Les avrilettes (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Sofix 212 messages
Sofix
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2008 à 16:44
Courage les filles !! Idem, je suis à J-0 !! C à d que là normalement je devrais etre en salle de travail avec la sage femme qui me dit "allez, soufflez, prenez la position et ... poussez !!!!".. Mais non !! Suis résignée maintenant, j'étais tellement persuadé que j'aurai déjà mon petit bou dans les bras, quand maintenant je ne m'attends plus à rien et je prévois mes journées comme si de rien n'était ! Comme ça, pas de déception .. Pour les filles qui sont sans leurs hommes, leelou69, ninoualex et les autres, bon courage les filles, car je trouve qu'il n'y a rien de pire que de passer les derniers jours de sa grossesse sans nos hommes au moin le soir pour nous soutenir .. Je suis de tout coeur avec vous .. Et un conseil, j'ai passé le mot à mon entourage : "le prochain qui me pose la question "tjs pas accouchée", je le bouffe !!!!!! :twisted: :twisted: " depuis ca va bcp mieux ! :lol: Allez bon courage et profitons du soleil 8) 8) ca remonte le moral !!
romelo 34 messages
romelo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2008 à 17:37
Voilà, je reviens de chez le gynéco. Déclenchement comme prévu demain à 7h! Col Ouvert à 3 cm mais la tête encore un peu haute. La gynéco m'a dit que si il descendait pas demain il ne descendrait pas non plus dans 8 jours qui est la date de mon terme. Donc il y aura césarienne si ca ne va pas. Je stresse un peu, je pense que ca va être un bon moment mais j'appréhende. Voilà. Bon courage à toute pour les derniers jours.
annelison 7 messages
annelison
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2008 à 16:52
bonjour à toutes, je lis que vous vous impatientez pour beaucoup d'entre vous... ma puce ne m'en a pas laissé le temps! elle est arrivée avec 2 semaines d'avance: le 8 avril alors que prévue le 23. je n'avais aucun signe annonciateur. je peignais son armoire et j'ai eu une fissure de la poche des eaux, j'ai été déclenchée par pose d'un propess 12h plus tard, et elle est arrivée après 7h de travail. nous sommes en pleine forme! bon courage à vous, ce moment est magique!!! [url=http://lilypie.com][img:e30b8fdf96]http://lilypie.com/pic/080420/dZHo.jpg[/img:e30b8fdf96][img:e30b8fdf96]http://bf.lilypie.com/iwEBp2/.png[/img:e30b8fdf96][/url]
SandraM7 100 messages
SandraM7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2008 à 11:43
Salut; Moi je suis à J-2, j'attends avec impatience l'arrivée de notre petit bout.
iizzaa 62 messages
iizzaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2008 à 11:48
Coucou, Pour moi J-5 et je suis dans la même galère que vous : marre des "alors toujours là ?" le plus grand "alors il arrive quand ?" le plus petit lui demande de venir avant. J'ai des petites contractions qui viennent et repartent comme elles sont venues. Bef l'attente se fait longue en plus mon premier est né à J+4 alors je désespère et me dit que lui aussi va peut être se faire encore attendre. Mon deuxième est arrivé le jour j alors j'espèrais bien que mon petit dernier arriverait un peu avant. bon allez ça peut aller très vite !!! enfin il parait parce que pour moi ça a été long à chaque fois. Pour la pleine lune la SF de la prép à la naissance nous a confirmé qu'elle avait constaté une augmentation des naissances par forcement le jour même mais un peu avant et un peu après. Bon courage à toutes !!!!!!!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.