Couleur bouchon muqueux

Discussions

Auteur
signorina33
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2008 à 09:32
de quel couleur est le bouchon muqueux quand on le perd.... Hier j'avais des pertes jaunes fonçé...est ce que ça pourrait être ça ou plutôt de l'urine...ça semblait epais pas liquide comme de l'urine....
Lola86 392 messages
Lola86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2008 à 09:50
Bonjour, Le bouchon muqueux est très épais comme du blanc d oeuf mais en bcp plus compact (tres gelatineux) et il peu etre accompagne d un peu de sang rougeatre ou marron mais en aucun cas c est liquide ... Je ne pense donc pas qu il s agisse du bouchon muqueux, peut etre s agit il tout simplement de pertes blanches !? J espere t avoir aidee ... Bonne fin de grossesse a toi !
CECALE79 43 messages
CECALE79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2008 à 13:56
[quote:ac1bf61655="signorina33"]de quel couleur est le bouchon muqueux quand on le perd.... Hier j'avais des pertes jaunes fonçé...est ce que ça pourrait être ça ou plutôt de l'urine...ça semblait epais pas liquide comme de l'urine....[/quote:ac1bf61655] ok Avec lola86 le bouchon muqueu es gelatineu et de couleur rougatre voir marron! c epais!!
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2008 à 14:25
je suis en traind'en perdre depuis le début de la semaine...jte dis, c'est cracra !lol protege slip oblige!! :oops: c'est un peu jaune verdatre, pour moi pas de sang du tout. et assez épais le truc qui pourrai y ressembler le +, c'est quand tu as un bon rhume que tu te mouche...dsl pour les détails, mais sa fait un peu sa ! lol
leelou69 148 messages
leelou69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2008 à 14:14
bonjour, pour mon deuxième, le bouchon muqueux était vert et d'ailleurs quand j'ai perdu les eaux aussi donc je pense que c'est possible que ça soit ça pour toi aussi ;-)
signorina33 1046 messages
signorina33
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2008 à 16:13
peut on perdre le bouchon muqueux si on a le col fermé?
CECALE79 43 messages
CECALE79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2008 à 13:47
[quote:eb306cdfec="signorina33"]peut on perdre le bouchon muqueux si on a le col fermé?[/quote:eb306cdfec] Oui tu pe le perdre mais le BM se reconstitu automatiquement!!! ce n'es pas dangeureu! ni pour toi ni pour bb!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.