Contraction

Discussions

Auteur
Message
choupinette1301 376 messages
choupinette1301
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2008 à 01:04
bsr les mamoune voila depuis cette apres midi j ai des pointe dans le ventre qui me lance dans les reins sa vien et sa repart 30 seconde apres es ce des contraction ???? et quand elle bouge aussi sa me lance et on direr que sa pousse esce normal ???merci
Prettynormal 24 messages
Prettynormal
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2008 à 01:36
moi aussi j'ai exactement la même chose ! Elle bouge ''bizarre'' et elle m fait beaucoup mal quand elle arrive à se déplacer, j'ai mal aux aines et aux reins, quelques fois des pointes aussi dans le bas du ventre...ma DPA est le 28 avril... et toi ?
choupinette1301 376 messages
choupinette1301
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2008 à 13:16
je suis prevu pour le 27 avril mais depuis hier g des contraction je pensse et tt le monde me dit ke je vai accoucher avan
Prettynormal 24 messages
Prettynormal
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2008 à 15:59
j'espère moi aussi accoucher avant... est-ce que tu as perdu le bouchon muqueux toi ? parce que moi pas et c'est ça qui vient me mélanger avec tous les autres symptômes que j'ai ... est-ce qu'on est obligé de le perdre avant ?!
choupinette1301 376 messages
choupinette1301
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2008 à 23:15
non je nes pa perdu de bouchon mais je revien de lopital et il mon di ke se nes pa obliger de le perdre ni de perdre les eaux ke les signe courreure son : * si tu perd les eaux *si tu a des contraction tt les 5min pluss de 2h la il fo ke tu aille a la materniter mais pour le bouchon tt se ke je coné yen na pa bcp ki lon perdu comme les eaux voila
Prettynormal 24 messages
Prettynormal
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2008 à 01:00
ah oui ! c'est bon à savoir ! moi j'ai rendez-vous chez le gygy demain.. j'ai hâte de voir ce qu'il va me dire et si mon col à continué à ouvrir ! on se reparle! :)
choupinette1301 376 messages
choupinette1301
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2008 à 07:27
ok pa de souci tien moi o couran biz
Prettynormal 24 messages
Prettynormal
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2008 à 18:54
salut choupinette ! Alors visite chez le gygy ce matin et je suis dilaté à 1 et demi et mon col est effacé ! il ne reste plus qu'à bébé à descendre un peu plus ! le gygy m'a dit que je devrais faire encore une semaine mais qu'il ne pense pas que je me rendrai au 28 avril :D Il m'a dit que tout ce que je ressentais (douleurs aux aines, au ventre, aux reins etc.) c'était le bébé qui s'engageait vers le bas et que ça ne faisait que confirmer que j'allais accoucher bientôt :lol: et toi ? les douleurs au ventre ? comment ça se passe ? est-ce que c'est revenu ? donne moi de tes nouvelles ! :)
choupinette1301 376 messages
choupinette1301
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2008 à 22:29
a ok ben c genial mais moi ossi je suis com toi sauf ke moi bebe et bien bas mais il ne mon pa di ke jaller accoucher avant :( jai vachement mal o ovaire :? et je narrive preske plus a marcher a cose du tendon a lentre janbe ki me tire on ma di ke c etai normal cé mon bassin qui sagrandi :? voila moi la fin de ma grossesse nes pa vraiment un pur bonheur :? mais on se langui vraiment quelle arrive et ke lon vouille sa petite bouille :D :D :D
Fazesaby 90 messages
Fazesaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2008 à 00:42
Génial pour toi Pretty ! Moi aussi j'ai ce genre de douleurs... je l'ai sentie descendre vendredi (moins de mal à respirer et à manger, plus de remontées acides, le bonheur) et depuis j'ai mal au col, au périnée, je n'arrête pas d'avoir des contractions... ça se prépare. J'ai rdv avec l'obstétricienne vendredi matin. A suivre...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.