Contraction??pas de douleur (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
lilyetmax 534 messages
lilyetmax
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2008 à 17:26
[quote:b4aafb5b47="titietjen"]au fait lilyetmax, tu va l appeler comment ta princesse?? si tu veux bien le dire bien sur...[/quote:b4aafb5b47] Ma fille elle va s'apeler Lily!!!! Moi aussi le gygy m'avait dit qu'elle serrait en avance bas en fait J-5 et tjrs rien!!!! Sinon aujourd'hui elle dessend fort on dirait que j'ai des aiguilles dans ........... Mais sinon ca va. Sinon ninoualex, moi je sais ma dilatation parce que j'ai eu des fausses contractions. Si tu t'inquietes vas voir le gygy et demandes lui de vérifier ou tu en ais!!!!!! Biz a toutes!!!!
Sofix 212 messages
Sofix
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2008 à 17:34
[quote:31625b0402="titietjen"]salut ninoualex en fait chez moi on a rendez vous tout les mois g le gyne pour voir l etat du col , controle des urines,et echo du bebe... a partir du huitieme mois toute les semaines pour la meme chose plus monito d une demi heure a chaque fois donc voila comment je connais l evolution... j y retourne demain donc on verra bien... bise[/quote:31625b0402] Salut les filles !! Alors tjs fidèle au poste comme bibi ??? :lol: J-1 et tjs rien à l'horizon pour moi aussi ... Et là c'est la déprime : j'ai vu mon gynéco auj, que j'avais pas vu depuis le 25 mars, et il me sort "ah ben on s'est peut-etre trompé sur la date du terme... En gros, ca serait plutôt le 20 avril que le 16 !!" :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: J'ai failli éclater en sanglots ... Bref, le tout avec un col à peine ouvert, donc pas déclenchable, et les 15 coups de fils par jour qui, certe, prouvent que tt le monde se préoccupe de toi, mais qui à la fin dépriment vraiment.. Je réponds plus maintenant.. :roll: :oops: Désolée pour les gérémiades, ça fait un peu pleureuse, mais là franchement je suis saoulée .. Merci de m'avoir lue ... Et mine de rien ca fait un peu de bien de se défouler sur un forum ! Bizoos les filles et bon courage à toutes !!!!!! :wink:
titietjen 316 messages
titietjen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2008 à 18:32
salut sofix, je suis de tout coeur avec toi.les coup de teel ca a ete auj pas un. mais tous ceux qui me sonne depuis des semaines si ca sonne pareil je repond pas.visite chez gygy demain on verra. tinquiete suis un peu comme toi la ca va je demanage alors g fait plein de caisses pour changer les idees mais au matin je pleurais sans raison.et tu vois que la dilatation suis pas sur qu'on est plus avancee pcq suis a 3 cm depuis une semaine mnt et tjs rien si ca tombe ca ira plus vite chez toi. enfin tinquiete pas tu approche du but, comme m'a dit ma mere ce matin pcq je lui ai dit que j etais a bout, ce n est plus qu'une histoire de jour, y en a plus pour deux mois (heureusement :D ) bisous courage a toi et donne moi de tes new.
zipette 184 messages
zipette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2008 à 19:15
Bonjour à toutes. J'en suis à J-16 et la semaine dernière col encore long et fermé. J'ai hate de voir ce petit bout. On ne sait pas si c'est une fille ou un garçon !!! J'ai des contractions depuis le mois de janvier donc traitement au salbumol que j'ai arrété depuis 10 jours. Ce qui m'angoisse le plus c'est de faire un gros bébé (2,4kg à la dernière écho ) alors j'aurai bien voulu qu'il arrive avant. Le doute est le même pour nous toutes, comment être sûr que c'est le vrai travail ? Je suis à environ 40 mn de la mat et ma soeur a accouché très vite de ses 2 enfants ( 2-3 heures). Si c'est un gros bébé j'espère avoir le temps de faire la péri. En tout cas, bon courage à toutes et à bientôt j'espère pour de bonnes nouvelles.
Sofix 212 messages
Sofix
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2008 à 19:37
[quote:6eec3cbbaa="titietjen"]salut sofix, je suis de tout coeur avec toi.les coup de teel ca a ete auj pas un. mais tous ceux qui me sonne depuis des semaines si ca sonne pareil je repond pas.visite chez gygy demain on verra. tinquiete suis un peu comme toi la ca va je demanage alors g fait plein de caisses pour changer les idees mais au matin je pleurais sans raison.et tu vois que la dilatation suis pas sur qu'on est plus avancee pcq suis a 3 cm depuis une semaine mnt et tjs rien si ca tombe ca ira plus vite chez toi. enfin tinquiete pas tu approche du but, comme m'a dit ma mere ce matin pcq je lui ai dit que j etais a bout, ce n est plus qu'une histoire de jour, y en a plus pour deux mois (heureusement :D ) bisous courage a toi et donne moi de tes new.[/quote:6eec3cbbaa] Merkii madame, t zentille, ca remonte le moral !! :D J'ai bcp de cance en plus j'avoue, mon zhomme est rentré tôt exprès parce qu'il a vu que ca n'allait pas du tout ... Il est au petit soin ... C trop chou ! :oops: Tu déménages toi ??? Ben bon courage, si ca ca ne la fait pas venir ta louloutte !! En tt cas, fais gaffe quand même, ca va tirailler dur dur dans ventre quand même et ça risque de te crever plutôt qu'autre chose ... Allez bizoos et bon courage à toi aussi ! :wink:
titietjen 316 messages
titietjen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2008 à 19:43
[quote:685cf9ba31="Sofix"][quote:685cf9ba31="titietjen"]salut sofix, je suis de tout coeur avec toi.les coup de teel ca a ete auj pas un. mais tous ceux qui me sonne depuis des semaines si ca sonne pareil je repond pas.visite chez gygy demain on verra. tinquiete suis un peu comme toi la ca va je demanage alors g fait plein de caisses pour changer les idees mais au matin je pleurais sans raison.et tu vois que la dilatation suis pas sur qu'on est plus avancee pcq suis a 3 cm depuis une semaine mnt et tjs rien si ca tombe ca ira plus vite chez toi. enfin tinquiete pas tu approche du but, comme m'a dit ma mere ce matin pcq je lui ai dit que j etais a bout, ce n est plus qu'une histoire de jour, y en a plus pour deux mois (heureusement :D ) bisous courage a toi et donne moi de tes new.[/quote:685cf9ba31] Merkii madame, t zentille, ca remonte le moral !! :D J'ai bcp de cance en plus j'avoue, mon zhomme est rentré tôt exprès parce qu'il a vu que ca n'allait pas du tout ... Il est au petit soin ... C trop chou ! :oops: Tu déménages toi ??? Ben bon courage, si ca ca ne la fait pas venir ta louloutte !! En tt cas, fais gaffe quand même, ca va tirailler dur dur dans ventre quand même et ça risque de te crever plutôt qu'autre chose ... Allez bizoos et bon courage à toi aussi ! :wink:[/quote:685cf9ba31] t'a de la chance moi mon homme auj esdt tjs pas la il fait des heures... on demenage pour mi mai et au lieu de rester la a attendre ben je fait des caisses mais c'est vrai que la je suis a plat demain je fait rien a part mon ti menage :lol: j espere que mon petit mari va bientot rentrer je me sent seul :oops: bisous
aylie 8 messages
aylie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2008 à 19:51
[quote:e461d61234="titietjen"]et toi aylie comment va tu??[/quote:e461d61234] Je vais bien. Ma date prévue d'accouchement est aujourd'hui et je souhaite de tout coeur que le bébé se montre le bout du nez car vraiment je suis très fatiguée comme vous tous. Assise, debout, couchée, peu importe j'ai mal partout...Mais si je dois partir à la maternité je dois amener mes deux gars (3 ans et 4 ans) avec moi car mon beau-père reste loin et devra venir les chercher là-bas. Je trouve que pour eux ce n'est pas l'idéal, surtout s'ils doivent m'entendre hurler de douleur. Au fond d'après ce que j'ai lu il est possible que le bébé ne vienne que dans dix jours. Ce qui me fait craindre évidemment, comme d'autres sur ce site, un gros bébé.. OUCH!!! En tout cas je vois un médecin généraliste demain (pas moyen d'avoir un gy par ici), peut-être me suggèrera-t-elle de me rendre à la maternité me faire provoquer. Mais au fond je ne le souhaite pas car il s'agit de mon dernier enfant et j'aimerais bien connaître la surprise (mon 2e était prématuré alors mauvais souvenirs...). Merci de prendre des nouvelles et n'héisite pas à donner des tiennes, toujours interessant de te lire.
Sofix 212 messages
Sofix
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2008 à 20:17
Ah la la je compatis .. D'habitude, le mien fait plutôt des horaires style 8h00-22h30/23h, donc là ca tient du miracle qu'il soit là !! :shock: Les minutes sont tellement longues quand on attend nos hommes !! Vivement que nos bébés nous occupent tellement qu'on ne voit plus passer le tps ! Courage ! aylie : Bienvenue au club des bébés-squatteurs !! :lol: lol ! Je te souhaite aussi qu'il arrive cette nuit ou le plus tôt possible, et surtout de façon naturelle ! Au moin celui ci ne sera pas préma, donc quoi qu'il arrive c'est déjà une bonne nouvelle qu'il n'arrive que maintenant ... Quant à tes 2 grands, un des médecins de ma soeur lui avait fortement déconseillé de laisser ses enfants entendre les cris de la maman pendant l'accouchement ! Cause : ils risquent d'en vouloir au bébé de faire souffrir leur maman ! Alors je ne sais pas comment tu peux t'organiser, pit'etre qu'ils peuvent rester avec tes voisins non ? En même temps si t'as pas le choix, ben y aura plus qu'à leur expliquer ... Et ils ne seront pas les 1ers à assister à l'accouchement du petit frère/petite soeur ... Allez bon courage à nous toutes !! Et à l'attention des bébés : LA SORTIE C'EST TOUT DROIT !!
mammina2 3 messages
mammina2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2008 à 03:26
bonjour, je suis apparemment la seule à ne pas dormir. Mon homme respire mal la nuit et ça m'empêche de dormir. Demain je vais faire l'avant dernière visite, je suis à 37 SA et je peux vous dire que des contractions sans douleur j'en ai tjrs eu. Même pour mon fils et il est né avec une semaine de retard. Mais je pense que les miennes ne sont pas régulières, je sais pas en fait j'ai jamais compté. Mon gygy trouve que c'est normal et ne m'a rien dit de plus. Là, j'ai mal aux reins quand même. Vous avez de la chance de savoir comment est votre col : fermé, mou, effacé :roll: je ne sais même pas ce que ça veut dire. La dernière fois le gygy m'a juste dit, à l'écho du 7ème mois, "le col est un peu ouvert, repose-toi" et basta ! ah ces gygy de l'hôpital !!! Mais demain je demanderai plus de détails. En plus je ne vois que la sage femme. J'ai quand même vachement mal aux reins depuis hier soir :? peut-etre le début du travail ? j'ai même pas préparer la valise de ma pitchoune, nous n'avons tjrs pas le prénom et mon mec n'a pas pu faire la reconnaissance anticipée :lol: au secours !!!!
ALOAAPOKA 35 messages
ALOAAPOKA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2008 à 06:13
je vous comprend quand je lis vos messages!moi aussi j'ai hate que la fin arrive!la je ne dors pas à cause des brulures d'estomac!!meme le gaviscon n'a pu rien faire!!!j'attends de voir pour un déclenchement le 28 mais le 1 avril le col etait fermé alors... y'a plus qu'a attendre!!en même temps je ris en repensant à ce que m'a dit une amie hier:"moi j'étais tellement bien enceinte!!j'aurais voulu que ca dure 2 mois de plus!!" ben voyons!!!comme si 9 mois ca suffit pas!!!
mammina2 3 messages
mammina2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2008 à 12:54
ah mais je te rassure y'a pas qu'elle ! A ma première grossesse j'étais bcp plus épanouie que pour celle-ci et je me sentais assez bien pour souhaiter rester tjrs comme ça :D Et pourtant j'avais mal à ma sciatique, des hémorroïdes grosses comme la moitié du pouce, les jambes hyper gonflées et des taches brunes sur le visage, alors que là je n'ai rien de tout ça et je suis pressée d'accoucher. Je suis allé à ma dernière visite avant l'anesthésiste (37 SA), en fait ce n'était pas avec la sage femme mais avec le gygy qui m'a même fait une écographie, et j'ai demandé si mon col était mou, effacé, ou je ne sais quoi, en fait il est ouvert de 2 doigts. Il pense que c'est imminent. Mais en lisant sur divers forums j'ai remarqué que personne ne peut prédire quand on va accoucher et que ça ne veut rien dire. Donc je continue ma vie sans rien changer mis à part que je ne veux pas qu'elle soit Bélier donc je vais me reposer jusqu'au 21 avril :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.