Les avrilettes

Discussions

Auteur
Message
sab83 132 messages
sab83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2008 à 20:02
alors il en reste combien d'avrilettes à attendre avec impatience et souvent résignation l'arrivé de nos petit bout. moi perso j-10 :lol: et j'en ai marre :roll:
kiminou1978 986 messages
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2008 à 20:19
moi je suis encore là jusque vendredi ( une cesarienne est prevue). c'est vrai que ca devient tres long ( ca fait deja un moment :wink: ) vivement qu on puisse voit leurs petites frimousses
deb9742 134 messages
deb9742
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2008 à 20:24
moi aussi encore la juska vendredi, ma cesarienne est prevu vendredi matin je rentre a l'hopital jeudi aprés midi ... encore 4 jours avant de voir la petite bouille de mon bébé !! bisous a toutes ca yé c'est la fin ...
sab83 132 messages
sab83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2008 à 20:26
salut kiminou1978 1978 c'est ton année de naissance car c aussi la mienne et oui 30 ans en septembre. je suis sure que tous va bien se passer pour toi tien nous au courant :wink:
Guest386
16 messages
Guest386
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2008 à 20:27
moi aussi toujours là, je suis à j-14 et si il ne pointe pas le bout de son avant, je serais déclencher le 1er mai!!
Sofix 212 messages
Sofix
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2008 à 21:07
Bijour les filles!! Idem, J-2 et suis tjs là !! De mon côté, la mater est assez décontractée dans le genre: mon dernier RV était le 25 mars, gros bébé en perspective mais pas de contrôle depuis. Je dois juste les appeler demain pour les prévenir que je suis à J-1 et tjs fidèle au poste.. Mais bon ils ont une excellente réputation donc j'ai confiance... Ah la la c'est plus de l'impatience à ce stade, c'est de la crise denerf tellement j'ai hâte d'avoir mon petit gars dans les bras ... RV demain pour le pointage ??? :lol: Allez bon courage les filles, comme je disais sur un autre post, on n'a jamais été aussi proche de la fin ! bientôt finies les douleurs, démarches de baleineau, hémorroides et autres joies de la grossesse !!
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2008 à 21:35
J-3 et toujours là aussi avec un ventre toujours aussi haut! J'ai eu un peu d'espoir hier matin avec des contractions assez douloureuses espacées de 5 minutes pendant 2h puis plus rien.. quelques douleurs de rrrr dans la journée mais plus de signes depuis... j'étais déçue. Demain matin, monito à la mat.. et je sens déjà que mon col est toujoura aussi long et fermé.. bah, ils finiront bien par être obligés de sortir nos p'tits loups non? :lol: Bisou et courage à toutes pour ce dernier bout!!
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2008 à 21:56
coucou moi aussi encore là et J-10. Aujourdh'ui monitoring et aucune contraction :shock: mais col raccourci et mou donc plus qu'à attendre... Bon courage à toutes
fani3003 28 messages
fani3003
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2008 à 22:30
Rhôo, ben Sofix, on se retrouve d'un post à l'autre ! J- 2 aussi ! les mêmes dommages collatéraux (sauf les hémorroïdes.. pour le moment, j'y ai encore échappé) A ce stade, je pense que je passe le plus clair de mon temps sur le net, c'est aussi pour ça, les retrouvailles d'un post à l'autre ! Et bon, ça occupe paskeu sinon, c'est le nervous breakdown assuré. Plutôt un gros bébé prévu aussi , paraît-il : ma "puce" est estimée à pas loin de 4kg ! Mais vous savez quoi, quand on est comme ça au bout du bout du terme, même pas peur de l'accouchement ! On veut juste que ça finisse enfin par arriver ! C'est le bon côté des choses, je suppose... La nature est bien faite !!! Allez, courage les avrilettes. Dites vous qu'on tient le bon bout ! Bises à toutes [quote:b1f0d3f846="Sofix"]Bijour les filles!! Idem, J-2 et suis tjs là !! De mon côté, la mater est assez décontractée dans le genre: mon dernier RV était le 25 mars, gros bébé en perspective mais pas de contrôle depuis. Je dois juste les appeler demain pour les prévenir que je suis à J-1 et tjs fidèle au poste.. Mais bon ils ont une excellente réputation donc j'ai confiance... Ah la la c'est plus de l'impatience à ce stade, c'est de la crise denerf tellement j'ai hâte d'avoir mon petit gars dans les bras ... RV demain pour le pointage ??? :lol: Allez bon courage les filles, comme je disais sur un autre post, on n'a jamais été aussi proche de la fin ! bientôt finies les douleurs, démarches de baleineau, hémorroides et autres joies de la grossesse !![/quote:b1f0d3f846] :oops:
aylie 8 messages
aylie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2008 à 22:33
Ma DPA est demain, ce matin j'allais toujours à la toilette...et une douleur aux reins me semblait vouloir s'installer, enfin me suis-je dit, mais finalement plus rien. Alors j'ai pris deux très longue marche avec mes deux gars, une en avant-midi et une autre en après midi. Depuis celle de cette après-midi mon ventre deviens très dur pendant longtemps, toutefois je n'aie pas de douleurs comme tel. Ce sera mon 3e accouchement mais je ne me sens pas plus experte qu'au premier et ne sait trop si je dois interpréter cela comme le début du travail ou comme une simple pratique de mon corps...Enfin l'espoir fait vivre! Bon courage les filles.
bernierob 12 messages
bernierob
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2008 à 07:07
J-15 et je suis crevée.... J'ai eu mal dans le bas du ventre toute la nuit, et cela fait plusieurs jours que ça dure, sans compter les contractions. Aujourd'hui, RDV à la mater pour monito et echo. Quand je pense que quand j'ai pris ce rdv pour aujourd'hui fin mars, la SF m'avait dit, de toute facon, vous aurez accouché avant. Eh bien non! ma ptite puce n'a pas l'air de vouloir montrer le bout de son nez. Ca me déprime un peu, le terme me paraît encore si loin... Enfin, je verrai bien ce qu'on me dit aujourd'hui. Bon courage à toutes!
Criss 183 messages
Criss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2008 à 08:27
[b:f1fe61fc7a]j-10 et tjrs là :( ça devient long mais bon[/b:f1fe61fc7a] :)
09091985 338 messages
09091985
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2008 à 09:24
bonjour les avrillettes :D Et bien moi aussi je suis tjr la je suis a J+4 et je commence a en avoir vraiment ras le bol. Tous les 2 jours je doit aller a la mat pour faire monitoring et echo en plus de ca jai demander pour qu'ils me declanche e ils mons dit qu'ils declanchent pas avant 42semaines :shock: :shock: cest a dire dimanche. Je commence a perdre patience surtout qu'il y a 30kms a faire pour aller a la mat je suis pas la porte a coté :( ca me fatigue. Bon voila je vous laisse car jai encore un rdv qui m'attend...PFFFFFF RAS LE BOL !!!!! Courage a toutes les avrillette encore en course :D
maxjul 47 messages
maxjul
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2008 à 09:32
Moi aussi fidèle au poste...pffffffffff!!! J-11 toujours dans l'attente... Bizzzzzzz
signorina33 1046 messages
signorina33
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2008 à 09:56
moi je suis encore là....ma dpa est pour le 29 avril mais je voudrais tant (comme vous toutes) dejà être au jour J.... Mais bébé ne semble pas vouloir montrer son bout de nez en avance..... Jour après jour, son papa et moi esperons mais rien....malgrès les contractions assez regulieres le soir mais qui finisdsent par se calmer au bout de quelques heures...(faux travail, je crois)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.