CONTRACTIONS DEPUIS HIER SOIR 20H !!!!!

Discussions

Auteur
Message
Guest67852
215 messages
Guest67852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2008 à 11:14
Salut les filles je suis pommée Je sais pas quoi faire, j'ai des contractions depuis hier, elle ne sont absolument pas douloureuse, j'ai noté leur intervalle entre minuit et 2 heures du matin et elles étaient de 3 min à 7 min? J'ai arreté de noté car je me suis dit de toutes façon faut que ça commence à faire mal pour que je m'inquiète donc je suis partie me coucher (prendre des forces) Je me suis endormie. J'ai été reveillé à 4h par une douloureuse , cool !! ça été la seule ! depuis j'ai toujours des contractions non douloureuse et sans intervalle réélement notable. Je ne sais pas quoi penser ? car ça commence à durer maintenant. Ah oui j'ai pris un bain chaud qui n'a rien fait . Pouvez vous m'éclairer de vos expériences ?? Pour BB1 les contractions avait commencé à 11h du matin et j'ai accouché à 1H25 dans la nuit suivante. Est ce que c'est du faux travail ou est ce le vrai qui prend autant de temps ?? Bisous et désolé pour le roman. Je suis J-29 aujourd'hui
titietjen 316 messages
titietjen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2008 à 11:18
coucou j ai la meme chose contractions mais pas douloureuse. si tu veux y a qq post dans le forum 9eme mois contraction?? pas de douleur?? ca pourra peut etre t aider courage
ronflette 26 messages
ronflette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2008 à 11:22
c est peu etre un faux travail. moi pour mon ainée, j'ai senti tout de suite la difference.En plus si elles ne sont pas réguliéres je pense que c 'est un faux travail. va a la mater si tu as un doute comme ca ils vont vérifier ton col et te rassurer. bon courrage
Guest67852
215 messages
Guest67852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2008 à 11:49
[quote:1229725e59="Thya"]Je serai toi j'irai quand même faire un controle en maternité parce ce qu'un 2 éme bébé arrive plus vite qu'un 1 er .[/quote:1229725e59] Oui mais bon je n'ai aucune douleur ! c'est super chiant . En tout cas merci de vos réponses Je vais retourner prendre un bain , au moins je serais propre :lol:
fifougne 231 messages
fifougne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2008 à 12:26
La semaine dernière j'ai eu des contractions plus ou moins douloureuses pendant 24h, toutes les 10 min, puis plus rien. J'ai tel à la mater et la sage-femme m'a dit que les vraies contrations de travail étaient douloureuses et qu'on les reconnaissait facilement, mais en cas de doute de passer pour faire un bilan. J'ai attendu encore un peu et heureusement car cela s'est arrêté et je n'habite pas à côté de la mater. Je peux te dire que maintenant je ne calcule plus à chaque contraction, je ma dis que quand elles seront douloureuses et passeront à 5 min je le saurai naturellement (la fausse alerte de la semaine dernière m'a vraiment frustrée...) En cas de doute va à la mater. Bisous
Guest67852
215 messages
Guest67852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2008 à 12:29
[quote:80d0d3d221="fifougne"]La semaine dernière j'ai eu des contractions plus ou moins douloureuses pendant 24h, toutes les 10 min, puis plus rien. J'ai tel à la mater et la sage-femme m'a dit que les vraies contrations de travail étaient douloureuses et qu'on les reconnaissait facilement, mais en cas de doute de passer pour faire un bilan. J'ai attendu encore un peu et heureusement car cela s'est arrêté et je n'habite pas à côté de la mater. Je peux te dire que maintenant je ne calcule plus à chaque contraction, je ma dis que quand elles seront douloureuses et passeront à 5 min je le saurai naturellement (la fausse alerte de la semaine dernière m'a vraiment frustrée...) En cas de doute va à la mater. Bisous[/quote:80d0d3d221] oui c'est ce que je me dis tant que je n'ai pas de douleur , je peux attendre même si pour BB2 ça risque d'être plus rapide.
fifougne 231 messages
fifougne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2008 à 15:22
Alors miss, Ou en sont tes contractions ?
Prettynormal 24 messages
Prettynormal
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2008 à 15:36
habituellement prendre un bain accentue les douleurs quand c'est le vrai travail !! Bonne chance !!!
signorina33 1046 messages
signorina33
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2008 à 15:40
je suis a J - 14 jours et je vis la même chose que toi depuis 3 jours....j'hesite a aller a la clinique faire un petit bilan...voir où en est l'ouverture de mon col... j'ai parfois des contractions douloureuses et parfois simplement le ventre qui se tend et se durcit.... il parait que ce sont des faux travail.... si ça continue, consultes peut être ta clinique pour te rassurer
Guest67852
215 messages
Guest67852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2008 à 16:25
Et bien je sors du bain et a première vue ça me semble calme coté contraction. Donc surement un faux travail qui ne s'était pas stoppé au premier bain c'est ce qui m'étonnait Ah quoi que !, à l'instant même ça recommence à me serrer le ventre mais toujours sans douleur. Bon bah je vais attendre une fois de plus et je vous tiens au courant mais j'avoue que ça me gave. Bisous bisou
saphir257 303 messages
saphir257
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2008 à 16:56
[quote:8e6c511e91="axi49"]Salut les filles je suis pommée Je sais pas quoi faire, j'ai des contractions depuis hier, elle ne sont absolument pas douloureuse, j'ai noté leur intervalle entre minuit et 2 heures du matin et elles étaient de 3 min à 7 min? J'ai arreté de noté car je me suis dit de toutes façon faut que ça commence à faire mal pour que je m'inquiète donc je suis partie me coucher (prendre des forces) Je me suis endormie. J'ai été reveillé à 4h par une douloureuse , cool !! ça été la seule ! depuis j'ai toujours des contractions non douloureuse et sans intervalle réélement notable. Je ne sais pas quoi penser ? car ça commence à durer maintenant. Ah oui j'ai pris un bain chaud qui n'a rien fait . Pouvez vous m'éclairer de vos expériences ?? Pour BB1 les contractions avait commencé à 11h du matin et j'ai accouché à 1H25 dans la nuit suivante. Est ce que c'est du faux travail ou est ce le vrai qui prend autant de temps ?? Bisous et désolé pour le roman. Je suis J-29 aujourd'hui[/quote:8e6c511e91] Bonjour axis 49 J' ai accouchée de ma pépette il y a déjà 2 mois 1/2 ( bb3) Pour mes 2 premiers je suis rentrée le matin et ai accouchée dansla journée. Pour cette 3° grossesse j' en avais assez des faux travais et des vrais qui s'arrêtzient après 3 h de contractions douloureuses ou non. ma Sf m' a donné un truc mais il faut que ton col est commencé a se modifier pour l' essayer. d' autres mamans du site l' on essayer et pour elles aussi cela a marché. Je te le donne - 25 cl de nectar d' abricot - 2 cuillères à soupe d' huile de riccin - 2 cuil à soupe de poudre d' amandes - del' eau gazeuse pour délayer le tous boire en 30 minutes et renouveler eventuellement une fois. Comme pour les autres mamans je te souhaite que cela marche. J' ai accouchée TRES VITE (1h30) sans aucun soucis
Guest67852
215 messages
Guest67852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2008 à 17:21
Je te remercie j'ai bien pensé à l'huile de ricin pour accélérer, je vais encore attendre un peu. En tout cas merci beaucoup Bisous
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2008 à 18:48
salut axi49 :arrow: alors ne te fie pas aux contractions non douloureuses car les contraction restes les mêmes :shock: les miennes était bien présentes sans cesse et non douloureuses, à ta place j'irai faire un tour à la maternité histoire de voir la modification du col car c'est sure il est modifié avec toutes ces contractions que tu as depuis hier, même si c'est du faux travail :wink:
Guest67852
215 messages
Guest67852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2008 à 19:13
[quote:7d62f61d12="saloua 091277"]salut axi49 :arrow: alors ne te fie pas aux contractions non douloureuses car les contraction restes les mêmes :shock: les miennes était bien présentes sans cesse et non douloureuses, à ta place j'irai faire un tour à la maternité histoire de voir la modification du col car c'est sure il est modifié avec toutes ces contractions que tu as depuis hier, même si c'est du faux travail :wink:[/quote:7d62f61d12] Je me laisse encore ce soir et cette nuit et si toujours pareil demain j'irais à la mater pour vérifier.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.