J'en peux plus (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
ninoualex 16 messages
ninoualex
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2008 à 18:21
Re-bonjour, Ben voilà mon ménage est fait, ça me tiraille dans le ventre, j'ai des contractions plus ou moins douloureuses mais je ne pense pas que ce soit encore ça car supportable. :cry: C'est vrai que quand on y pense heureusement qu'on a internet pour s'occuper, en plus on tombe sur des futures mamans sympas, même si pas toujours facile on rigole bien, ça défoule :lol: En tout cas les prochaines fois j'espère qu'on pourra dire que "ça y est nos petits anges sont là"...
nil1993 168 messages
nil1993
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2008 à 12:46
Comment ça va les filles, Pour ma part un bon mal de crâne,mal de reins,qques contractions et par dessus l'arrivée de la belle famille ce soir...Youpi :( :( :( :( (vous aurez compris c'est ironique!!) Bonne journée à toutes!!
Sofix 212 messages
Sofix
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2008 à 13:30
[quote:77f1db8d97="beatrice7363"]Comment ça va les filles, Pour ma part un bon mal de crâne,mal de reins,qques contractions et par dessus l'arrivée de la belle famille ce soir...Youpi :( :( :( :( (vous aurez compris c'est ironique!!) Bonne journée à toutes!![/quote:77f1db8d97] Coucou les filles !! Mais qu'est ce qu'ils ont tous à vouloir ABOSLUMENT être autour de nous au moment de l'arrivée de bébé !! C'est pas vrai ! Ca part d'une très bonne intention, mais ils ont tous oublié ce que c'était ou quoi ?? Bon courage en tout els cas, ca va au moin te faire passer le tps plus vite et te changer les idées ... Bonne journée !!
nil1993 168 messages
nil1993
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2008 à 13:53
[quote:37c83cb04d="Sofix"][quote:37c83cb04d="beatrice7363"]Comment ça va les filles, Pour ma part un bon mal de crâne,mal de reins,qques contractions et par dessus l'arrivée de la belle famille ce soir...Youpi :( :( :( :( (vous aurez compris c'est ironique!!) Bonne journée à toutes!![/quote:37c83cb04d] Coucou les filles !! Mais qu'est ce qu'ils ont tous à vouloir ABOSLUMENT être autour de nous au moment de l'arrivée de bébé !! C'est pas vrai ! Ca part d'une très bonne intention, mais ils ont tous oublié ce que c'était ou quoi ?? Bon courage en tout els cas, ca va au moin te faire passer le tps plus vite et te changer les idées ... Bonne journée !![/quote:37c83cb04d] Ce qui me changerait les idées...ça serait d'accoucher :wink: Non franchement, j'ai pas du tout envie de les voir ,moi ce que je veux c'est qu'on me foute la paix,mais apparemment mon avis ne compte pas et le papa ben il fait comme si de rien n'était et ça me gongle :x Bon j'arrête pas de me plaindre mais je vais arrêter car je me supporte plus, c'est pas du tout mon genre,d'habitude je suis d'un super optimisme mais là je lâche, je vis très mal cette fin de grossesse,je me sens pas soutenue par mon mari et ça me casse complètement... :cry: Mais aller bientôt je serais une maman comblée par la plus jolie des merveilles que je couve depuis 9 mois!! Par contre je pense créer une ligue contre les belles familles enquiquinantes :) :)
maxjul 47 messages
maxjul
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2008 à 14:17
Je voulais juste te dire que mon début de grossesse et maintenant la fin n'a pas non plus été super moralement! Je pense sincèrement que les hormones nous jouent des tours et le garder à l'esprit m'aide à ne pas trop exploser ... :oops: Car j'avoue que j'ais vraiment sale caractère et je suis devenue parano du genre il m'aime plus ... pourquoi à-t-il dit ça ?...J'en passe et des meilleures !!! Tout ça pour te dire que ton homme n'est pas forcement un muffle mais qu'il faut peut être lui en parler. Quand à ta belle famille pense au bon côté même si ils te saoul peut-être que les jours passeront plus vite ... Allé bizzzzzz+++ et bon courage
nil1993 168 messages
nil1993
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2008 à 14:44
[quote:98774b652a="tchouninette"]Je voulais juste te dire que mon début de grossesse et maintenant la fin n'a pas non plus été super moralement! Je pense sincèrement que les hormones nous jouent des tours et le garder à l'esprit m'aide à ne pas trop exploser ... :oops: Car j'avoue que j'ais vraiment sale caractère et je suis devenue parano du genre il m'aime plus ... pourquoi à-t-il dit ça ?...J'en passe et des meilleures !!! Tout ça pour te dire que ton homme n'est pas forcement un muffle mais qu'il faut peut être lui en parler. Quand à ta belle famille pense au bon côté même si ils te saoul peut-être que les jours passeront plus vite ... Allé bizzzzzz+++ et bon courage[/quote:98774b652a] Je reconnais que j'ai un sale caractère!!!!! Mais le truc qui me fait rire jaune chez mon mari c'est: tu iras faire les courses pour 6,fais un bon plat et puis que l'appart soit clean :shock: :D :shock: :D ..on habite au 4ème étage sans ascenseur,il faut que je prépare les pioles,la bouffe,...avec une tension à 10 mais lui pas comprendre :!: :!: donc voilà pourquoi je passe un peu mes nerfs ici, parce que à la maison j'ai un mur en face de moi et dans 2 heures j'aurais 6 pers à gérer dans un petit appartement mais la surprise du chef que je réserve c'est que je n'ai aucunement l'intention de faire quoi que ce soit!!
Sofix 212 messages
Sofix
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2008 à 16:37
[quote:b53160a3dd="beatrice7363"][quote:b53160a3dd="tchouninette"]Je voulais juste te dire que mon début de grossesse et maintenant la fin n'a pas non plus été super moralement! Je pense sincèrement que les hormones nous jouent des tours et le garder à l'esprit m'aide à ne pas trop exploser ... :oops: Car j'avoue que j'ais vraiment sale caractère et je suis devenue parano du genre il m'aime plus ... pourquoi à-t-il dit ça ?...J'en passe et des meilleures !!! Tout ça pour te dire que ton homme n'est pas forcement un muffle mais qu'il faut peut être lui en parler. Quand à ta belle famille pense au bon côté même si ils te saoul peut-être que les jours passeront plus vite ... Allé bizzzzzz+++ et bon courage[/quote:b53160a3dd] Je reconnais que j'ai un sale caractère!!!!! Mais le truc qui me fait rire jaune chez mon mari c'est: tu iras faire les courses pour 6,fais un bon plat et puis que l'appart soit clean :shock: :D :shock: :D ..on habite au 4ème étage sans ascenseur,il faut que je prépare les pioles,la bouffe,...avec une tension à 10 mais lui pas comprendre :!: :!: donc voilà pourquoi je passe un peu mes nerfs ici, parce que à la maison j'ai un mur en face de moi et dans 2 heures j'aurais 6 pers à gérer dans un petit appartement mais la surprise du chef que je réserve c'est que je n'ai aucunement l'intention de faire quoi que ce soit!![/quote:b53160a3dd] Salut les filles ! T'as bien raison !! :shock: :shock: je trouve franchement abusé de la part de ton homme de ne rien faire pour te filer un petit coup de main .. Tu devrais laisser bien en évidence l'adresse d'un bon resto et d'un hôtel ! Et pis zut, lâches toi !! ca fait du bien de se plaindre de tps en tps, on ne le fait jamais assez car nous sommes censées être des femmes fortes, qui supportent ttes les contrariétés avec le sourire ... Dans le monde des bisounours peut-être mais dans la vrai vie, c pô possible !! Imaginez 30 sc que ce soient les hommes qui portent les bébés, mais mon dieu on entendrai qu'eux, et on aurait l'impression qu'ils vont mourir ttes les 20 sc !! Allez, courage, et vivement que les hormones cessent de nous rendre un peu plus franche et moin courageuse que d'habitude :wink: :wink: Hein les filles !! :lol:
eowyn81 31 messages
eowyn81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2008 à 16:48
moi je veux bien adhérer à la ligue aussi!! hehehe :lol: J-9 toujours rien et là je craaaaque!!!!
nil1993 168 messages
nil1993
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2008 à 17:33
[quote:519ae404fa="Sofix"][quote:519ae404fa="beatrice7363"][quote:519ae404fa="tchouninette"]Je voulais juste te dire que mon début de grossesse et maintenant la fin n'a pas non plus été super moralement! Je pense sincèrement que les hormones nous jouent des tours et le garder à l'esprit m'aide à ne pas trop exploser ... :oops: Car j'avoue que j'ais vraiment sale caractère et je suis devenue parano du genre il m'aime plus ... pourquoi à-t-il dit ça ?...J'en passe et des meilleures !!! Tout ça pour te dire que ton homme n'est pas forcement un muffle mais qu'il faut peut être lui en parler. Quand à ta belle famille pense au bon côté même si ils te saoul peut-être que les jours passeront plus vite ... Allé bizzzzzz+++ et bon courage[/quote:519ae404fa] Je reconnais que j'ai un sale caractère!!!!! Mais le truc qui me fait rire jaune chez mon mari c'est: tu iras faire les courses pour 6,fais un bon plat et puis que l'appart soit clean :shock: :D :shock: :D ..on habite au 4ème étage sans ascenseur,il faut que je prépare les pioles,la bouffe,...avec une tension à 10 mais lui pas comprendre :!: :!: donc voilà pourquoi je passe un peu mes nerfs ici, parce que à la maison j'ai un mur en face de moi et dans 2 heures j'aurais 6 pers à gérer dans un petit appartement mais la surprise du chef que je réserve c'est que je n'ai aucunement l'intention de faire quoi que ce soit!![/quote:519ae404fa] Salut les filles ! T'as bien raison !! :shock: :shock: je trouve franchement abusé de la part de ton homme de ne rien faire pour te filer un petit coup de main .. Tu devrais laisser bien en évidence l'adresse d'un bon resto et d'un hôtel ! Et pis zut, lâches toi !! ca fait du bien de se plaindre de tps en tps, on ne le fait jamais assez car nous sommes censées être des femmes fortes, qui supportent ttes les contrariétés avec le sourire ... Dans le monde des bisounours peut-être mais dans la vrai vie, c pô possible !! Imaginez 30 sc que ce soient les hommes qui portent les bébés, mais mon dieu on entendrai qu'eux, et on aurait l'impression qu'ils vont mourir ttes les 20 sc !! Allez, courage, et vivement que les hormones cessent de nous rendre un peu plus franche et moin courageuse que d'habitude :wink: :wink: Hein les filles !! :lol:[/quote:519ae404fa] :arrow: Merci sofix!!! :D :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.