Les 3 jours de conge du Papa (Page 3)

Discussions

Auteur
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2008 à 18:25
Le 23 ? très bientôt aussi dit donc !!! :D Le petit frère de Clara va s'appeler Mathieu ! Et vous ? comment vont s'appeler vos p'tits bouts ? Pour Clara j'ai eu une césarienne, et pareil que toi déb974, j'étais en chambre individuelle. franchement j'ai préféré car j'étais vraiment fatiguée, et puis quand il y a des visites c'est quand même + intime. mes amis me connaissent très bien alors forcément ils savent que j'aime énormément tout ce qui porte le nom "kinder" ! du coup ils m'en offraient et donc pas besoin de partager !!! :D là dans l'hôpital où je suis il y a un peu de tout : chambres individuelles, chambres doubles, chambres semi doubles (partage simplement des sanitaires et coin nursery). donc je ne sais pas du tout sur quoi je vais tomber. Bon en tout cas j'ai vraiment hâte d'accoucher !!! et surtout de voir sa petite frimousse ! :wink:
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2008 à 18:31
Mathieu et Clara ca sonne trés bien ensemble!! Nous on va l'appeler Attila. Vous avez le droit de rire: je suis habituée ;) J'ai eu mon rdv cet aprem: il va bien, mais il est pas bien gros... 2.650kg seulement... je vais le garder un peu au chaud encore... depuis la semaine derniere il n'a pris que 150gr, c'est pas bcp! Le gynéco m'a quand meme demandé si je voulais accelerer les choses, quand il a vu à quel point j'en peux plus! Je vais attendre qu'il fasse beau c'est quand meme plus sympa d'accoucher avec du soleil ;)
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2008 à 09:00
bah mon chéri ne compte pas passer ses journées avec moi (je sais d'experience aussi qu'une maman est ultra occupée pendant son séjour à la maternité) mais... y a du ménage à faire , le frigo à remplir, etc.... ;) Il trouvera sans problème à s'occuper à la maison, pour que le petit nid soit fin pret pour notre retour!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.