Posté le : 15-04-2008 à 17:34
[quote:31625b0402="titietjen"]salut ninoualex
en fait chez moi on a rendez vous tout les mois g le gyne pour voir l etat du col , controle des urines,et echo du bebe...
a partir du huitieme mois toute les semaines pour la meme chose plus monito d une demi heure a chaque fois donc voila comment je connais l evolution...
j y retourne demain donc on verra bien...
bise[/quote:31625b0402]
Salut les filles !!
Alors tjs fidèle au poste comme bibi ???
:lol:
J-1 et tjs rien à l'horizon pour moi aussi ... Et là c'est la déprime : j'ai vu mon gynéco auj, que j'avais pas vu depuis le 25 mars, et il me sort "ah ben on s'est peut-etre trompé sur la date du terme... En gros, ca serait plutôt le 20 avril que le 16 !!" :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
J'ai failli éclater en sanglots ... Bref, le tout avec un col à peine ouvert, donc pas déclenchable, et les 15 coups de fils par jour qui, certe, prouvent que tt le monde se préoccupe de toi, mais qui à la fin dépriment vraiment.. Je réponds plus maintenant..
:roll:
:oops: Désolée pour les gérémiades, ça fait un peu pleureuse, mais là franchement je suis saoulée ..
Merci de m'avoir lue ... Et mine de rien ca fait un peu de bien de se défouler sur un forum !
Bizoos les filles et bon courage à toutes !!!!!! :wink: