Les 3 jours de conge du Papa (Page 2)

Discussions

Auteur
Sofix
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2008 à 21:38
[quote:a379824b99="koyala"]ah non malheureusement, mon homme ne pourra pas dormir avec nous dans la chambre.... je suis dans une chambre à 2 lits et puis les visites c'est 24/24 mais bon pour le dodo c'est quand meme pas prévu... dommage! Mais c'est quand meme (à mon avis) la meilleure clinique du coin, alors ca me convient totalement! enfin maintenant que j'y pense, à ces nuits que je vais passer toute seule, j'angoisse... je deteste dormir seule...[/quote:a379824b99] Idem, je déteste !!! :lol: M'enfin on ne sera pas complètement toute seule non plus !! :wink:
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2008 à 21:49
déb: il y aura ptetre qqun d'autre dans la chambre? moi j'apporte mon doudou toutes facons. il est déjà dans la valise. Comme ca avec bébé on aura chacun le sien. et avec un peu de chance, l'accouchement m'aura mise KO et donc gros dodo...
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2008 à 21:49
Alors pour être totalement franche avec vous, lors de mon 1er accouchement le soir, à la clinique, lorsque mon mari ne dormait pas avec moi dans la chambre, lorsqu'il partait je pleurais beaucoup... :? Mais bon d'un autre côté je suis et je resterai à jamais quelqu'un de plutôt sensible, à la larme facile, alors vous imaginez après un accouchement ! :? :lol: C'est vrai que c'est dur de dormir sans nos chéris, mais comme dit Sofix on n'est pas vraiment toute seule non plus ! en cas de coup de blues on n'a cas tourner notre tête vers notre p'tit bout et ça va déjà beaucoup mieux ! Sinon chose à faire : mettre une photo de votre chéri dans le tiroir de votre table de nuit ! je l'ai fait pour mon 1er accouchement et je le refait pour cette fois (avec en + une photo de ma p'tite puce ! :D ). :wink:
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2008 à 21:51
D'ailleurs, comme tu sais koyala, la nuit j'angoisse, alors j'aurai avec moi une petite peluche aussi + 1 petite veilleuse ! :wink:
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2008 à 21:56
oui... mais à la maternité, comme à l'hopital, il fait jamais vraiment nuit ;) mais les lits sont étroits! je détèste ca rhaaaa!!! et je pleure deja à longueur de journée, je me demande comment ca va se passer à la maternité... bon. ne pas y penser, et comme tu dis, tourner la tete vers notre ptit loulou quand on sent monter la larme! pfff dormir à l'hopital me ramène des années en arriere avec de mauvais souvenirs... heureusement, j'aurai un accès internet sur place. si je me sens trop mal, je viendrais faire un tour ici! ;)
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2008 à 22:12
[quote:56e60646a3="koyala"]pfff dormir à l'hopital me ramène des années en arriere avec de mauvais souvenirs... [/quote:56e60646a3] :? je ne sais pas à quel mauvais souvenir, mais cette fois c'est quand même pour une bonne et belle raison ! :wink: [quote:56e60646a3="koyala"]heureusement, j'aurai un accès internet sur place. si je me sens trop mal, je viendrais faire un tour ici! ;)[/quote:56e60646a3] en voilà une bonne idée ! :wink: c'est quand ta DPA ? moi le 17.
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2008 à 12:04
c'est le 23!! mais j'espere que mon bonhomme va pointer le bout de son nez avant ... mais j'y crois pas trop. J'ai rdv cet aprem pour controle+monito, on verra bien ce que le gynéco dira! Si on attérit à la maternité en meme temps, on pourra s'envoyer plein de bonnes ondes positives par la pensée! :) Tu sais comment vous allez l'appeler, le ptit frère de Clara??
deb9742 134 messages
deb9742
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2008 à 13:26
[quote:22a04e819a="koyala"]déb: il y aura ptetre qqun d'autre dans la chambre? moi j'apporte mon doudou toutes facons. il est déjà dans la valise. Comme ca avec bébé on aura chacun le sien. et avec un peu de chance, l'accouchement m'aura mise KO et donc gros dodo...[/quote:22a04e819a] Nan y aura personne d'autre dans ma chambre car quand on fait une cesarienne on a une chambre seule d'office (en tout cas dans l'hopital ou je vais) donc je serais vraiment seule au monde !! http://montitbebe.skyrock.com Laissez des commentaires svp :wink:
CECALE79 43 messages
CECALE79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2008 à 13:48
[quote:9e2bfc5189="maman-heureuse"]Ah bon ? Bon dans tous les cas ça ne change rien pour nous alors ! :wink: mais c'est bizarre parce que à mon dernier cours d'accouchement on en parlait justement de ça avec les autres mamans et la SF et la plupart des maris justement vont prendre leur 3 jours une fois bébé et maman rentrés à la maison... :roll:[/quote:9e2bfc5189] C bizzar car pour moi les 3 jr ce son des jour donné par le patron comme en cas de décès! mariage ou autre dc je pense aussi kil son à prendre o moment de l'évènement!!! Et en effet les 11 jrs à prendre ds la limite de 4 mois! Moi logiquement je devrai accoucher courant semaine prochaine mon homme prend direct c 3 jrs et les 11 jrs à partir du 21 dc kasi à suivre!! JE TROUVE RIDICULE KIL COMPTE LES 11JRS EN CALENDAIRES C NUL TU PER VACHEMENT!
deb9742 134 messages
deb9742
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2008 à 15:09
tout le monde dors ici !! :lol: ou vous etes toutes entrain d'accoucher ?? http://montitbebe.skyrock.com Laissez des commentaires svp :wink:
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2008 à 15:28
eh ben ils sont pas débordés dans l'hopital ou tu vas déb!! Tu es dans quel coin? C'est chouette quand meme d'avoir une chambre seule... ca a ses avantages... tu choisis ce que tu veux à la télé, t'as pas à subir les ronflements de l'autre maman ou les pleurs de son bébé, tu peux recevoir toutes les visites que tu veux... Tu peux meme t'empiffrer de biscuits et petits chocolats sans avoir à les partager !!! ;)
deb9742 134 messages
deb9742
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2008 à 15:32
[quote:17c5932654="koyala"]eh ben ils sont pas débordés dans l'hopital ou tu vas déb!! Tu es dans quel coin? C'est chouette quand meme d'avoir une chambre seule... ca a ses avantages... tu choisis ce que tu veux à la télé, t'as pas à subir les ronflements de l'autre maman ou les pleurs de son bébé, tu peux recevoir toutes les visites que tu veux... Tu peux meme t'empiffrer de biscuits et petits chocolats sans avoir à les partager !!! ;)[/quote:17c5932654] ouai c kler hihi !! bah c'est comme ca dans l'hopital ou je vais ils disent que celles qui ont des cesarienne bah elles sont prioritaires et c'est obligatoire chambre seule car on est fatiguer etc... ils ont 12 chambre individuelle et 9 chambres doubles donc ca va !! je viens de l'essonne (91) http://montitbebe.skyrock.com Laissez des commentaires svp :wink:
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2008 à 15:37
dans la clinique ou je vais, on peut avoir une chambre seule si y a pas trop de monde... mais bon... en avril y a toujours plein de naissances alors je ne fais pas trop d'illusions... je partagerais donc mes ptits chocolats... lol
deb9742 134 messages
deb9742
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2008 à 15:47
[quote:a4ea2eb412="koyala"]dans la clinique ou je vais, on peut avoir une chambre seule si y a pas trop de monde... mais bon... en avril y a toujours plein de naissances alors je ne fais pas trop d'illusions... je partagerais donc mes ptits chocolats... lol[/quote:a4ea2eb412] wé ya plein de naissance mais bon !! moi meme si j'avais pas eu ma cesarienne j'avais reserver une chambre seule, or de kestion ke je sois avec kelkun, je suis associable :D !! on ce serai taper dessus c sur ... lol http://montitbebe.skyrock.com Laissez des commentaires svp :wink:
deb9742 134 messages
deb9742
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2008 à 15:50
[quote:0d6ede431e="koyala"]dans la clinique ou je vais, on peut avoir une chambre seule si y a pas trop de monde... mais bon... en avril y a toujours plein de naissances alors je ne fais pas trop d'illusions... je partagerais donc mes ptits chocolats... lol[/quote:0d6ede431e] wé ya plein de naissance mais bon !! moi meme si j'avais pas eu ma cesarienne j'avais reserver une chambre seule, or de kestion ke je sois avec kelkun, je suis associable :D !! on ce serai taper dessus c sur ... lol http://montitbebe.skyrock.com Laissez des commentaires svp :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.