Moral au fond des chaussettes

Discussions

Auteur
fifougne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2008 à 17:08
Désolée de vous embêter mais j'ai besoin d'évacuer mon trop plein de frustration. Je suis J-16. Cela fait quatre mois que je n'ai pas eu une nuit complète, quatre mois que je suis à la maison entre mes quatre murs et que je ne conduits plus. La fatigue commence a se répercuter sur mes nerfs. Mercredi après-midi début de douleurs au bas du ventre comme des douleurs de règles. Hier après-midi à partir de 15h contractions "douloureuses" toutes les 10 min jusqu'à ce matin. J'ai eu deux heures de répis dans la nuit pour faire un petit dodo (deuxième nuit blanche consécutive). Entre deux contractions douleurs "électriques ou de poignard dans le bas du ventre" car ma puce bougait sa tête. Et depuis contractions irrégulières 5/10/20 min. Je suis heureuse d'être enceinte mais là je suis fatiguée. Je ne vois pas le bout du tunnel. Bon allez courage mon mari rentre d'ici peu, je ne serai plus seule et penserai à autre chose. Voilà j'ai vidé mon sac, ça ne va pas forcement mieux mais c'est déjà ça. J'espère ne pas trop vous ennuyer avec mes états d'âme. Bisous à toutes et à bientôt
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2008 à 17:14
[quote:b4e1a96de8="fifougne"]Désolée de vous embêter mais j'ai besoin d'évacuer mon trop plein de frustration. Je suis J-16. Cela fait quatre mois que je n'ai pas eu une nuit complète, quatre mois que je suis à la maison entre mes quatre murs et que je ne conduits plus. La fatigue commence a se répercuter sur mes nerfs. Mercredi après-midi début de douleurs au bas du ventre comme des douleurs de règles. Hier après-midi à partir de 15h contractions "douloureuses" toutes les 10 min jusqu'à ce matin. J'ai eu deux heures de répis dans la nuit pour faire un petit dodo (deuxième nuit blanche consécutive). Entre deux contractions douleurs "électriques ou de poignard dans le bas du ventre" car ma puce bougait sa tête. Et depuis contractions irrégulières 5/10/20 min. Je suis heureuse d'être enceinte mais là je suis fatiguée. Je ne vois pas le bout du tunnel. Bon allez courage mon mari rentre d'ici peu, je ne serai plus seule et penserai à autre chose. Voilà j'ai vidé mon sac, ça ne va pas forcement mieux mais c'est déjà ça. J'espère ne pas trop vous ennuyer avec mes états d'âme. Bisous à toutes et à bientôt[/quote:b4e1a96de8] je viens de lire ton message, et figure toi que je suis a j-48 et depuis hier soir contraction toutes les 10 minutes pendant 2h de 17 h a 19h et rebelotte a 23h et ce matin encore mais la elle sont ireguliere entre 5, 10, 15 minutes. et une douleur de regles atroce dans le bas du ventre, et beaucoup de mal a marcher. j attend que mon mari rentre du travail quil m enmene a la mater controler. car aussi petite douleur dans le bas du dos. sinon je te comprend car moi meme jen ai deja marre. je sort pratiquement pas, meme le courrier je descend pas le chercher mon mari le prend en rentrant. mais tu devrait allee faire un controle ont sait jamis. voila bise et bon courage
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2008 à 17:14
ah, ma pauvre, que les derniers moments sont penibles... et les minutes paraissent des heures... je me souviens bien! et pourtant, je donnerai tout l'or du monde pour y retourner! allez, courage, je te souhaite un bel accouchement, un beau bebe, et tu verras que tes peines seront bien recompensees!
audra007 54 messages
audra007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2008 à 17:17
Coucou les filles J'en suis pas encore à votre stade (je vais juste rentrer dans le 6eme mois la semaine prochaine) mais je voulais juste vous dire COURAGE!!! et pensé au pt bout de chou que vous tiendrez dans vos bras dans pas longtemps Bizz et bonne fin de grossesse
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2008 à 17:20
fifougne, t'es pas la seule à en avoir plus que marre !!! moi pareil J-12, pas une seule contraction, mais ultra fatiguée ( et malade en plus) moral dans les chaussette et comme toi, bloquée entre 4 murs depuis le début de mon 5eme mois... je pleure sans arret et pourtant je suis super heureuse de devenir maman... aller, dis toi qu'avec les contractions que tu as, ca ne devrait plus durer trés longtemps ;) COURAGE !!
fifougne 231 messages
fifougne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2008 à 17:22
J'ai tel aux sage-femme hier et ce matin mais elles me disent d'être patiente que ce n'est pas encore le moment et je sens au fond de moi qu'elles ont raison, mais bon... En plus comme j'habite pas à côté de la mater j'ai pas envie d'y aller pour qu'elles me renvoient chez moi, frustration supplémentaire... Bon je crois que je vais arrêter de me plaindre.
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2008 à 17:31
ca fait du bien de se plaindre :)
AMAYA07 277 messages
AMAYA07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2008 à 17:32
Salut moi aussi c 'est pareil contraction, insomnies les nausées qui reviennent et en plus de l'anémie je suis épuisée j'aimerai faire une cure de sommeil ou une journée ou l'on s'occupe de moi soins du visage ... encore un mois c'est dure allez du courage essayons de bien se reposer pour bien pousseri!!!!!
fifougne 231 messages
fifougne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2008 à 19:08
Merci les filles pour vos messages. Encouragons-nous c'est la dernière ligne droite, et pas la moindre...
deb9742 134 messages
deb9742
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2008 à 19:28
Prenez la vie du bon coté les filles relevez vous làààà alllllllllléééééé !! vous avez des ptit bébé dans vos bidons et vous deprimez ... c'est la vie ke vous allez donner là, plein de femme ne peuvent pas... mais vous si et ils seront bientot la ! occupez vous sortez, pourkoi vous restez enfermer ? Pour ma part je suis à 37 semaines + 5 jours de grossesse et J - 6 avant ma cesarienne et moi je sors, je bouge, je fais encore la fete hihi :lol: !! aprés je vous assure ke kan je rentre chez moi je doooooors telement ke je suis claker ... Allez COURAGE les filles ... BiZouuuuuuuuuus http://montitbebe.skyrock.com Laissez des commentaires svp :wink:
sab83 132 messages
sab83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2008 à 19:52
merci intermet de nous permette de nous plaindre et de nous défouler. je suis a j-13 et c'est idem
Guest209043
11 messages
Guest209043
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2008 à 22:07
salut!!! ah ca fait du bien de savoir qu on est pas seul!a peter les plombs!!tous les jours je me dit c est pour aujourd hui!! :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.