Liquide amiotique

Discussions

Auteur
celea
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2008 à 11:45
bonjour voila j ai passer la visite du 9eme mois lundi soir et mon gygy ma dit qu il n y avait pas enormement de liquide amiotique car j arrivait a la fin je suis a j-25 mais mon col est fermer plus mou et plus court mais fermer il a donc tourner sa main a 2 reprise ce qui ma fait tres mal il y a eu un petit saignement d apres lui mais bon depuis je n ai pas eu de contraction a part hier apres midi 3 petite penser vous que je vais aller jusqu au bout et si oui se n est pas dangereux pour le bebe
croquatte 103 messages
croquatte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2008 à 12:07
[quote:1bbf3418e1="celine-all"]bonjour voila j ai passer la visite du 9eme mois lundi soir et mon gygy ma dit qu il n y avait pas enormement de liquide amiotique car j arrivait a la fin je suis a j-25 mais mon col est fermer plus mou et plus court mais fermer il a donc tourner sa main a 2 reprise ce qui ma fait tres mal il y a eu un petit saignement d apres lui mais bon depuis je n ai pas eu de contraction a part hier apres midi 3 petite penser vous que je vais aller jusqu au bout et si oui se n est pas dangereux pour le bebe[/quote:1bbf3418e1] Bonjour, Ne le prends surtout pas mal, mais au lieu de demander ces infos là sur un forum (dangerosité pour le bébé surtout), où chacune va y aller de sa propre expérience, bonne ou mauvaise, demande à ton médecin, il est plus apte que nous à te donner les bonnes réponses et à te rassurer si besoin. Bon courage
celea 35 messages
celea
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2008 à 12:19
je ne suis pas stupide c est ce que j ai fait lundi soir et il ne ma pas repondu!!!!!!!
croquatte 103 messages
croquatte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2008 à 15:04
[quote:f4590c1581="celine-all"]je ne suis pas stupide c est ce que j ai fait lundi soir et il ne ma pas repondu!!!!!!![/quote:f4590c1581] Loin de moi cette pensée! Mais si ton médecin ne répond pas à tes questions, c'est quand même un peu embêtant! J'espère que ca ne t'est pas arrivé trop souvent durant ta grossesse... Peut être peux-tu appeler la clinique ou l'hopital où tu vas accoucher et demander le renseignement à un autre médecin, je ne sais pas! En tout cas, tiens nous au courant!
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2008 à 15:50
Peut-être qu'il t'as fait un décollement des membranes? Mais ça me parait encore tôt pour faire ça... C'est vrai que le mieux est de lui reposer la question et d'exiger une réponse (c'est ton droit en tant que patiente, il est obliger de te répondre).
celea 35 messages
celea
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2008 à 20:18
j ai ete faire un monitoring car le bebe m appui enormement sur la vessie et la sf ma dit que quelque contraction et mon col s ouvrirai je dois donc retourner lundi pour surveiller le liquide amiotique
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.