Contraction??pas de douleur

Discussions

Auteur
Message
titietjen 316 messages
titietjen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2008 à 12:16
salut, je suis a j-15 a la visite vendredi col ouvert a trois cm et efface. depuis le 7eme mois tete de bebe tres basse. je me demandais pcq g des contractions sans douleurs je les sent seulement pcq mon ventre durcit. rien de regulier mais assez bien par moment. tous ca en fait pcq je me demande s'il est possible que le travil commence sans douleur et que quand ca commence a faire mal que le bebe soit presque la. je ne sais pas trop quoi faire pcq je veux pas aller a la mater et qu'on me dise que ca commence et que ca dure des heures je prefere etre chez moi le plus possible comme ca je pense moins. en meme tems g peur de pas y allez assez tot. j ai peur de me dire que c'est ca et rentrer bredouille. qq un a t il eu la meme chose que moi? j attend vos rep
Sofix 212 messages
Sofix
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2008 à 12:40
[quote:7144608cd1="titietjen"]salut, je suis a j-15 a la visite vendredi col ouvert a trois cm et efface. depuis le 7eme mois tete de bebe tres basse. je me demandais pcq g des contractions sans douleurs je les sent seulement pcq mon ventre durcit. rien de regulier mais assez bien par moment. tous ca en fait pcq je me demande s'il est possible que le travil commence sans douleur et que quand ca commence a faire mal que le bebe soit presque la. je ne sais pas trop quoi faire pcq je veux pas aller a la mater et qu'on me dise que ca commence et que ca dure des heures je prefere etre chez moi le plus possible comme ca je pense moins. en meme tems g peur de pas y allez assez tot. j ai peur de me dire que c'est ca et rentrer bredouille. qq un a t il eu la meme chose que moi? j attend vos rep[/quote:7144608cd1] Salut !! Je suis exactement dans le même cas que toi, je dois avoir des contractions parce que mon vetnre se durcit, mais ZERO douleur (remarque, on ne va pas se plaindre non plus :lol: ) Tu es loin de la mater ??? Tu as prévu une péridurale ou pas ?? D'une, si tu es à moin d'1/2h, je pense qu'on peut attendre de bien sentir les choses avant de partir ... D'après la SF, les 2 dernières heures, on sent quasi systématiquement des douleurs (plus ou moin fortes selon les natures) donc idem, moi j'attendrai à la maison confortablement installée ... De deuz, le truc c'est la péri, si tu arrive à plus de 7cm de dilatation, c'est trop tard pour te faire la péri car elle fait son effet au maximum au moment de l'expulsion et ça c'est franchement à éviter.. Du coup, les dernières heures risquent d'être tendues .. :shock: Voili, en gros, j'ai pas de réponse précise (super !! :lol: ) mais je pense qu'on peut quand même attendre 2h à la maison (histoire d'être sûre que ce n'est pas une fausse alerte !) histoire de prendre une douche et peaufiner sa valise avant de partir ... Bon courage, et vivement qu'on serre dans nos bras nos merveilles !!
titietjen 316 messages
titietjen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2008 à 12:56
je ne pense pas faire la peri sauf si j ,y vais trop tot et grosse douleur. donc ca va et je suis a une demi heure de la mater. tu as ces contractions depuis quand?moi c'est qd meme depuis samedi matin oh je suppose que j aurai mal e temps. j ai vraiment peur de pas sentir qd il faut partir. c'est ton premier? dpa pour qd? ben donne moi de tes new
Sofix 212 messages
Sofix
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2008 à 13:10
Je suis à J-2, DPA pour mercredi !!! Et comme 99,9% des filles qui en sont à ce stade, j'en ai vraiment marre !! :lol: Idem que toi, j'ai des contractions pas régulières du tout et je les sens seulement parce que je touche mon ventre et qu'il est dur ... Mais je me rassure en disant que c'est mon premier, et en général, le premier c'est tjs plus long quand les suivants, c'est pour ça que je ne me stresse pas trop ! Pareil pour la péri j'hésite ! Me dis que si on supporte une dilatation jusqu'à 7 cm sans trop souffrir, on peut bien faire les 3 derniers et l'expulsion de façon naturelle ! Après, on verra sur place ... :shock: Dernière chose qui me rassure aussi, ma soeur a accouché de 5 enfants, et m'a assurée que pour tous, elle a sentie quand il fallait partir à la mater... Quand ce sont les vraies contractions de travail, tu n'as que très peu d'hésitation car c'est quand même douloureux parait-il .. Et elle n'est pas douillette donc j'ai tendance à lui faire confiance ! ET toi ?? c'est ton premier ?? DPA pr quand ? Fille ou garçon ? Et tu ne stresse pas trop pour l'accouchement ? (que de questions !! dslée pour l'interrogatoire !! :lol: ) Bon courage en tout cas !!
titietjen 316 messages
titietjen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2008 à 13:39
dpa pour le 30 mais j ai ete couchee du 29 fevrier au 4 avril peur de premature et la je suis tjs la donc j en ai marre aussi et je sens ces contractions et j ai envie que ca se mette en route. oui c le premier enfin la premiere une petite jade. toi tu as un prenom pour ton ti bout? le peri on verra ma maman a eu 4 enfant et le plus gros accouchement c'est la 4eme et 5heure donc j espere etre comme elle en 2-3 heure bebe la. a part ca je stress a mort je sais pas trop comment ca ve se passer, je suis tres fatiguee alors j ai peur de pas tenir le coup enfin plein de quest, et puis peur que mon gygy soit pas la que j accouche pdt un role de garde.... en plus mon gyne m a fait peur y a 15 jours en disant kil serait content de la voir pcq il a peur d un handicap. enfin bcp de quest et marre d attendre.... des fois je me dit que se serait bien si la poche se perce au moins ca demarrerait.. et puis je c pas toi mais coup de tel sans arret pour voir si ca va si je suis tjs la et ca m enerve. voila tout alors je zappe et je suis contente de parler avec des filles comme toi ca change les idees et on peut^partager les sentiment. question indiscrete mais je peu te demander bb1 a quel age??
Sofix 212 messages
Sofix
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2008 à 14:18
Ou la ! Couchée pendant plus d'un mois ! Je compatis, ça a du être vraiment dur dur !! Au moin maintenant tu peux faire ce que tu veux, tu dois quand même revivre un peu ! Mais je comprends du quoi pourquoi tu en as d'autant plus marre !! Pourquoi ton gygy t'a parlé d'un hadicap ?? Y a t il une raison de s'inquiéter comme ça ?? C'est vache de te dire ça sans explication particulière, comme si c'était pas assez angoissant comme ça d'accoucher du premier ... Je comprends que tu stresses, à ta place je serai pareil, surtout avec cette info là ! En même temps pour l'accouchement, je me répète qu'il faut se dire que c'est naturel comme acte, même si c'est douloureux ça n'a pas arreté ta maman (ni ma soeur) puisqu'elle en a eu 4 ! :lol: De mon côté, j'ai 26 ans, et c'est un petit mec mais je garde le prénom secret au chaud avec lui ! :wink: suis un peu supersticieuse :oops: Suis naze naze naze, car j'ai bcp de mal à dormir ! Môssieur le bébé me donne bcp de coup de pied car il n'est pas tjs content de la position que je prends .. Et pareil, je sens qu'au prochain coup de fil pour savoir si j'ai accouché, je débranche mon téléphone !!!! :evil: Les gens ne rendent pas compte comme c'est horripilant d'avoir à leur dire "Ben NON, ras, comme vous le voyez, et OUI, j'en ai marre !! De toute façon vous le saurez bien assez tôt !!" Grrr non mais ... J'espère que ça va arriver vite pour toi, car si les coups de fils commencent dès maintenant, qu'est ce que ca va être dans les 15 prochains jours ! :shock:
ninoualex 16 messages
ninoualex
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2008 à 14:29
salut à vous, moi DPA dans 6 jours, petite pitchoune se sent bien au chaud et son papa lui a demandé de rester encore jusqu'à vendredi soir car il a été muté il y à 3 semaines, il est à 3h de la maison, alors moi je crois que dès que j'aurais les 1ères contractions j'irai à la mater tant pis si je dois patienter toute seule pendant plusieures heures mais papa et moi voulont partager l'arrivée de notre puce ensemble, normal !!! En plus c'est BB1... moi aussi j'ai des contractions qui ne me font pas mal, le ventre durcit et c'est tout. Tout ce que j'espère c'est que je vais rentrer à la mater vendredi car mes parents ET beaux-parents arrivent ce week-end et j'ai pas envie d'être là à attendre que ça vienne avec surtout ma belle-mère sur le dos.
titietjen 316 messages
titietjen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2008 à 14:30
il dit kel a un femur trop petit. pour la nuit pareil que toi je dors plus mais a cause de douleur dans le dos siatique coince depuis presque 4 mois.aie aie.... et niveau telephonne c'est vraiment ca....tu a bien resume l histoire... j espere que tout ira bien pour toi et tu as deja une dilatation ou quoi?? si je t ennuie avec mes quest tu peu me le dire pcq suis une gde bavarde et je suis parfois ennyante :lol: :oops:
titietjen 316 messages
titietjen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2008 à 14:36
sazlut ninoualex c 'est vrai que d attendre bebe avec ses beaux parents c'est moche.... :twisted: je te comprend pour le papa pcq moi la semaine passee il est parti la semaine a rouen 5h de route je stressai la il travail a 20 min de la maison donc ca va. j espere pour toi que vendredi tu partira pour que papa soit la et en meme tems eviter beau papa et belle maman :lol: tu a deja une dilatation ou q chose??
signorina33 1046 messages
signorina33
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2008 à 14:37
je suis a 40sa +1j et vendredi chez le medecin mon col etait mou mais fermé...par contre j'ai des contractions regulieres et parfois non mais la douleur est très supportables....moi aussi je me demande si le travail peut commencer sans douleur et s'intensifiait au dernier moment.... Courage, si ton col est ouvert a 3....je pense que c'est pour bientôt
ninoualex 16 messages
ninoualex
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2008 à 14:44
Salut titietjen, Je ne sais pas du tout à combien je suis au niveau dilatation car la dernière fois que j'ai vu le gygy, c'était le 31 mars et le col était difficile à atteindre, elle était encore haute. Je me sens en super forme aujourd'hui, la petite puce bouge beaucoup, et j'espère aussi qu'elle attendra vendredi ! Je veux bien croire que tu en ai assez ! merci à toi. J'adore le prénom que tu as choisi.
Sofix 212 messages
Sofix
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2008 à 14:52
LOL ! :lol: Don't worry pour tes questions, y a pas de souci !! ninoualex : pas de bol pour les beaux parents et parents, ils choisissent mal leur moment pour débarquer !! tu peux pas leur faire comprendre que ce n'est pas le moment ?? :? titietjen : c'est quoi le pbm d'avoir un petit fémur ??? mon petit bout a un fémur plus grand que la moyenne et gygy m'a dit qu'il n'y avait pas de souci ... En tout cas, n'y pense pas trop, les mesures qu'ils font ne sont pas non plus 100% fiables, et t'as pas besoin de te mettre la pression avec ça en plus !! J'espère sincèrement que tout se passera bien pour toi ! Pour la dilatation, j'en sais rien, comme ninoualex, mon dernier RV avec le gygy remonte au 25 mars, et le col était mou et fermé .. Et à la mater, ils sont plutôt relax. Genre je dois les appeler mercredi matin s'il n'y a rien et à ce moment là, on verra ce qu'on fait ... Grrr c'est long ! :twisted: Celà dit, avec les douleurs dans le bas du ventre et les mini contractions que j'ai, je suppose qu'il s'est un peu ouvert (enfin j'espère :shock: :shock: ) Moi aussi j'aime bcp le prénom !! Bon courage à toutes les filles ... On n'a jamais été aussi proche de la fin ...
titietjen 316 messages
titietjen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2008 à 14:54
salut signora je me dit que sur une semaine ca c est ouvert a 3 sans rien ressentir donc c'est que ca travaille.parfois g mal mais tres petit pincement. je me demande jusqu'ou ca peut aller sans douleur....dix cm serait bien lol :lol: je crois que je reve. enfin toi aussi je te souhaite bon courage pcq a mon avis bebe va pas trainer chez toi non plus bisous
titietjen 316 messages
titietjen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2008 à 14:58
merciu ca fait plaisir que vous aimez le prenom il dit qu'un petit femur peut etre une trisomie...et oui bonne nouvelle a qq jour d avoir ma poulette dans les bras :twisted: chez nous en fait a partir de huit mois on va a la visite toute les semaine avec monito, verification du col, echo... pas chez vous????d ailleurs si tjs rien j y retourne mercredi....
Sofix 212 messages
Sofix
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2008 à 15:09
Ben non ... pour moi ils ne veulent pas me voir à moins que j'ai un signe inquiètant ou bien sûr les fameuses contractions ... C'est frustrant de pas savoir !! :? Pour la triso, ca doit être minime comme risque car sinon ije pense qu'ils se seraient affolé un peu plus tôt (à la première écho avec les mesures de la clarté nucale etc etc ...). Vaux mieux être préparé au pire c'est sûr mais bon... Je suis confiante, ca va aller j'en suis sûre !! Et pour répondre à ton post d'avant, idem, j'adôôôrerai qu'on ne sente rien jsqu'à 10 cm comme dans le monde des bisounours, mais .. comment te dire . :lol: :lol: .. Va falloir se résigner à souffrir un minimum ..
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.