Posté le : 11-04-2008 à 12:53
[quote:633b9cb990="fazesaby"]Salut à toute.
DPA le 11 mai... si vous saviez comme il me tarde d'en finir !!!
Je n'en peux plus de fatigue !
Je fais des insomnies depuis 3 semaines. Je m'endors à 5h du mat, et me lève vers 8h pour me rendormir vers 10h et finir ma 'nuit' vers 15h...
Ce matin je me suis réveillée en sursaut et en pleurs en criant que je voulais mourir...
J'ai des idées noires, je me suis remise à fumer alors que j'avais arrêté pour la grossesse... pas beaucoup, mais c'est un gros échec pour moi. Et je culpabilise...
Je suis sous médocs qui ne font pas effet (homéo)...
Je ne sais plus quoi faire pour calmer mes impatiences dans les jambes (envie de taper dans les murs, violence, envie de courir)... ça en devient assez alarmant et je ne sais pas encore combien de temps je vais tenir comme ça.
De plus je m'ennuie toute seule toute la journée c'est horrible de ne pas savoir quoi faire. Je tourne en rond je n'arrive pas à me trouver des occupation en attendant que mon homme soit dispo (21h).
Le temps est tellement long...[/quote:633b9cb990]
Salut miss
Pour moi DPA 14 mai et comme toi depuis environ 1 mois je fais des nuits de 3h (impatiences, difficulé pour respirer, pipi...)
J'ai trouvé un truc miraculeux pour mes impatiences dans les jambes , ça a marché pour moi donc tu peux toujours essayer.
A prendre en pharmacie " phytofluide , jambes légère de arkopharma".
Depuis que je prends c'est bon pour les impatiences,
par contre j'ai l'impression de ne pas dormir mieux, en plus sinusite depuis 2 jours avec fievre et douleur dans le visage.
J'ai hate à un point d'accoucher mais en meme temps je me dis qu'il faut que j'arrive à me reposer avant.
Il faut tenir mais c'est très dur , d'etre morte de fatigue et ne pouvoir dormir. J'en pleurerais tellement je suis impuissante.
Bisous