Me voila!!

Discussions

Auteur
elo9395
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2008 à 12:08
Coucou les filles Je m'appelle Alyssa je suis née le 04/04/08 a 12h14 je faisait 3.130 kg j'ai bien epuisée ma maman mais je suis bien contente d'etre sortie de cette bulle toute sombre... C'est pour ca que je suis venue 25 jours avant j'en avait marre!!! Bon Courage a vous toutes pour votre fin de grossesse
STEFF1974 11 messages
STEFF1974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2008 à 12:19
Félicitations aux parents !!!!! Bienvenue Alyssa !!!!! [url=http://www.studio9months.be/][img:d2bf6140a9]http://www.studio9months.be/ticker/REFBQkVBRkFBP21zZz1DJTI3ZXN0K21vaSslMjElMjElMjErQXJyaXYlRTllK3ByJUU5dnVlK2xlKzUrbWFpKzIwMDg.png[/img:d2bf6140a9][/url]
signorina33 1046 messages
signorina33
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2008 à 12:55
felicitation et plein de bonheur pour cette petite puce et ses parents qui semblent bien heureux (et c'est bien normal)
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2008 à 12:55
Félicitations !! Et bienvenue à Alyssa, quel joli prénom!! Pourquoi la mienne veut pas sortir aussi plus tôt ?? :wink: Oui, on attend le récit de ton accouchement 'est toujours très intéressant!!
sab83 132 messages
sab83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2008 à 17:52
tout mes voeux de bonheur a la petite famille et il faudra me donner la recette pour la faire sortir parce que moi elle veut pas sortir la pitchounette :oops:
Sofix 212 messages
Sofix
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2008 à 17:56
Félicitations aux heureux parents !!! J'aime beaucoup ce prénom ! Bon courage pour la suite !! Bizs !! PS : Au fait, moi aussi je suis preneuse de la recette !! veux pas sortir le mien et j'en ai marrrrrrrrrrrrrrre !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.