Posté le : 14-04-2008 à 14:18
Ou la ! Couchée pendant plus d'un mois ! Je compatis, ça a du être vraiment dur dur !! Au moin maintenant tu peux faire ce que tu veux, tu dois quand même revivre un peu ! Mais je comprends du quoi pourquoi tu en as d'autant plus marre !!
Pourquoi ton gygy t'a parlé d'un hadicap ?? Y a t il une raison de s'inquiéter comme ça ?? C'est vache de te dire ça sans explication particulière, comme si c'était pas assez angoissant comme ça d'accoucher du premier ... Je comprends que tu stresses, à ta place je serai pareil, surtout avec cette info là !
En même temps pour l'accouchement, je me répète qu'il faut se dire que c'est naturel comme acte, même si c'est douloureux ça n'a pas arreté ta maman (ni ma soeur) puisqu'elle en a eu 4 ! :lol:
De mon côté, j'ai 26 ans, et c'est un petit mec mais je garde le prénom secret au chaud avec lui ! :wink: suis un peu supersticieuse :oops:
Suis naze naze naze, car j'ai bcp de mal à dormir ! Môssieur le bébé me donne bcp de coup de pied car il n'est pas tjs content de la position que je prends ..
Et pareil, je sens qu'au prochain coup de fil pour savoir si j'ai accouché, je débranche mon téléphone !!!! :evil: Les gens ne rendent pas compte comme c'est horripilant d'avoir à leur dire "Ben NON, ras, comme vous le voyez, et OUI, j'en ai marre !! De toute façon vous le saurez bien assez tôt !!"
Grrr non mais ...
J'espère que ça va arriver vite pour toi, car si les coups de fils commencent dès maintenant, qu'est ce que ca va être dans les 15 prochains jours ! :shock: