Posté le : 09-04-2008 à 15:39
[quote:8e277c4b84="chassou"]déjà je pense pas que le gynéco accepte de te le déclencher car déja moi je suis a j-3 et il ne veulent pas pourtant j'ai eu une grossesse pénible de plus c'est pas très bon de le déclencher il vaut mieux laisser faire la nature je comprend que c'est angoissant car tu est seul moi mon mari est absent tot le matin et tard le soir et ça m'inquiète car jme dis j'espère que le bb arrivera quand mon mari sera la mais d'un autre côté jme dit ça existe les ponpiers et pourtant jsuis a plus de 30 km de la ville et j'ai pas de familles dans le coin ni le permis aller courage sois forte :wink: :)[/quote:8e277c4b84]
Oui ça c'est clair, les médecins ne sont pas conciliants même dans des cas comme ça.
Je suis dans la même situation que toi, moi aussi mon mari n'est pas souvent là, j'ai un bébé de 11 mois avec moi, une grossesse qui se passe pas très bien, pas de famille (en plus j'accouche en Juillet alors là, ça va être le désert).
Pour ma fille, ils ne m'ont pas déclencher pour autant... Même si je leur avait bien expliquer que j'étais seule très souvent et que savais même pas comment j'allais arriver chez eux pour accoucher (en fait ce fût mon voisin qui m'a emmené car j'ai perdu les eaux à la maison et c'était à... J-3 comme toi aujourd'hui!!! Donc peut-être que ce soir, oustttt! A la maternité!)
Mais là, je serais toute seule surement encore avec mon bébé, donc moi aussi j'aurais de quoi demandé un déclenchement par convenance, histoire de pouvoir m'organiser un peu, mais je ne préfère rien demandé du tout car pour moi, je ne souhaite pas faire sortir mon bébé si c'est pas lui qui l'a décidé. Sinon et bien, je redemanderais à mon voisin ou si il est vacances, comme tu dis, y'a toujours les pompiers... Pour ma petite, ben je cherche toujours la solution pour le moment...
En plus tout comme toi, je n'ai ni le permis et mon mari non plus! On prends les transports en commun toute l'année. C'est galère...