Est ce que je peux avoir un declenchement?

Discussions

Auteur
65 messages
Guest228995
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2008 à 11:01
bonjour les filles! voilà mon souci je suis bientot à 39 sa j'ai vu le gygy vendredi dernier col raccourci à 1 il m'a fait un decollement de menbrane je crois avoir perdu le bouchon muqueux! faux travail encore dimanche mais plus douloureux que d'habitude. ma dpa est pour le 21 avril mon problème c'est que le week end avant le terme toute ma famille est à un mariage sur un bateau!!je vais etre toute seule étant séparée de mon ami...je suis super angoissée meme si je sais que je peux appeler une ambulance au cas ou! j'aurais aimé un déclenchement la semaine prochaine pour etre sur de ne pas etre seule! quest ce que vous en pensez? je déprime seule chez moi je rumine toute la journée c'est trop dur! biz
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2008 à 11:05
Moi je ne suis pour les déclenchements quand cas de conditions médicales, pas pour convenance... Le mieux serait dans ce cas là que ton homme reste avec toi... Un déclenchement par convenance n'est pas anodin, ni pour la maman ni pour le bébé... Mais ça c'est ma propre pensée et tu es libre de voir avec ton gygy (ou Sf) ce que lui ou elle en pense... Bon accouchement et plein de bonheur avec ton bébé!
Guest228995
65 messages
Guest228995
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2008 à 12:02
[quote:aafd778413="lollie94"]Moi je ne suis pour les déclenchements quand cas de conditions médicales, pas pour convenance... Le mieux serait dans ce cas là que ton homme reste avec toi... Un déclenchement par convenance n'est pas anodin, ni pour la maman ni pour le bébé... Mais ça c'est ma propre pensée et tu es libre de voir avec ton gygy (ou Sf) ce que lui ou elle en pense... Bon accouchement et plein de bonheur avec ton bébé![/quote:aafd778413] mon homme risque pas d'etre avec moi il m'a quitté en début de grossesse!!!quand té seule loin de ta famille faut bcp de courage pour gérer et attendre!!je trouve que c'est justifier!
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2008 à 12:44
Tout à fait d'accord sur les principes. On n'abandonne pas une femme enceinte seule si on sait qu'elle va se retrouver sans famille pour aller faire la fête. On ne déclenche pas un accouchement pour convenance. Mais voilà, se retrouver seule pour un accouchement c'est stressant et ce n'est pas forcément de bonnes conditions pour la future maman. Alors, moi je te conseille d'en parler à ta famille d'abord "qui reste avec moi?" et après à ton gynéco qui pourra ptet t'aider à déclencher de manière naturelle l'accouchement avant. Déjà, il ta décollé la membrane, ça ne devrait pas trop tarder. Allez courage, faut pas être timide avec ta famille et dis leur que ça t'angoisse de rester seule. On n'accouche pas tous les jours non plus ! Tiens nous au courant !!!
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2008 à 13:12
[quote:6082681a85="celv978"][quote:6082681a85="lollie94"]Moi je ne suis pour les déclenchements quand cas de conditions médicales, pas pour convenance... Le mieux serait dans ce cas là que ton homme reste avec toi... Un déclenchement par convenance n'est pas anodin, ni pour la maman ni pour le bébé... Mais ça c'est ma propre pensée et tu es libre de voir avec ton gygy (ou Sf) ce que lui ou elle en pense... Bon accouchement et plein de bonheur avec ton bébé![/quote:6082681a85] mon homme risque pas d'etre avec moi il m'a quitté en début de grossesse!!!quand té seule loin de ta famille faut bcp de courage pour gérer et attendre!!je trouve que c'est justifier![/quote:6082681a85] Excuse moi je voulais pas te faire de peine, j'avais pas bien lu et donc j'avais pas vu que tu étais seule... Cela dis, c'est pas la peine de monter sur tes grands chevaux tout de suite, tu as demandé des avis, et comme je te l'ai dis dans mon message, ceci est mon propre avis et il n'engage que moi! Si tu attendais d'avoir que des avis favorables, ben fallait poser ta question différemment! Si tu trouve que c'est justifier et bien fait comme tu le sens au lieu de demandé ce que les autres en pensent... Ou alors demande que des approbations!
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2008 à 15:39
[quote:8e277c4b84="chassou"]déjà je pense pas que le gynéco accepte de te le déclencher car déja moi je suis a j-3 et il ne veulent pas pourtant j'ai eu une grossesse pénible de plus c'est pas très bon de le déclencher il vaut mieux laisser faire la nature je comprend que c'est angoissant car tu est seul moi mon mari est absent tot le matin et tard le soir et ça m'inquiète car jme dis j'espère que le bb arrivera quand mon mari sera la mais d'un autre côté jme dit ça existe les ponpiers et pourtant jsuis a plus de 30 km de la ville et j'ai pas de familles dans le coin ni le permis aller courage sois forte :wink: :)[/quote:8e277c4b84] Oui ça c'est clair, les médecins ne sont pas conciliants même dans des cas comme ça. Je suis dans la même situation que toi, moi aussi mon mari n'est pas souvent là, j'ai un bébé de 11 mois avec moi, une grossesse qui se passe pas très bien, pas de famille (en plus j'accouche en Juillet alors là, ça va être le désert). Pour ma fille, ils ne m'ont pas déclencher pour autant... Même si je leur avait bien expliquer que j'étais seule très souvent et que savais même pas comment j'allais arriver chez eux pour accoucher (en fait ce fût mon voisin qui m'a emmené car j'ai perdu les eaux à la maison et c'était à... J-3 comme toi aujourd'hui!!! Donc peut-être que ce soir, oustttt! A la maternité!) Mais là, je serais toute seule surement encore avec mon bébé, donc moi aussi j'aurais de quoi demandé un déclenchement par convenance, histoire de pouvoir m'organiser un peu, mais je ne préfère rien demandé du tout car pour moi, je ne souhaite pas faire sortir mon bébé si c'est pas lui qui l'a décidé. Sinon et bien, je redemanderais à mon voisin ou si il est vacances, comme tu dis, y'a toujours les pompiers... Pour ma petite, ben je cherche toujours la solution pour le moment... En plus tout comme toi, je n'ai ni le permis et mon mari non plus! On prends les transports en commun toute l'année. C'est galère...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.