Posté le : 16-04-2008 à 17:13
[quote:e69af0f5d9="ninoualex"]Salut à toutes,
J-4 et toujours rien, même si cette nuit atroce, en plus un petit désagrément de fin de grossesse est venu s'ajouter, super !!
Tiens bon Béatrice, je suis dans la même situation que toi, à part que mon mari, même s'il ne comprend pas que je ne veux pas avoir sa famille sur le dos alors que je risque d'accoucher, moi il n'est pas à mes côtés, il est à 300km, alors pour discuter ou avoir du soutient, bonjour :roll: !!! Normalement je filtre les appelles car j'en ai assez d'entendre tout le monde me dire "alors toujours là", mes hier j'ai décrocher sans faire attention au n° et quelle joie ma belle-mère :? Quelle bourde... Tout ça pour l'entendre me dire, "oh tu vas pas être comme ces chochottes, tu vas pas nous faire de babyblues" ou encore "si tu ne sens plus bouger la petite va à la mater" :evil: :evil: . Je l'aurai eu en face de moi je crois que je l'aurai étripééééé !![/quote:e69af0f5d9]
Coucou !!
:lol: :lol: aaahh les joies des belles familles ! Dommage qu'on ne puisse plus leur faire la même chose à nos belles mères, parce que pour la première fois, je crois qu'on aurait envie de les appeler au moin 12fois par jour !! hé hé hé :twisted: :twisted: Et pour ne pas avoir la belle famille sur le dos, moi j'ai fait le coup de l'ultimatum ... "ils viennent à la maison ?? très bien je retourne chez ma mère !! :x " non mais zo ...
Même combat pour les coup de fils, j'en suis au jour J, et imagine un peu c'est le 6ème coup de fil de la journée et je suis d'une humeur à bouffer tout le monde ... :lol:
Allez les filles, faut tenir le coup, d'ici quelques jours on sera tellement heureuse que ca nous paraitra bien futile tout ca et on en rigolera !!
Bizs bizs !!