Posté le : 14-04-2008 à 08:52
Coucou les filles !!
comme la fin est dure :shock: !! Franchement j'aurai jamais imaginé ... Dites vous aussi que même si le faux travail est pénible, au moins vous êtes sûre qu'il se passe quelque chose, et que ça "travaille" justement...
J'en suis à J-2 .. PAs de contraction à l'horizon, mais alors rien, NADA :evil: et franchement c'est dur .. Je pensais vraiment avoir accouché à cette date là, et là c'est inverse, je pense qu'on va me déclencher :cry: ... Et ca me déprime !
Pourtant je fais ce qu'il faut, marche 1h / jour, piscine 3fois /semaine pour aller faire 1km de nage.. Suis même allée en soirée danser pendant 4h histoire de le faire descendre mais QUEUE DALE !!!!
Bref, dslée de plomber le poste d le matin, mais d'une c'est lundi, de deuz, je pense que les 2h de sommeil de cette nuit n'aident pas, et de troiz, ben les hormones jouent des tours parfois ...( rien qu'à écrire, j'ai les larmes au yeux de fatigue et de frustration ...)
Merci de m'avoir lue, et encore désolée... :oops:
Bon courage à toutes celles qui sont dans mon cas, je ne pense pas être la seule ...