Les avrilettes (Page 2)

Discussions

Auteur
Sofix
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2008 à 11:05
[quote:044d4f369d="lucia 39300"]bonjour les avrillettes :D Et bien moi aussi je suis tjr la je suis a J+4 et je commence a en avoir vraiment ras le bol. Tous les 2 jours je doit aller a la mat pour faire monitoring et echo en plus de ca jai demander pour qu'ils me declanche e ils mons dit qu'ils declanchent pas avant 42semaines :shock: :shock: cest a dire dimanche. Je commence a perdre patience surtout qu'il y a 30kms a faire pour aller a la mat je suis pas la porte a coté :( ca me fatigue. Bon voila je vous laisse car jai encore un rdv qui m'attend...PFFFFFF RAS LE BOL !!!!! Courage a toutes les avrillette encore en course :D[/quote:044d4f369d] Bonjour les filles!! lucia 39300 : J+4 !!!!!! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: Y a de quoi déprimé, je compatis !!!!! Ca doit être duraille là !! surtout l'entourage... Suis de tout coeur avec toi ! Idem, tjs fidèle au poste pour le pointage... J'espère voir gygy aujourd'hui car commence à m'inquiéter de vous voir passer des monitos régulièrement alors moi rien de chez rien .. Allez les filles bon courage !! On se tient au jus ... RV sur d'autres postes très vite ! (n'est ce pas fani3003 ?? :wink: )
Guest216696
332 messages
Guest216696
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2008 à 11:20
bonjour a toute je viens vous rejoindre j-10, je me dit qu'il vas jamais pointer le bout de son nez, sa commence serieusement a devenir long! J'ai beau marcher, faire mon menage, et tout le reste rien n'y fait il est bien au chaud et veux y rester! :lol: Je n'est pas de contractions douloureuse et toujours pas perdu le bouchon muqueux alors je desespere un peu! :roll: Mais bon je me dit que je tien le bon bout maintenant! Allez courage a vous toute, a très vite pour la suite de vos aventures...
titietjen 316 messages
titietjen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2008 à 11:41
coucou moi j-14 et comme vous j en ai marre. je suis la a trouver un signe qui pourrait me dire que ma puce va se montrer mais rien. col ouvert a 3 et efface vendredi. contractions sans douleurs et voila tjs pas de bebe la :D courage a toutes
romelo 34 messages
romelo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2008 à 11:53
Déclenchement pour moi vendredi, je l'ai su hier aprés examen du gynéco. Col ouvert a un peu plus de deux doigt. Comme j'ai des contractions depuis la semaine dernière elle m'a proposé un coup de pouce. Dur choix car d'un côté je me dis que c'est moi qui le fait venir pour me soulager, un côté un peu égôïste et d'un autre j'étais trop contente car je sais que si tout va bien j'ai mon petit garçon vendredi. Et puis j'ai accepté le déclenchement! Maintenant je suis préssée et stréssée!!
sab83 132 messages
sab83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2008 à 12:48
salut les filles il y en abeaucoup d'entre nous qui ne devrait pas passer le week end en plus pleine lune alors on refait le pointage lundi en espérant qu'une grande majorité d'entre nous seront envahit de couches, pleures de bebe et j'en passe :lol: allez courage derniere ligne droite :wink:
bernierob 12 messages
bernierob
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2008 à 13:00
Je ne suis pas superstitieuse mais là, je dois dire que le coup de la pleine lune ce we, j'aimerai bien que ca marche :lol:
09091985 338 messages
09091985
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2008 à 14:11
re bonjour :D Je revient de mon RDV et je suis carrement deg !!! Mon col n'a pas bougé je suis toujour a 1 malgré les contractions que j'ai assez souvent. Don c comme y a rien d'alarment je retourne donc pour un controle Jeudi jen ai MARRRREEEEEE !!!!!!! Je serai a J+6 mais qu'es qu'ils attendent pour le declancher ?????? Ils ne veulent pas car ils attendent les 42 semaines jvais peter un boulon. En plus ma fille de 5ans et demi a fini depuis longtemps de faire des croix sur le calendrier elle se demande pk il ne sort pas :? :? :? on a beau lui expliquer mais pas evident. Bon je vais aller "courrir" ca va peut etre le faire descendre.LOL
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2008 à 14:24
[quote:73b34b3fa1="lucia 39300"]Bon je vais aller "courrir" ca va peut etre le faire descendre.LOL[/quote:73b34b3fa1] Coucou! je viens d'aller marcher 1h, et à une allure vraiment sportive mais toujours RIEN!!!!! A croire que nos bébés attendent vraiment que le beau temps et la chaleur reviennent! :lol:
eowyn81 31 messages
eowyn81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2008 à 14:46
J-11 et rien non plus col long et fermé!!! je n en peux plus!! j ai de vilains oedems et on ne peut rien faire!!! bon ben moi aussi je croise les doigts pour la pleine lune allez!!! :D
SandraM7 100 messages
SandraM7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2008 à 16:57
salut, Il me reste encore 7 jours DPA le 22, je suis impatiente. J'espère qu'on ne va pas devoir me déclencher.
09091985 338 messages
09091985
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2008 à 18:06
moi aussi je suis allez me balader a peine 1 h car marcher ca releve du défi :D Je me fatigue vite et les envies de pipi se font vite ressentir... jai quelques contractions depuis mon retour jverrai bien...
anejuli 24 messages
anejuli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2008 à 08:37
salut,DPA dans 9jrs et toujours la,sans contractions,juste mal au dos,et grande fatigue,demain rdv chez le gygy,en espérant qu'il m'annoncera que le col c'est ouvert et que sa va plus tarder,mais bon je rêve pas trop!!!courage a toutes, :wink:
maxjul 47 messages
maxjul
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2008 à 14:23
J-10 et tjrs là !!! :evil: Il y en à mare en plus l'entourage s'y met : Et tu à tjrs pas accouché ? Même mon homme si met : tu veux le garder pour toi toute seule c'est ça !! Il y en a mare car nous on demande que ça qu'il sorte non de di... !!! Aller a+ bizzzzzzzzz
leelou69 148 messages
leelou69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2008 à 14:33
salut les filles, dpa prévue pour le 25 avril c'est à dire, J-9. 1) J'en peux plus de ce gros ventre, j'ai l'impression d'etre une baleine qui peut plus bouger lol 2) Je m'ennuie ferme car son grand frère et sa grande soeur ne sont pas là (chez leur père) et quand on a l'habitude d'avoir 2 bougeons à la maison, se retrouver toute seule c'est pas si facile que ça ... ^^ 3) Mon chéri travaille toute la journée, mes parents et mes frères et sœurs habitent à 300 km. 4) et enfin j'ai troooooooop hate de la tenir dans mes bras cette petite puce !!!!! (comme vous toutes ;-) bises et bon courage à vous toutes
ninoualex 16 messages
ninoualex
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2008 à 16:03
salut à toutes, moi J-4 et toujours rien, j'aimerais tellement que cette lune fasse de l'effet !! Moi aussi j'en ai assez d'entendre tout le monde me dire "t'es toujours là". En plus j'ai personne autour de moi pour m'emmener si ça arrive, mon mari lui est muté depuis 3 semaines à 300km de là (alors il a demandé à notre petite puce de l'attendre jusqu'à vendredi soir) Facile à dire, mais là j'ai vraiment hâte qu'elle arrive. Bon courage à toutes!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.