SAAAAAAAAAAA GRAAAAAAAAAATE AU BAS DU VENTRE !!!!

Discussions

Auteur
maybelline971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2008 à 11:18
SALUT LES FILLES JSUIS A -7J DE L'ACCOUCHEMENT DE MON BB2 ET IL VEUT VRAIMENT PAS MAIS VRAIMENT PAS SOOOORTIIRE :twisted: ET JEN AI MARRRRRRE DEPUIS 1 MOIS IL ME FAIT DES FAUSSE ALERTE GRRRR A CHAQUE FOIS JME DIT C BON IL VA ARIVE HEEEE BEN NOWWWWWWWWWW ET LA EN CE MOMENT SA ME GRAAATE DUNE FORCE JUSQUA :? HEUUU M'ARRACHER LA PO C HORIBLE MA SOEUR ME DIT QUE C C CHEUVEUX QI FON SA HAAAAAAAAAAAA JVAIS PETE UN CABLE EN PLUS JSUI K.O ET VOUS SA VS GRATTE??VS AV UNE CREME POUR CALME MERCI KISSSSS
CECALE79 43 messages
CECALE79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2008 à 12:01
[quote:5b6294dbe4="maybelline971"]SALUT LES FILLES JSUIS A -7J DE L'ACCOUCHEMENT DE MON BB2 ET IL VEUT VRAIMENT PAS MAIS VRAIMENT PAS SOOOORTIIRE :twisted: ET JEN AI MARRRRRRE DEPUIS 1 MOIS IL ME FAIT DES FAUSSE ALERTE GRRRR A CHAQUE FOIS JME DIT C BON IL VA ARIVE HEEEE BEN NOWWWWWWWWWW ET LA EN CE MOMENT SA ME GRAAATE DUNE FORCE JUSQUA :? HEUUU M'ARRACHER LA PO C HORIBLE MA SOEUR ME DIT QUE C C CHEUVEUX QI FON SA HAAAAAAAAAAAA JVAIS PETE UN CABLE EN PLUS JSUI K.O ET VOUS SA VS GRATTE??VS AV UNE CREME POUR CALME MERCI KISSSSS[/quote:5b6294dbe4] Je te conseil d'aller voir ton gyneco!! on sait jamais!
maybelline971 12 messages
maybelline971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2008 à 12:04
HA BONNNNNNNNNNN!!!!!!! :shock:
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2008 à 12:40
kikou!! moi c'est pas au bas ventre que sa me gratte a mort!! c'est dans l'aisne gauche seulement, et sa fait 2mois que sa dur, je ne sais pas pourquoi ! ya pas de plaques rouges ni de bouton, et que je sois rasé ou non, sa change rien, sa démange toujours autant, c'est horrible !! mais bon, je fais avec !lol je pense jamais a en parler a mon gygy :oops:
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2008 à 13:18
en general quand ca gratte c'est que la peau se prepare a faire de belles vergetures. Huile d'amande douce illico en pharmacie, ca soulagera si c'est ca!! bon courage
deb9742 134 messages
deb9742
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2008 à 13:29
Moi j'ai gratter et maintenant j'ai de belles vergetures partout !! http://montitbebe.skyrock.com Laissez des commentaires svp :wink:
CECALE79 43 messages
CECALE79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2008 à 13:43
[quote:b173b18e09="maybelline971"]HA BONNNNNNNNNNN!!!!!!! :shock:[/quote:b173b18e09] Ben ou parle en à ton pharmacien!! mais ils existe des gens qui peuve te conseiller profite en!!! :wink:
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2008 à 14:00
Coucou! Ne balise pas!!! J'ai eu la meme chose en fin de grossesse et effectivement je confirme ce que t'a dit petite nuit: le ventre tire et de belles vergitures feront leur apparission!!!! Moi ca m enpechait meme de dormir tellement ca me grattait!!!! Mais aucune creme n y changera qque chose! Il faut prendre son mal en patience!!! Allez y en a plus pour lgtps! Courage
maybelline971 12 messages
maybelline971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2008 à 14:38
MERCIIIIIIIIIIIII LES FILLES MAIS JAI UNE FILLES DE 5 ANS ET ELLE MA DEJAA TUER MON VENTRE :lol: DK LES VERGITURES JE M'EN MOQUE MON VENTRE ET FOUTU DEPUIS LONGTEMP :roll: MAIS BON C PAS GRAAAVE MAIS EST CE QUE C'EST VRAI QUE C"EST PEU ETRE LES CHEUVEUX DU BB QUI FAIT SA?? KISOUUUUUUU :wink:[color=darkblue:7d35e2c88f][/color:7d35e2c88f][size=18:7d35e2c88f][/size:7d35e2c88f]
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2008 à 15:02
Je ne sais pas. En tout cas mon tout petit est ne avec des cheveux!!! Bisou
lolaya 70 messages
lolaya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2008 à 14:53
oui c'est vrai que j'ai entendu dire que quand ca gratte le ventre c'est que les cheveux de bb poussent...mais bon, est ce vrai? ca j'en sais rien lol en tout cas moi ca me gratte pas, vous croyez qu'il va etre chauve?? :roll: en tout cas bon courage les filles, essayez de passer un peu d'eau froide pour vous soulager, et hydratez votre peau...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.