Contraction??pas de douleur (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
lilyetmax 534 messages
lilyetmax
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2008 à 17:33
coucou j ai lu tous vos messages et ca me rassure trop!!!! je suis a J-6 mais je suis dilatée a 3cm, j ai des contractions sans douleurs!!!!et ma fille est basse!!!!! Mais savoir que je suis pas la seule a sentir ca c'est cool!!!!! Parce que a la mat.........ils me disent que tout va bien mais que je dois attendre parce que ma fille n'est pas prete!!!!!! Enfin... Bon courage a toutes!!!!!!!
lilyetmax 534 messages
lilyetmax
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2008 à 17:33
coucou j ai lu tous vos messages et ca me rassure trop!!!! je suis a J-6 mais je suis dilatée a 3cm, j ai des contractions sans douleurs!!!!et ma fille est basse!!!!! Mais savoir que je suis pas la seule a sentir ca c'est cool!!!!! Parce que a la mat.........ils me disent que tout va bien mais que je dois attendre parce que ma fille n'est pas prete!!!!!! Enfin... Bon courage a toutes!!!!!!!
jennycaroline 3 messages
jennycaroline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2008 à 18:17
Salut !! moi je dois accoucher dans 3 semaines mais la j'en peux plus ! j'ai mal partout, surtout au dos et au pubis, j'ai de temps en temps des contractions mais rien d'inquiétant! alors j'attends, j'attends et j'attends !!!!!!!!!!!!
deb9742 134 messages
deb9742
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2008 à 18:36
coucou, moi aussi j'ai mal au os du pubis et au dos et cela depui 3 semaines alors courage !! ce sont les pires semaines ... horrible !! J - 4 avant ma cesarienne ... ENFIIIN :roll: Bisous a toutes
titietjen 316 messages
titietjen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2008 à 18:55
salut lilyet max? comment ca se fait que le bebe est pas pret? a cause de quoi? moi suis a j-15 mais le gygy a dit que bebe vient qd il veut.ca fait lgt que t'es a 3 cm?pcq moi j attend qu'une chose c'est d avoir un peu des contractions doulureuse por me dire cette fois ci ca y est mais tjs rien et je me demandais si on puvait rester lgt a 3 cm opu si ca allait demarrer? courage on aura bientot plus mal nul part :lol: bisous a toutes
lilyetmax 534 messages
lilyetmax
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2008 à 20:44
En fait ca fait depuis 3/4 jours que je suis a 3cm. Ma fille a la tete basse c'est pour ca que des qu'elle bouge bah hop le col s'ouvre mais vu que les contractions ne sont pas encor bien la ca déclanche rien!!!!! Donc elle attend encor et oui tu as raison les bébés naissent quand EUX décident!!!!!Meme si pour nous c'est long!!!!!! Gros biz a toutes
aylie 8 messages
aylie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2008 à 22:23
[quote:967d6a8974="Sofix"]Ou la ! Couchée pendant plus d'un mois ! Je compatis, ça a du être vraiment dur dur !! Au moin maintenant tu peux faire ce que tu veux, tu dois quand même revivre un peu ! Mais je comprends du quoi pourquoi tu en as d'autant plus marre !! Pourquoi ton gygy t'a parlé d'un hadicap ?? Y a t il une raison de s'inquiéter comme ça ?? C'est vache de te dire ça sans explication particulière, comme si c'était pas assez angoissant comme ça d'accoucher du premier ... Je comprends que tu stresses, à ta place je serai pareil, surtout avec cette info là ! En même temps pour l'accouchement, je me répète qu'il faut se dire que c'est naturel comme acte, même si c'est douloureux ça n'a pas arreté ta maman (ni ma soeur) puisqu'elle en a eu 4 ! :lol: De mon côté, j'ai 26 ans, et c'est un petit mec mais je garde le prénom secret au chaud avec lui ! :wink: suis un peu supersticieuse :oops: Suis naze naze naze, car j'ai bcp de mal à dormir ! Môssieur le bébé me donne bcp de coup de pied car il n'est pas tjs content de la position que je prends .. Et pareil, je sens qu'au prochain coup de fil pour savoir si j'ai accouché, je débranche mon téléphone !!!! :evil: Les gens ne rendent pas compte comme c'est horripilant d'avoir à leur dire "Ben NON, ras, comme vous le voyez, et OUI, j'en ai marre !! De toute façon vous le saurez bien assez tôt !!" Grrr non mais ... J'espère que ça va arriver vite pour toi, car si les coups de fils commencent dès maintenant, qu'est ce que ca va être dans les 15 prochains jours ! :shock:[/quote:967d6a8974] Cela peut paraître ennuyeux d'avoir beaucoup d'appels de gens qui se demande ce qui arrive avec ton petit poucinet, mais il est encore plus difficile de n'en avoir aucun... Chanceuse
titietjen 316 messages
titietjen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2008 à 12:01
salut lilyetmax, alors toujours rien depuis hier? t'es tjs comme moi a attendre gentiment un signe?
titietjen 316 messages
titietjen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2008 à 12:03
[quote:c426be8159="aylie"][quote:c426be8159="Sofix"]Ou la ! Couchée pendant plus d'un mois ! Je compatis, ça a du être vraiment dur dur !! Au moin maintenant tu peux faire ce que tu veux, tu dois quand même revivre un peu ! Mais je comprends du quoi pourquoi tu en as d'autant plus marre !! Pourquoi ton gygy t'a parlé d'un hadicap ?? Y a t il une raison de s'inquiéter comme ça ?? C'est vache de te dire ça sans explication particulière, comme si c'était pas assez angoissant comme ça d'accoucher du premier ... Je comprends que tu stresses, à ta place je serai pareil, surtout avec cette info là ! En même temps pour l'accouchement, je me répète qu'il faut se dire que c'est naturel comme acte, même si c'est douloureux ça n'a pas arreté ta maman (ni ma soeur) puisqu'elle en a eu 4 ! :lol: De mon côté, j'ai 26 ans, et c'est un petit mec mais je garde le prénom secret au chaud avec lui ! :wink: suis un peu supersticieuse :oops: Suis naze naze naze, car j'ai bcp de mal à dormir ! Môssieur le bébé me donne bcp de coup de pied car il n'est pas tjs content de la position que je prends .. Et pareil, je sens qu'au prochain coup de fil pour savoir si j'ai accouché, je débranche mon téléphone !!!! :evil: Les gens ne rendent pas compte comme c'est horripilant d'avoir à leur dire "Ben NON, ras, comme vous le voyez, et OUI, j'en ai marre !! De toute façon vous le saurez bien assez tôt !!" Grrr non mais ... J'espère que ça va arriver vite pour toi, car si les coups de fils commencent dès maintenant, qu'est ce que ca va être dans les 15 prochains jours ! :shock:[/quote:c426be8159] Cela peut paraître ennuyeux d'avoir beaucoup d'appels de gens qui se demande ce qui arrive avec ton petit poucinet, mais il est encore plus difficile de n'en avoir aucun... Chanceuse[/quote:c426be8159] apperement tu na pas grand monde qui prend de tes new et c est vrai que ca doit etre triste. mais des fois c'est mieux d attendre un peu seule pcq qd on te sonne 15 fois par jour voir si t'es tjs la c'est l horreur. mais c'est vrai que des fois qd on te demande comment ca va ca fait du bien. courage
lilyetmax 534 messages
lilyetmax
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2008 à 16:04
[quote:c8ae62e5e3="titietjen"]salut lilyetmax, alors toujours rien depuis hier? t'es tjs comme moi a attendre gentiment un signe?[/quote:c8ae62e5e3] Coucou!!! Eh ben non ma crevette est tjrs au chaud!!!! Pourtant je bouge tout le temps (envie de shopping....) Mais rien rien de rien!!!!!!! Et toi tout va bien?????
titietjen 316 messages
titietjen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2008 à 16:23
[quote:f71e2bb41b="lilyetmax"][quote:f71e2bb41b="titietjen"]salut lilyetmax, alors toujours rien depuis hier? t'es tjs comme moi a attendre gentiment un signe?[/quote:f71e2bb41b] Coucou!!! Eh ben non ma crevette est tjrs au chaud!!!! Pourtant je bouge tout le temps (envie de shopping....) Mais rien rien de rien!!!!!!! Et toi tout va bien?????[/quote:f71e2bb41b] oui ca va pareil que toi elle est toujours bien au chaud.... on est en plein demenagement et je fais des caisses je bouge et tout mais rien :twisted: prochaine fois je dirai au gygy qu'il se taise en disant qu'elle serait d avance et qu'il faut s y attendre pour mi mars.... enfin c'est mieux comme ca pcq ca aurait fait tot... je peu te dire qu'elle me fait mal dans l aine et dans le dos surtt quand elle bouge... en plus j ai une bonne vivante... voila un peu toute l histoire... je vais en visite demain on verra bien....
titietjen 316 messages
titietjen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2008 à 16:24
au fait lilyetmax, tu va l appeler comment ta princesse?? si tu veux bien le dire bien sur...
titietjen 316 messages
titietjen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2008 à 16:36
et toi aylie comment va tu??
ninoualex 16 messages
ninoualex
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2008 à 16:36
salut à vous, mais comment vous arrivez à savoir à combien vous êtes dilatées, moi la dernière fois que j'ai vu gygy c'était le 31 mars, et depuis plus rien, pas d'autres contrôles c'est normal ou pas, ça commence à m'inquièter, surtout à J-5 !!
titietjen 316 messages
titietjen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2008 à 17:17
salut ninoualex en fait chez moi on a rendez vous tout les mois g le gyne pour voir l etat du col , controle des urines,et echo du bebe... a partir du huitieme mois toute les semaines pour la meme chose plus monito d une demi heure a chaque fois donc voila comment je connais l evolution... j y retourne demain donc on verra bien... bise
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.