J'en peux plus (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
deb9742 134 messages
deb9742
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2008 à 15:52
[quote:4ebaa73976="ninoualex"]ouais Béatrice ta raison, les belles familles doivent être égoïstes ! Moi aussi je me suis prise la tête avec mon mari pour la même raison, et le mien non plus ne sait pas leur dire NON. Tu as raison d'en parler moi aussi ça me fait du bien. Le pire dans l'histoire c'est qu'ils m'appellent sans arrêt comme si c'était à mes beaux-parents à qui j'ai envie de me confier !!! Et ma puce n'est pas encore née qu'elle me sort comme ça qu'elle vout la garder pendant ses vacances, non mais elle croit quoi que c'est elle qui va décider dans notre couple, je me suis pas mariée avec elle que je sâche :evil: Salut à celle qui rejoigne la discu (et désolé si je m'emporte !!!)[/quote:4ebaa73976] Tu m'as bien fait rire :lol: t'as bien raison te laisse pas faire !! moi aussi c'est pareil il est meme pas né ke ma belle mere nous dit deja "bah le wekend je le garderais etc..." Nan mais je n'ai pas fait un enfant pour lui laisser le wekend c'est mon fils il restera avec moi ca c'est kler et net ! Elles sont toutes pareil je croit elles sont comme ca, ca part d'une bonne intention !!
ninoualex 16 messages
ninoualex
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2008 à 16:22
ouais bah de sont côté à elle je ne sais pas si ça part d'un bon sentiment, car vu toutes les réflexions qu'elle à pu me faire depuis le début de la grossesse, ça reste gravé aussi ! Du style : "Ah bon t'es enceinte, mais c'est voulu" ou encore "ah bah oui, vu que ta soeur n'arrive pas à en avoir, t'as voulu essayer tout de suite après le mariage". Alors au départ je me suis dit qu'elle sortait de sa campagne et que le tact n'était pas son fort, mais avec ce genre de réflexions, elle m'a fait du mal, et ça passe pas ! Mais bon on ne va pas épiloguer sur elle, il y a vraiment plus intéressant à venir. Moi aussi j'ai hâte qu'elle arrive (ma puce, pas ma belle-mère :roll: :lol: ) J-5, patience !
deb9742 134 messages
deb9742
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2008 à 16:38
j'ai eu droit à ce genre de reflexion aussi de la part de certaine personne de mon entourage ... le "c'etait voulu ?" j'y ai eu droit a plusieurs reprise, bien ke cela fait 3 ans ke je suis avec mon homme les gens n'arive pas a croire ke c'est voulu ... vraiment des cons c'est la reflexion ki ma le plus fait de mal enfin ... ce sont nos bébés à nous pas aux autres et c'est nous ki auront la chance de les avoirs pas eux !! :lol:
SandraM7 100 messages
SandraM7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2008 à 16:53
salut, Tu n'es pas la seule, moi aussi je suis impatiente qu'il se décide on bébé, je suis à J-7 et toujours rien, j'ai pas trop envie qu'on me déclenche.
saphir257 303 messages
saphir257
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2008 à 17:03
Bonjour les filles Je me permets de vous communiquer une recette que m' a donnée ma sage femme lorsque comme vous je n' en pouvais plus des contractions qui faisaient mal 2 h et s' arrêtaient pour repartir de + belles sans faire avancer le travail. - 25 cl de nectar d' abricot - 2 cuil à soupe d' huile de riccin - 2 cuil à soupe de poudre d' amandes - 3 gouttes d' huile essentielle de verveine odorante - de l' eau gazeuse pour liquéfier le tout boire le mélange en 30 minutes L' huile de riccin n' entraine pas de souffrance foetales et accélère concidérablement le travail ( j' ai accouchée en 1h30) Bon accouchement à toutes
nouria3 105 messages
nouria3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2008 à 18:41
je poste un peu tard mais aussi j-5 et tjrs rien ma fille ne veu pas sortir!!!jfai les course d'ailleur aujourdhui shoping toute la journée, mai rien pas de contraction le calme plat et aujourdhui jsui plutot en forme!!!demain cé mon aniversaire sa serai un beau cadeaux mais bon c'est pas moi qui décide...allé courage
nil1993 168 messages
nil1993
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2008 à 22:38
[quote:d11ffebfa2="ninoualex"]ouais Béatrice ta raison, les belles familles doivent être égoïstes ! Moi aussi je me suis prise la tête avec mon mari pour la même raison, et le mien non plus ne sait pas leur dire NON. Tu as raison d'en parler moi aussi ça me fait du bien. Le pire dans l'histoire c'est qu'ils m'appellent sans arrêt comme si c'était à mes beaux-parents à qui j'ai envie de me confier !!! Et ma puce n'est pas encore née qu'elle me sort comme ça qu'elle vout la garder pendant ses vacances, non mais elle croit quoi que c'est elle qui va décider dans notre couple, je me suis pas mariée avec elle que je sâche :evil: Salut à celle qui rejoigne la discu (et désolé si je m'emporte !!!)[/quote:d11ffebfa2] Bonsoir et merci!! vraiment de tout coeur ça me fait du bien.....résultat avec mon mari on se fait la grogne,et cette manière de me faire sentir que je suis en tort :shock: :x ...je sais que mes hormones me travaillent mais quand même.....la belle famille fait déjà des plans pour l'été,le baptême...moi je l'ai avertit à la sortie de la mater je m'en vais dans ma famille quelques temps...ça m'énerve de vivre ma fin de grossesse comme ça!! Bon courage à toi :wink:
Guest228995
65 messages
Guest228995
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2008 à 09:29
[quote:86fe55fbf5="virginie85200"]je suis a j-5 de ma dpa , j'ai l'impression que bb ne veux pas se montrer je suis de plus en plus fatiguée et de plus en plus impatiente ainsi que ma fille de 7 ans . qui est dans mon cas?[/quote:86fe55fbf5] moi aussi je suis a j-5 et j'en peux plus!!!!j'ai tout le temps envie de pleurer...je sens le bébé super haut je me demande si un jour il va sortir. dimanche je dois me rendre a l'hosto(la veille du terme)on verra bien. c'est pas très pratique pour moi cette histoire car je sais que si mon fils veut pas arriver avant terme il faudra que je me rende tous les jours a la mat et jai pas de voiture et personne pour m'emmener la galère alors je stresse encore plus!!! peut etre que l'on va accoucher ce wend avec la pleine lune :) biz
fifougne 231 messages
fifougne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2008 à 12:14
Bon hier j'ai fait comme prévu : j'ai fait le ménage à fond dans tout l'appart, je suis même allée marcher alors que pour moi c'est quasi mission impossible depuis quelques semaines. Par contre j'étais tellement fatiguée que j'ai zappé le calin... Cette nuit quelques douleurs au bas ventre, quelques contractions... Et je suis encore là. Et vous les filles vous en êtes où ? toujours là ? Bisous
maxjul 47 messages
maxjul
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2008 à 14:13
je m'incruste ... Je suis à J-10 et vraiment pas grand chose de neuf des faux travail, grand ménage hier contractions douloureuses depuis hier soir mais pas régulières dommage... Si la lune pouvait avoir effet sur moi.. Bizz à toute et je suis de tout coeur ave'c les filles dont les belles doches sont chi...s
nil1993 168 messages
nil1993
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2008 à 14:22
Aujourd'hui j'en peux vraiment plus,après prise de tête avec mon super mari (ironique!!), mal de tête, nausées, fatigue+++ Je me sens seule, abandonnée par le seul être dont j'ai besoin en ce moment ,je vis très mal ma fin de grossesse, je me dis qu'il n'est pas prêt à former une famille c'est pas possible....il ne fait rien pour m'aider, de plus il m'impose sa famille...je suis un peu pommée aujourd'hui :oops: :oops: désolée de noircir l'après midi car je sais que donner la vie c'est super beau mais là je me sens pas bien du tout!!
ninoualex 16 messages
ninoualex
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2008 à 15:49
Salut à toutes, J-4 et toujours rien, même si cette nuit atroce, en plus un petit désagrément de fin de grossesse est venu s'ajouter, super !! Tiens bon Béatrice, je suis dans la même situation que toi, à part que mon mari, même s'il ne comprend pas que je ne veux pas avoir sa famille sur le dos alors que je risque d'accoucher, moi il n'est pas à mes côtés, il est à 300km, alors pour discuter ou avoir du soutient, bonjour :roll: !!! Normalement je filtre les appelles car j'en ai assez d'entendre tout le monde me dire "alors toujours là", mes hier j'ai décrocher sans faire attention au n° et quelle joie ma belle-mère :? Quelle bourde... Tout ça pour l'entendre me dire, "oh tu vas pas être comme ces chochottes, tu vas pas nous faire de babyblues" ou encore "si tu ne sens plus bouger la petite va à la mater" :evil: :evil: . Je l'aurai eu en face de moi je crois que je l'aurai étripééééé !!
Sofix 212 messages
Sofix
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2008 à 17:06
[quote:41b1397bab="beatrice7363"]Aujourd'hui j'en peux vraiment plus,après prise de tête avec mon super mari (ironique!!), mal de tête, nausées, fatigue+++ Je me sens seule, abandonnée par le seul être dont j'ai besoin en ce moment ,je vis très mal ma fin de grossesse, je me dis qu'il n'est pas prêt à former une famille c'est pas possible....il ne fait rien pour m'aider, de plus il m'impose sa famille...je suis un peu pommée aujourd'hui :oops: :oops: désolée de noircir l'après midi car je sais que donner la vie c'est super beau mais là je me sens pas bien du tout!![/quote:41b1397bab] Coucou les filles !! Ne cupabilise pas de ne pas être bien, c'est bien normal dans ta situation et le vrai perdant dans l'histoire c'est ton homme. :twisted: .. Il n'a rien compris à ce qui était important pour toi, le muffle ! Quand on dit que quand on épouse un homme, on épouse aussi sa belle famille ... Grrr Courage !! profites du beau temps pour allez te poser dans un espace vert, avec un bon bouquin de Nicole de Buron !! C'est pas intellectuel mais ca détend ! :lol: Et pense à toi !! Fais toi tout les soins du visage, bain et autres poupouillages possibles pour te sentir bien ! Allez on est de tout coeur avec toi ! ca va aller, faut arriver à déjouer les hormones et à se changer les idées !!! Bizs et n'hésite pas à venir te lâcher sur le forum, ca fait du bien, et tu n'es pas si seule que ça !!
Sofix 212 messages
Sofix
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2008 à 17:13
[quote:e69af0f5d9="ninoualex"]Salut à toutes, J-4 et toujours rien, même si cette nuit atroce, en plus un petit désagrément de fin de grossesse est venu s'ajouter, super !! Tiens bon Béatrice, je suis dans la même situation que toi, à part que mon mari, même s'il ne comprend pas que je ne veux pas avoir sa famille sur le dos alors que je risque d'accoucher, moi il n'est pas à mes côtés, il est à 300km, alors pour discuter ou avoir du soutient, bonjour :roll: !!! Normalement je filtre les appelles car j'en ai assez d'entendre tout le monde me dire "alors toujours là", mes hier j'ai décrocher sans faire attention au n° et quelle joie ma belle-mère :? Quelle bourde... Tout ça pour l'entendre me dire, "oh tu vas pas être comme ces chochottes, tu vas pas nous faire de babyblues" ou encore "si tu ne sens plus bouger la petite va à la mater" :evil: :evil: . Je l'aurai eu en face de moi je crois que je l'aurai étripééééé !![/quote:e69af0f5d9] Coucou !! :lol: :lol: aaahh les joies des belles familles ! Dommage qu'on ne puisse plus leur faire la même chose à nos belles mères, parce que pour la première fois, je crois qu'on aurait envie de les appeler au moin 12fois par jour !! hé hé hé :twisted: :twisted: Et pour ne pas avoir la belle famille sur le dos, moi j'ai fait le coup de l'ultimatum ... "ils viennent à la maison ?? très bien je retourne chez ma mère !! :x " non mais zo ... Même combat pour les coup de fils, j'en suis au jour J, et imagine un peu c'est le 6ème coup de fil de la journée et je suis d'une humeur à bouffer tout le monde ... :lol: Allez les filles, faut tenir le coup, d'ici quelques jours on sera tellement heureuse que ca nous paraitra bien futile tout ca et on en rigolera !! Bizs bizs !!
nil1993 168 messages
nil1993
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2008 à 18:04
Merci sofix et ninoualex..... :wink: Ca fait du bien d'être comprise....je suis allée faire un tour dans les boutiques, je suis rentrée et je me suis fait un bon goûter!! et vlan!! Je me suis occupée de mes jardinières (1 géranium et bégonia :lol: )... J'ai toujours ce maudit mal de tête...mais bon ya pire ,j'arrête de me plaindre!! Encore merci à toutes du soutien, je vous souhaite une super fin de grossesse,un super accouchement et un super bébé :wink: :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.