Besoin de reponse rapide

Discussions

Auteur
stephaniess
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2008 à 09:16
salut a toute je vous explique vite je viens jsute davoir une relation avec mon conjoint pis je suis aller au toilette et puis kan je me suis essuier il y avait du sang jai appeller a lhopital il mon dit que setait p-e mon buchon mais je ne crois pas je suis terriblement inquiete si vous avait deja eu ca ou ca vous est deja arriver svp rassurez moi merci en passant je suis a 38 semaines et quelque jours
deborahb11 30 messages
deborahb11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2008 à 09:21
Bonjour, Tu est à 38 semaines ! Ne t'inquiète pas, si c'est assez "visqueux avec du sang" il s'agit certainement du bouchon muqueux, si tu sent ton bébé bougé c que ca va. Le mieux c de toujours aller consulter si on a un doute mais a ton niveau de grossesse, il y a de forte chance que ce soit ca. Bon courage Salut
nal17 20 messages
nal17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2008 à 09:25
Bonjour Stéphaniess, si c'était un peu épais, rougeâtre c'est sûrement le bouchon, si tu es à 38 semaines c'est pas inquiétant voir même normal. Si tu n'as pas d'autre perte c'est que c'est ça. Si vraiment tu es trop inquiète vas à la maternité, ils t'examineront. Biz et bon courrage c'est bientôt la fin, bonne fin de grossesse.
gloubinette 199 messages
gloubinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2008 à 09:43
[quote:9e820c7220="VALAIS"]Sincèrement je pense que l'hôpital sait quand même mieux te répondre que nous[/quote:9e820c7220] je suis du meme avis !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.