Posté le : 15-04-2008 à 14:19
[quote:2e67937578="edeno"]Bonjour,
j'ai eu RDV avec l'anesthésiste hier et je suis ressortie vraiment déçue! Le RDV n'a duré que deux minutes, juste pour me demander si j'ai été opérée, si je fumais... la gygy m'avait remis une lettre à son attention et il ne l'a pas vraiment lu (heureusement moi oui). Banalement, il me dit que ce sera un accouchement par voie basse mais je lui dit que le bébé est encore en siège comme indiqué sur la feuille de gygy; il me réponds "ah bon, on verra alors!". Il me demande si je veux la péridurale. Je lui dit que "oui" il me donne un papier à lire et c'est tout. Je pensais qu'il consultait au moins le dos (moi qui ait en plus une scoliose) mais non.
Qu'est ce que vous a dit l'anesthésite??? je suis curieuse de savoir car j'ai eu l'impression de mettre déplacer pour rien. Il a juste évoqué peut être une version le jour de l'accouchement si bébé est encore en siège.
Biz
:wink:[/quote:2e67937578]
Bonjour,
Je ne suis pas la seule, j'ai trouvé le rdv inutile,elle m'a demandée si j'avais été opérer, si je fumais....elle a quand même regarder mon dos, j'étais assise sur une chaise:"levez votre maillot!" elle tatonne et ok c'est bon!
Au revoir , bonne continuation
10 min chrono le rdv :lol:
Bon ok ils ont du taf mais je trouve que ça m'est pas vraiment en confiance surtout quand c'est bb1, c'est quand même l'inconnu qui nous attend!!