Nuit horrible!!brulure estomac a 39 SA

Discussions

Auteur
65 messages
Guest228995
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2008 à 11:54
salut les filles!! je n'ai jamais autant ecrit de post depuis ces dernieres semaines!! cette nuit pas dormi de 1h30 à 4h du mat horriblr douleurs à l'estomac et un peu à gauche sous la cote...et bien sur plus de gaviscon dans la pharma deg....franchement j'étais super inquiete pour le bébé. qui a eut la meme chose? j'accouche le 21 avril!et j'ai hate vous pensez que c'est normal? biz
choupyetloulou 2 messages
choupyetloulou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2008 à 13:20
Bonjour j accouche le 15 avril (normalement...) et j ai les memes nuits que toi depuis plus d un mois... le truc c est de manger sans aucune acidite le soir le mieux c est meme des cereales avec du lait ca evite les aigreurs si elles viennent quand meme essayer le lait, le morceau de sucre ou le verre de sirop de menthe ca fonctionne bien...
honey914 737 messages
honey914
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2008 à 13:37
Moi aussi je souffre de brulure d'estomac et de remonté acide c'est vraiment tres desagreable je prend mon mal en patience se devrait bientot etre fini
SandraM7 100 messages
SandraM7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2008 à 15:14
Salut, Moi aussi je souffre de brulure d'estomac, mon remède est de boire un verre de lait bien froid, l'effet est immédiat.
kiminou1978 986 messages
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2008 à 16:17
pour les brulkure d estomac laissée tombée le gaviscon ce qu marche le mieux c'est le riopan
Guest481459
25 messages
Guest481459
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2008 à 11:04
Coucou, Et oui le lait ça marche super bien...J'ai eu mes premières brûlures y'a un mois et c'est vraiment très désagréables surtout quand elles vous réveillent et vous font lever brusquement!! Donc un peu de lait avant d'aller au lit et vous passerez une nuit tranquille. C'est mieux que se bourrer de cachetons!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.