Grosse fatigue (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2008 à 15:41
et ben moi ki suit a 20 depui le debu mais bon mon bidou a pris enormemen je me demande encore commen il fai pour pas exploser je ne demoralise pas je ferai beaucoup de sport apres et regime ....... tout ce qui faut pour eliminé
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2008 à 15:47
[quote:2df66ce08a="matheo00"]et ben moi ki suit a 20 depui le debu mais bon mon bidou a pris enormemen je me demande encore commen il fai pour pas exploser je ne demoralise pas je ferai beaucoup de sport apres et regime ....... tout ce qui faut pour eliminé[/quote:2df66ce08a] T'inquiète, je crois que dans les mois qui vont suivre l'accouchement on se retrouvera toutes dans le forum "retrouver son corps" !!! :lol: :wink:
benemi 3 messages
benemi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2008 à 18:55
[color=darkblue:56699477ad]Merci les filles, ça fait du bien de ne pas se sentir seule. Moi aussi je suis en travaux c'est la galère rien ne sera prêt pour le bébé je n'ai même pas une chambre (on dort ds le salon) l'angoisse mais j'espere en avoir une rapidement.[/color:56699477ad] Bon courage à vous toutes
sab83 132 messages
sab83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2008 à 20:37
bonsoir alors dans le style fin et délicat, mon fils de 4 ans me dit régulierement "maman tu es belle mais tu es grosse" charmant :lol: sinon pour la fatigue c'est comme pour le moral ca s'en va et ca revient ... et dire que ma gygy etait persuadé que je ne tiendrait pas jusqu'a la fin mars :roll: (pda 24 avril)
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2008 à 09:16
j'ai pris aussi 20 kilos et dpa 10 mai!!!dur dur et fatigue importante.j'ai l'impression que j'ai du mal a me trainer!!!!!
ArnoDiLy 36 messages
ArnoDiLy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2008 à 11:16
et moi, mon gyneco m'a dit que ma fille va se pointer son nez debut avril sans doute car mon col est ouvert à 2 doigts et sa tete est trop basse...vu que je suis à MAP depuis 5ème mois...ma DPA est de 28/04 mais je suis tjs là, c'est un peu con que mon gyneco m'a dit pour debut avril ca me fait un declic heureux que je vais bientot la voir et nous sommes bientot à mi avril et pas un contraction pffff... mais bon je bouge beaucoup en ce moment, ma fille veut même pas sortir...elle est trop bien dans mon ventre... sinon je marche comme un canard en ce moment...j'ai trop mal aux hanches et j'ai un ballon où je peux m'asseoir ca me fait du bien... je vois qu'il y a beaucoup de femmes enceintes DPA comme moi... Courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.