Grosse fatigue

Discussions

Auteur
Message
benemi 3 messages
benemi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2008 à 12:15
[color=darkblue:2f0adbe288]Bonjour a toutes ! Ma date de DPA a lieu le 28 et depuis 2 jours je suis très fatiguée. Y'a t'il quelqu'un dans mon cas ? Bon courage à vous toutes[/color:2f0adbe288]
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2008 à 12:18
Moi, je suis sur les rotules... enfin, facon de parler parceque je peux pas me mettre à genoux... je peux à peine bouger de toutes facons... mais je suis extremement fatiguée aussi. Parait que c'est normal: on va accoucher...... bah vivement hein. J'ai hate, j'en peux plus moi!
honey914 737 messages
honey914
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2008 à 12:19
Coucou c'est marrant je disais dans le post des avrilette que moi aussi depuis 2 jours je recent une grosse fatigue hier sa a ete tres dur car les enfants avait pas ecole :? aujourd'hui je suis fatigué mais ils sont à l'ecole et je les ai laissé à la cantine.
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2008 à 12:23
Salut !! Ma DPA est aussi au 28 comme toi ! Pas de grosse fatigue, juste que j'en ai marre de tourner en rond chez moi. Je ne suis pas trop fatiguée parce que je sors peu. Tu t'actives beaucoup? Moi je passe mon temps à faire le ménage et la cuisine et à regarder la TV... alors c'est ptet pour ça que j'ai la patate ! Je me ménage. Aujourd'hui il fait beau je tenterai une sortie au centre commercial... ça me fera me balader sous le soleil parce que ça commence à être la déprime d'attendre le bébé. Allez courage, on en voit bientôt le bout !
titietjen 316 messages
titietjen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2008 à 12:31
coucou moi dpa pour le 30 un peu fatiguee mais c'est plutot deprimee d attendre bebe enfin c un sentiment bizar, je suis heureuse et triste a la fois. en meme tems tres anxieuse premier bebe pour moi.
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2008 à 13:19
[quote:aa0cf3439e="titietjen"]coucou moi dpa pour le 30 un peu fatiguee mais c'est plutot deprimee d attendre bebe enfin c un sentiment bizar, je suis heureuse et triste a la fois. en meme tems tres anxieuse premier bebe pour moi.[/quote:aa0cf3439e] bah je crois que je me sens comme toi... mine de rien ca fait un peu de bien de savoir qu'on n'est pas seule dans ce cas là.....
titietjen 316 messages
titietjen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2008 à 13:37
oui c'e"st vrai que ca faitdu bien pcq g tjs l impression d etre seule et des fois je m en veus de deprimer alors que ce bebe on l attendais depuis longtemps. mais comme je vois c'est un ^peu general
bernierob 12 messages
bernierob
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2008 à 13:49
Vous me rassurez les filles, je commencais à me dire que je n'etais pas normale. Ma DPA est pour le 30/04 et en ce moment, j'alterne entre grosse fatigue et grosse patate. Je n'aime pas du tout etre dans cet etat, du coup, je déprime, me mets à pleurer pour n'importe quoi et je n'ai pas d'envie car je n'arrive pas à etre active comme je le voudrais. Enfin....tout le monde me dit d'etre patiente, de profiter de mes dernieres semaines de grossesse. Moi, je n'ai pas du tout l'impression de profiter, bien au contraire... Je ne pensais pas que la fin serait aussi difficile, et je culpabilise.... Bon....je devrais arreter mes lamentations mais quand meme, ce n'est pas evident tous les jours!!! Il faut se soutenir les filles!!! Bon courage à toutes!
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2008 à 13:50
dur dur ce dernier mois pour tout le monde je crois perso jen peux plus et etant en travaux dans la maison pas trop le temps de se reposé surtout que bébé va surement pointer le bout de son nez plus tot et ben il en reste des chose a faire :( :?
titietjen 316 messages
titietjen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2008 à 14:58
moi pareil en travaux en plus et l impression que bb va arriver au milieu du bazar... on culpabilise et c dur. moi perso je pleure en plus devant mes petit haut sexy qui sont depuis des mois dans l armoire tandis que mon mari me trouve super belle. je c pas vous mais moi j ai horreur des compliment en ce moment. je n ai pas pris tellement de poid 47 avt la grossesse et 57 mnt tt sur le ventre donc pas de kilo sur les fesses ou les hanches mais je me supporte plus. surtout que j ai toujours ete fine. c'est mon temperament je n ai jamais rien fait pour rester mince . enfin bientot la fin pour tout le monde et un nouveau bonheur avec bb
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2008 à 15:18
Moi j'ai pris 15kg dont 2 dans mes bajoues !! Quelqu'un veut que je partage les caroubes et graines de tournesol que j'ai gardé dedans ?? :D
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2008 à 15:25
lol moi je partage volontier les 3L de coca que j'ai pris dans chaque cuisse!! on est parrées pour l'apéro les filles !!
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2008 à 15:25
Oh comme je te comprends...! Je suis complètement HS !!! :? Avec la petite à emmener à la crèche le matin + la récupérer le soir + bien entendu s'occuper d'elle une fois à la maison + les courses + le peu de ménage que je fait (mais qui est indispensable) + les allés-retours à l'hôpital + les divers petites choses qu'on fait dans une journée... :arrow: JE SUIS FATIGUEE !!! mais je ne veux pas être déprimante, mais le "pire" reste à venir, lorsqu'on reviendra à la maison avec notre petit bout ! pas beaucoup de repos et nuits agitées...! Quel bonheur d'être maman !!! :lol: :D Perso heureusement que mon mari m'aide pas mal et dès qu'il peut ! :wink: c'est bien de pouvoir partager nos angoisses, nos peurs, nos pensées, etc, sur ce forum ! on se sent tellement compris !!! :D
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2008 à 15:26
[quote:f567404b2e="gniac"]Moi j'ai pris 15kg dont 2 dans mes bajoues !! Quelqu'un veut que je partage les caroubes et graines de tournesol que j'ai gardé dedans ?? :D[/quote:f567404b2e] Excellent le coup du hamster, mais je sais pas si je t'envie pas un peu, moi, j'ai pris 17 kg :oops: et tout dans les mollets chevilles. Mon pere( ce fin diplomate) m'a dit hier que en fait j'etais la fille qui avait les cuisses les plus longues du monde!!! :twisted:
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2008 à 15:34
[quote:164c18157e="petitenuit"]Mon pere( ce fin diplomate) m'a dit hier que en fait j'etais la fille qui avait les cuisses les plus longues du monde!!! :twisted:[/quote:164c18157e] C'est pas très fin, mais c'est marrant ! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.