Pas grand monde ce soir... / perte des eaux.

Discussions

Auteur
Fazesaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2008 à 02:33
Je suis la seule à faire une insomnie ? Sniff Bon j'ai une question en fait sur la perte des eaux... Est-ce-que ça peut être du liquide similaire à de l'eau qui humidifie la culotte simplement ? Si non : ce serait quoi alors ? De la transpiration ? Si oui : je dois aller à la maternité même si je n'ai pas de contractions régulières et douloureuses ? Car en fait j'ai des contractions plus intenses mais pas vraiment régulières et juste gênantes, pas douloureuses (que je confonds parfois avec les mouvements de ma puce) depuis vendredi, et je constate ma culotte toujours humide (pas de perte blanche, transparent, juste mouillé) depuis ce matin... sans évolution des contractions... Je me demande quoi faire... J'attends BB1 et j'avoue que je suis paumée.
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2008 à 07:35
[quote:16ac6390fa="fazesaby"]Je suis la seule à faire une insomnie ? Sniff Bon j'ai une question en fait sur la perte des eaux... Est-ce-que ça peut être du liquide similaire à de l'eau qui humidifie la culotte simplement ? Si non : ce serait quoi alors ? De la transpiration ? Si oui : je dois aller à la maternité même si je n'ai pas de contractions régulières et douloureuses ? Car en fait j'ai des contractions plus intenses mais pas vraiment régulières et juste gênantes, pas douloureuses (que je confonds parfois avec les mouvements de ma puce) depuis vendredi, et je constate ma culotte toujours humide (pas de perte blanche, transparent, juste mouillé) depuis ce matin... sans évolution des contractions... Je me demande quoi faire... J'attends BB1 et j'avoue que je suis paumée.[/quote:16ac6390fa] bonjour !! je ne saura pas non plus te dire si c'est du liquide amniotique ou pas, perso, je ne pense pas. j'ai la meme chose que toi, c'est pas des pertes blanches, sa fait seulement un peu mouillé :oops: , protege slip oblige. c'est vrai que c'est génant, mais c'est vraiment pas grand chose. as-tu été a la mater???
Fazesaby 90 messages
Fazesaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2008 à 11:53
Merci les filles pour vos avis. Alors j'ai vu la SF ce matin, elle m'a juste fait un monito, sur lequel j'ai eu une belle contraction, et je lui ai donc demandé conseil. Apparemment les écoulements (qui n'ont pas continué) sont dus au bain que j'ai pris dans la matinée. Si ça persiste et que ça coule à chaque changement de position ou mouvement de bébé, c'est une fissure, sinon, non. Elle m'a donc dit de surveiller ma culotte aujourd'hui... Voilà, pas d'inquiétude donc.
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2008 à 09:32
Les filles c est normal. Moi et bcp d autres, sur les derniers jours, beaucoup de pertes tres liquides, comme de l'eau. J ai fait un test a la mater et c etait pas du liquide amniotique, juste des secretions vaginales... Moi aussi ca m intrigait. Mais c est tres commun. Pour moi ca annoncé un accouchement!hihi! Le jour J j en perdais beaucoup... Je vous souhaite un bel accouchement.
Fazesaby 90 messages
Fazesaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2008 à 11:37
merci ptitekeops ! Tu rassures beaucoup de monde en nous apprenant ça je pense ! Enfin c'est mon cas ! Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.