Posté le : 15-04-2008 à 14:12
[quote:2dd3e3a445="ninoualex"]salut à vous les filles,
moi aussi je suis à J-5 de ma DPA, je suis également très impatiente de pouvoir tenir ma pitchoune dans mes bras, de même que papa, mais contrairement à toi virginie, je me sens en pleine forme, bizarre non ? Je ne vais pas me plaindre !! Tout le monde n'arrête pas de me dire qu'il y a 1 lune ce week-end (dimanche précisément) et qu'en général ça joue sur les accouchement 3 jours avant et 3 jours après, perso je préfèrerai avant, qu'après, le terme étant dimanche :lol: .
Quant à toi béatrice, c'est clair que ton mari n'a pas choisi le bon moment pour faire venir sa soeur et toute sa famille, mais rassure toi il y a pire, moi j'ai mes beaux-parents qui débarquent vendredi matin et pour 3 jours !! Avoir belle-maman sur le dos alors que je risque d'accoucher à ce moment là, super !!!!!
Bon courage à vous pour ces derniers moments !![/quote:2dd3e3a445]
Oh c'est clair que y'a pire..je viens de me prendre la tête avec lui car nouvelle annonce!!! la semaine de ma dpa belle maman et beau papa veulent débarquer et là j'ai dit NON de NOn de NoN :x M****E j'en ai marre sa famille nous colle aux fesses et lui il c'est pas dire non, moi mon père m'a dit je te laisse tranquille quand tu auras pris tes repères avec ta petite fais moi signe, en fin de grossesse il te faut du calme!!
merci papa
Oh mais les belles familles sont égoïstes ou quoi?? et à a cause d'eux je me fâche avec mon mari, super la fin de grossesse!!!
Désolé de monopoliser l'attention...il fallait que ça sorte :oops: :roll: :!: :!: