Faux travail !!!

Discussions

Auteur
maxjul
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2008 à 10:47
Je vous explique depuis hier contraction vraiment douloureuse et de plus en plus régulière de 20h à 3h30 ce matin ça n'a pas arrêté! Toute les 10 min et vraiment régulière !!!Et après plus rien je me suis endormie vers 4h30 et maintenant juste une douleur de régle diffuse.. Franchement j'ai cru que ct bon et bien non J'en ais marrrrrrrrrr... :evil: Si seulement j'avais déjà connu ça ... C'est mon troisième et franchement c'est vraiment comme si ct le premier j'ais jamais connu ça je m'en souviendrai de cette grossesse... Voilà j'ais passé mes nerfs.. Merci de m'avoir écouté bisous à toutes.
Guest182330
1 messages
Guest182330
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2008 à 11:15
Moi à ta place je serai déjà partie à la maternité! Parce que contractions douloureuses (à se plier en 2 ou presque ?) toute les 10 min après 1 à 2 h, pour moi c'est le signe du départ! Mais bon puisque ça s'est arrêté! Et tes douleurs de règles ne s'arrêtent pas mâme avec le spasfon? Pour ma première grossesse, 36 h de douleurs de règles toutes les 5 minutes qui ne passent pas avec le spasfon puis grosses contraction pendant 1h30 2h toutes les 5 min voire parfois moins; je suis partie à la maternité et j'ai accouché 3h plus tard! Alors si ça passe pas avec le spasfon ce n'est pas forcément un faux travail d'autant que tu as eu de grosses contractions! Je penses que tu ne dois plus en avoir pour longtemps! En plus c'est un 3eme! Tiens nous au courant! Bon courage et à très bientôt
Guest65381
3 messages
Guest65381
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2008 à 12:33
moi ca fait depuis le 27 mars que je f des feau travail a répétition j'ai eu la mème chose que toi dans la nuit de vendredi a samedi c'est a dire de 21h30 a 22h30 et ensuite plus rien et a 3h du matin j'usque 8h30 du matin et ensuite plus rien je suis passez a la maternité vers 14h30 et le col na pas bouger j'ai perdu le bouchon muqueu m c tout je suis ouvert de 2 doigt col court et mou mais ca se modifi pas plus donc je suis tout coeur avec toi et il me reste 2 semaine
maxjul 47 messages
maxjul
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2008 à 21:36
Je vous avourai que si j'avais pas eu mes 2 premiers en train de faire dodo et la peur d'embêter nos amis à 3h30 du matin pour rien je pense que je serai allé à la mater. J'ai eu déjà une nuit similaire vers 8 mois 1/2 mais moins douloureuse et le matin mon conjoint m'a conduit à la mater et rien alors...je voudrai pas ameuter tout le monde pour rien! :roll: Enfin aujourd'hui toute la journée, nous sommes aller nous promener vu le beau soleil et j'ai eu quelques contractions mais vraiment espassées. Quant à ce soir denouveaux des contractions plus rapprochées alors ... J'espère que pour vous tout ira bien bizzzzzzzz
Fazesaby 90 messages
Fazesaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2008 à 21:42
Coucou, j'ai eu des contractions régulières qui se sont espacées hier aprem. De 5 minutes même moins je pense elles sont passées à 10 etc... en tout ça a duré 5 heures environ. Je ne suis pas allée à la mater car je n'avais pas mal et que ça n'était pas plus intense. Au contraire. J'en ai eu cette nuit quelques unes et ça a repris cet aprem... sans que ce soit régulier. J'ai un monitoring prévu mardi (car j'ai le col ouvert depuis 3 semaines), et mon rdv chez l'obstétricienne vendredi. Vous croyez que j'attends ? Ou j'y vais ce soir ou demain matin si ça continue même si ce n'est ni douloureux ni régulier ? Merci les filles
Sofix 212 messages
Sofix
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2008 à 08:52
Coucou les filles !! comme la fin est dure :shock: !! Franchement j'aurai jamais imaginé ... Dites vous aussi que même si le faux travail est pénible, au moins vous êtes sûre qu'il se passe quelque chose, et que ça "travaille" justement... J'en suis à J-2 .. PAs de contraction à l'horizon, mais alors rien, NADA :evil: et franchement c'est dur .. Je pensais vraiment avoir accouché à cette date là, et là c'est inverse, je pense qu'on va me déclencher :cry: ... Et ca me déprime ! Pourtant je fais ce qu'il faut, marche 1h / jour, piscine 3fois /semaine pour aller faire 1km de nage.. Suis même allée en soirée danser pendant 4h histoire de le faire descendre mais QUEUE DALE !!!! Bref, dslée de plomber le poste d le matin, mais d'une c'est lundi, de deuz, je pense que les 2h de sommeil de cette nuit n'aident pas, et de troiz, ben les hormones jouent des tours parfois ...( rien qu'à écrire, j'ai les larmes au yeux de fatigue et de frustration ...) Merci de m'avoir lue, et encore désolée... :oops: Bon courage à toutes celles qui sont dans mon cas, je ne pense pas être la seule ...
maxjul 47 messages
maxjul
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2008 à 09:53
[quote="Sofix"]Coucou les filles !! Je te comprend c'est encore moins facile je pense quand on arrive à la fin et que ...RIEN je te souhaite bon courage. Je voudrai juste rajouter que il y en a mare des gens qui dises c'est le deusième ou le troisième donc vous accoucherai avant et puis dès qu'ils te croisent : "et il est pas encore sorti!!!" C'est vraiment ...grrrrr :twisted: Aller courage nous allons y arriver... Bisous
signorina33 1046 messages
signorina33
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2008 à 11:08
moi pareil..hier soir....contractions regulieres toutes les 5 minutes pendant environ 1h30...je suis allée prendre un bain pour me relaxer...puis après le bain...contractions ont continué mais de façon moins regulieres.... maintenant j'en ai mais pas regulieres. hier soir, je m'étais fait a l'idée que c'était bon...je suis a 40sa +1 mais non....j'ai tellemnt hate allez courage
maxjul 47 messages
maxjul
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2008 à 09:22
Moi pas de faux travail hier soir mais crise de larmes gros doute et depuis trois jour les nerfs les nerfs... Alors oui si il y en a une qui a des solutions car mes enfants doivent en avoir mare et mon mari aussi car dès la moindre contrarièté je m'enerve puissance 10 000 !!!! Alors hier soir de remorts j'ai pleuré pleuré... Là vraiment il temps que ça s'arréte !!! Bizzzzz à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.