Hemoroides... solution ?

Discussions

Auteur
Bea1466
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2008 à 12:04
Bonjour*** Petits soucis d'hémoroïdes en fin de grossesse... c'est douloureux et je m'inquiète à l'idée de l'accouchement et des poussées : j'imagine que ça peut aggraver la situation... Merci pr vos astuces et solution :)
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2008 à 14:29
des suppo de titanoreine, ou hirucreme c'est pas mal. au moins qu'elles soient pas trop sorties pour l'accouchement. bon courage!!
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2008 à 14:36
[quote:b72d2eea87="Bea1466"]Bonjour*** Petits soucis d'hémoroïdes en fin de grossesse... c'est douloureux et je m'inquiète à l'idée de l'accouchement et des poussées : j'imagine que ça peut aggraver la situation... Merci pr vos astuces et solution :)[/quote:b72d2eea87] Bonjour ! Perso en cas de crise je ne mange que des fruits et légumes pendant au moins une journée... Et mon gynéco m'a prescrit une pommade Protolog c pas mal ... Bon courage !!!
cristalmojo 355 messages
cristalmojo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2008 à 19:34
j'en ai eu la semaine dernière... crème (sédhorroïde + daflon) pendant quelques jours et c'est passé! ouf!
Creatitia 144 messages
Creatitia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2008 à 09:07
Ce n'est pas pour te faire peur mais surtout soigne les !!! J'en ai pas eu pendant ma grossesse, juste quelques crises, et je ne te raconte meme pas à l'accouchement !! enfin après... ca me faisait carrément plus mal que l'épisio !! L'épisio ca fait pas si mal que ca mais la boule qui te sort des fesses et t'empeche de t'asseoir... ca c'est horrible ! bon courage et surtout soigne toi ! bises
CECALE79 43 messages
CECALE79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2008 à 12:07
[quote:b6150577af="Bea1466"]Bonjour*** Petits soucis d'hémoroïdes en fin de grossesse... c'est douloureux et je m'inquiète à l'idée de l'accouchement et des poussées : j'imagine que ça peut aggraver la situation... Merci pr vos astuces et solution :)[/quote:b6150577af] Fil chez ton medecin pour kil te prescrive un traitement adapté! et mange des fruits!
Guest481459
25 messages
Guest481459
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2008 à 16:47
coucou à toutes, Moi j'ai les hémos depuis le 6ème mois. Jsuis allée voir le doc et il m'a prescrit du daflon et la crème proctolog. Seulement elles sont toujours là. Elles ne me font pas mal, j'ai juste une petite boule. Elle sort dans la journée (le bébé doit appuyer) mais le matin quand je me lève j'ai plus rien.. J'espère qu'elles ne vont pas plus sortir pour l'accouchement...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.