J'en peux plus

Discussions

Auteur
Message
Guest73927
17 messages
Guest73927
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2008 à 12:04
je suis a j-5 de ma dpa , j'ai l'impression que bb ne veux pas se montrer je suis de plus en plus fatiguée et de plus en plus impatiente ainsi que ma fille de 7 ans . qui est dans mon cas?
Fazesaby 90 messages
Fazesaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2008 à 12:08
Alors je te rassure on est toutes dans ton cas. l'impatience ça nous connaît. Même si je ne suis qu'à 26 jours du terme, j'en peux plus non plus ! Enfin dis toi que tu n'as plus longtemps à attendre. Ton bébé est obligé d'arriver bientôt :)
Clayanne 148 messages
Clayanne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2008 à 12:23
[quote:dc7d8d5f67="virginie85200"]je suis a j-5 de ma dpa , j'ai l'impression que bb ne veux pas se montrer je suis de plus en plus fatiguée et de plus en plus impatiente ainsi que ma fille de 7 ans . qui est dans mon cas?[/quote:dc7d8d5f67] Coucou, Il existe quelques moyens simples pour aider ton bébé à prendre un peu d'avance... En faisant le ménage ou les courses, en finissant de préparer tes valises (mais je pense que vu ton impatience, c est déja fait depuis longtemps..) avoir des rapports avec ton homme. En effet, le sperme contien des prostaglandines, c est une substance utilisée à l'hôpital pour déclancher les accouchements, donc parfois ca aide... Après je n'ai pass d'autres idées... moi je suis à J- 40 et bébé devait naître soit disant "prématurément" vers 6 mois... la preuve, c est qu il s est bienratrapé... Profites un peu de te reposer, de dormir, de ta vie tranquille avec ta puce, car bientôt bébé va être là... Ton bout'chou ne tardera pas. Il a peut etre encore envie de rester dans ton petit ventre quelques jours... Courage
nil1993 168 messages
nil1993
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2008 à 12:27
idem, je suis à bout de nerfs.....en plus l'idée génial de mon mari faire venir a sœur ,ses gosses et le mari pendant 4 jours.....comme si j'avais besoin de ça :?: :?:
fifougne 231 messages
fifougne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2008 à 12:29
Je suis moi aussi dans l'ATTENTE mais la puce semble vouloir aller jusqu'au bout, J-12. Aujourd'hui j'ai la pêche donc c'est ménage à fond. Et ce soir peut-être calin. A suivre... Bisou et courage
ninoualex 16 messages
ninoualex
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2008 à 12:34
salut à vous les filles, moi aussi je suis à J-5 de ma DPA, je suis également très impatiente de pouvoir tenir ma pitchoune dans mes bras, de même que papa, mais contrairement à toi virginie, je me sens en pleine forme, bizarre non ? Je ne vais pas me plaindre !! Tout le monde n'arrête pas de me dire qu'il y a 1 lune ce week-end (dimanche précisément) et qu'en général ça joue sur les accouchement 3 jours avant et 3 jours après, perso je préfèrerai avant, qu'après, le terme étant dimanche :lol: . Quant à toi béatrice, c'est clair que ton mari n'a pas choisi le bon moment pour faire venir sa soeur et toute sa famille, mais rassure toi il y a pire, moi j'ai mes beaux-parents qui débarquent vendredi matin et pour 3 jours !! Avoir belle-maman sur le dos alors que je risque d'accoucher à ce moment là, super !!!!! Bon courage à vous pour ces derniers moments !!
ninoualex 16 messages
ninoualex
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2008 à 12:41
ouais bah les câlins pour moi ça ne marche pas, elle est trop bien au chaud, pourtant c'est pas faute d'avoir eu un super week-end romantique avec mon petit mari d'amour !! A la clinique il m'ont dit que si samedi soir à 19h toujours rien, il fallait que je les appelle pour y rentrer dimanche (jour de ma DPA) on verra bien !!
fifougne 231 messages
fifougne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2008 à 12:45
On se tient au courant car c'est vrai qu'il y a la lune... Peut-être que cela va fonctionner pour quelques unes... On est prête à croire n'importe quoi !
ninoualex 16 messages
ninoualex
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2008 à 12:56
c'est clair qu'on est prête à croire n'importe quoi, mais ça fait patienter, enfin un peu :roll:
nil1993 168 messages
nil1993
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2008 à 14:12
[quote:2dd3e3a445="ninoualex"]salut à vous les filles, moi aussi je suis à J-5 de ma DPA, je suis également très impatiente de pouvoir tenir ma pitchoune dans mes bras, de même que papa, mais contrairement à toi virginie, je me sens en pleine forme, bizarre non ? Je ne vais pas me plaindre !! Tout le monde n'arrête pas de me dire qu'il y a 1 lune ce week-end (dimanche précisément) et qu'en général ça joue sur les accouchement 3 jours avant et 3 jours après, perso je préfèrerai avant, qu'après, le terme étant dimanche :lol: . Quant à toi béatrice, c'est clair que ton mari n'a pas choisi le bon moment pour faire venir sa soeur et toute sa famille, mais rassure toi il y a pire, moi j'ai mes beaux-parents qui débarquent vendredi matin et pour 3 jours !! Avoir belle-maman sur le dos alors que je risque d'accoucher à ce moment là, super !!!!! Bon courage à vous pour ces derniers moments !![/quote:2dd3e3a445] Oh c'est clair que y'a pire..je viens de me prendre la tête avec lui car nouvelle annonce!!! la semaine de ma dpa belle maman et beau papa veulent débarquer et là j'ai dit NON de NOn de NoN :x M****E j'en ai marre sa famille nous colle aux fesses et lui il c'est pas dire non, moi mon père m'a dit je te laisse tranquille quand tu auras pris tes repères avec ta petite fais moi signe, en fin de grossesse il te faut du calme!! merci papa Oh mais les belles familles sont égoïstes ou quoi?? et à a cause d'eux je me fâche avec mon mari, super la fin de grossesse!!! Désolé de monopoliser l'attention...il fallait que ça sorte :oops: :roll: :!: :!:
eowyn81 31 messages
eowyn81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2008 à 14:48
ahlala...J-11 pour moi aussi et je n en peux plus!!!en plus mon chéri travaille loin en deplacement et j ai toujours peur qu il ne soit pas là à temps!!! allez je croise les doigts pour la lune moua!!! :P
Guest216696
332 messages
Guest216696
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2008 à 15:28
bonjour je viens vous rejoindre j-10 pour moi ,le temps a jamais ete aussi long les journées ne passent pas et aucuns signes positifs a l'horizon de quoi etre demoralisé :cry: J'ai aussi entendu dire que la lune avais quelque effet sur les femmes enceintes qui sait? Mais bon j'aimerais bien qu'il arrive le plus vite possible trop marre d'attendre, comme vous toute :lol: !!
deb9742 134 messages
deb9742
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2008 à 15:33
[quote:932ee00ccd="aurélie45"]bonjour je viens vous rejoindre j-10 pour moi ,le temps a jamais ete aussi long les journées ne passent pas et aucuns signes positifs a l'horizon de quoi etre demoralisé :cry: J'ai aussi entendu dire que la lune avais quelque effet sur les femmes enceintes qui sait? Mais bon j'aimerais bien qu'il arrive le plus vite possible trop marre d'attendre, comme vous toute :lol: !![/quote:932ee00ccd] Bienvenur au club des impatientes ! :lol: Les longues journées à s'ennuyer ... nous sommes toutes dans le meme cas mais bon ! heureusement j'ai une cesarienne programer vendredi matin, enfiiin je vais pouvoir souffler ouuuuuuuuuf :lol: Bon courage, ca approche :wink:
signorina33 1046 messages
signorina33
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2008 à 15:35
je suis a 14 jours de mon terme mais malgrès les contractions toute la journée mais pas specialement regulieres (sauf le soir)...bébé semble pas vouloir venir en avance..... Je n'en peux plus....j'ai vraiment hate!!! allez serrons nous les coudes....plus que quelques jours a attendre
ninoualex 16 messages
ninoualex
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2008 à 15:42
ouais Béatrice ta raison, les belles familles doivent être égoïstes ! Moi aussi je me suis prise la tête avec mon mari pour la même raison, et le mien non plus ne sait pas leur dire NON. Tu as raison d'en parler moi aussi ça me fait du bien. Le pire dans l'histoire c'est qu'ils m'appellent sans arrêt comme si c'était à mes beaux-parents à qui j'ai envie de me confier !!! Et ma puce n'est pas encore née qu'elle me sort comme ça qu'elle vout la garder pendant ses vacances, non mais elle croit quoi que c'est elle qui va décider dans notre couple, je me suis pas mariée avec elle que je sâche :evil: Salut à celle qui rejoigne la discu (et désolé si je m'emporte !!!)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.