eme mois aujourd hui et en fait je ne suis plus du tout sure du prenom que je veux donner a ma puce ! :oops: :roll: Alors a la base on avait choisit Anaëlle mais ca ne me plait pas plus que ca ... Mes 2 autres nenettes se prenomment Camille et Léane. Voici ma liste de prenoms eventuels, merci de me dire sincerement ce que vous en pensez : [color=red:a4939df7ae]Lalie Lena Rose Juliette Mathilde Eve Manoée Eline ou Elyne[/color:a4939df7ae][/quo salut que pense tu du premon ayëline moi je le trouve super beau et pas courant du tous je voulais appeler ma fille comme sa mais zhom et marraine on pas voulue que je l'appelle comme sa et comme c'est zhom qui la declare et ben et pas eu choix de me tenir qu'a ce que lui avait decider mais boon jee donne le premon comme sa maintenant c'est pas dit que tu va aimer mais autrement sur les prémon que tu as donner j'aime elyne voila pour moi bye et bisous
Lola86 392 messages
Lola86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2008 à 21:17
Bah les filles, c est VRAIMENT PAS gagne cette histoire car zhom en aime aucun !!! :evil: En plus , il en propose aucun ! :x :evil:
KIDO 38 messages
KIDO
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2008 à 00:06
bonsoir g eu un petit coup de coeur pour manoee j aime beaucoup si je n avait pas trouver pour ma nenette je te l aurait peut etre piquer mais moi ce sera elya bisous et bonne nuit
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.