Bebe descend...

Discussions

Auteur
titietjen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2008 à 12:44
coucou moi je suis dans mon neuvieme mois date prevue le 30. je n ai pas vraiment de contraction un peu mais rien de plus. mais quand je me suis levee ce matin j avais l impression qu'elle etait tres basse. il faut dire que j ai ete allongee un mois pcq elle etais basse a sept mois. mais depuis hier elle est redescendue. quelqu'un a eu la meme chose? est-ce que ca predit l accouchement proche? faut dire que j ai mal dans le bas du ventre mais ce sont les ligament et le bassin et depuis deux jours je pense bien que j ai une gastro j attend vos reponses.... bise et courage aux mamans que bebe va arriver d un jour a l autre....
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2008 à 12:52
Salut !! Moi c'est pareil... elle était très haute jusqu'à hier. Hier soir ça remuait pas mal et un peu plus en dessous du nombril. Me demandais même si c'était pas une main qu'elle me collait sur le col ! :lol: Et pareil que toi les ligaments qui tirent 2 jours avant. Bref, en me levant, je rêve pas, bébé était un peu plus bas dans le ventre. Youpi !! Par contre pas de gastro.. enfin c'est pas une gastro que tu as c'est plus bébé qui appuie sur tes intestins. Ma belle sœur avait une petite diarrhée pendant 10 jours avant d'accoucher. Bref, t'es pas loin de la fin je pense. :wink: Moi j'ai hâte aussi!! J'en peux plus de tourner en rond à la maison !
malou977 821 messages
malou977
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2008 à 12:59
Bon courage les filles!!! et surtout plein de bonheur!! :lol:
titietjen 316 messages
titietjen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2008 à 15:50
coucou merci a toi malou 977. je vois qu'on est exactement dans le meme cas gniac. a mon avis nos bebes vont se montrer en meme temps enfin dit moi quoi. et quoi tu as d autre signe? dilatation? etc....et tu sais le poid de ta cherie? tu va l appeler comment?? je suis curieuse mais c'est juste comme ca .... bise
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2008 à 16:39
Non pas de dilatation du col. Il y a 2 semaines il était long et fermé. J'ai mon 1er monitoring vendredi et la sage femme m'a déjà prévenu qu'elle ne me ferait pas de TV parce que le monitoring sert à écouter le cœur du bébé et rien d'autre. Mais ptet que je me trompe. Je te redirai ça. Et pour le poids du bébé, j'ai du demander à ma gynéco parce sinon elle était partie pour ne pas me le dire. Elle m'a dit "grossesse normale, bébé normal donc accouchement normal" ... donc j'ai demandé qu'est ce que ça signifie "normal ?". Elle m'a même annulé mon RV du 9ème mois estimant que ce ne serait pas nécessaire, les monitos suffisant. Donc bébé dans les 3.3kgs à terme. Pour 1.65m et 55kg avant la grossesse elle a du estimer que le bébé passerait par mon bassin parce qu'elle n'a rien mesuré. Mais j'ai l'impression que c'est du pifomètre, sans être méchante. Alors je suis plutôt dans l'interrogative. Pour le prénom... ggrr je me bats avec mon chéri, on n'est pas d'accord entre Elise ou Audrey. Et toi tu as plus de précisions sur bébé ? Un prénom?
titietjen 316 messages
titietjen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2008 à 17:56
ben moi enb fait c est echo et gyne tous les mois et depuis debut mars monito toute les semaine y a dix jours il l estimait a 2kg 700 il savait pas dire la taille il a juste dit qu'elle est petite. pour nous se sera une petite jade. sinon depuis debut mars col efface et un doigt large d ouverture.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.