Posté le : 14-04-2008 à 22:30
Rhôo, ben Sofix, on se retrouve d'un post à l'autre ! J- 2 aussi ! les mêmes dommages collatéraux (sauf les hémorroïdes.. pour le moment, j'y ai encore échappé)
A ce stade, je pense que je passe le plus clair de mon temps sur le net, c'est aussi pour ça, les retrouvailles d'un post à l'autre ! Et bon, ça occupe paskeu sinon, c'est le nervous breakdown assuré.
Plutôt un gros bébé prévu aussi , paraît-il : ma "puce" est estimée à pas loin de 4kg ! Mais vous savez quoi, quand on est comme ça au bout du bout du terme, même pas peur de l'accouchement ! On veut juste que ça finisse enfin par arriver ! C'est le bon côté des choses, je suppose... La nature est bien faite !!!
Allez, courage les avrilettes. Dites vous qu'on tient le bon bout !
Bises à toutes
[quote:b1f0d3f846="Sofix"]Bijour les filles!!
Idem, J-2 et suis tjs là !!
De mon côté, la mater est assez décontractée dans le genre: mon dernier RV était le 25 mars, gros bébé en perspective mais pas de contrôle depuis. Je dois juste les appeler demain pour les prévenir que je suis à J-1 et tjs fidèle au poste.. Mais bon ils ont une excellente réputation donc j'ai confiance...
Ah la la c'est plus de l'impatience à ce stade, c'est de la crise denerf tellement j'ai hâte d'avoir mon petit gars dans les bras ...
RV demain pour le pointage ??? :lol: Allez bon courage les filles, comme je disais sur un autre post, on n'a jamais été aussi proche de la fin ! bientôt finies les douleurs, démarches de baleineau, hémorroides et autres joies de la grossesse !![/quote:b1f0d3f846] :oops: